[Meeple France tour] Organisation

Vu que d’ici à ce qu’il arrive par chez moi il y aura de belles photos, je propose à Dead_meat ne m’envoyer un bon appareil photo avec le Meepouic, histoire d’être au niveau :) :)

Des nouvelles du Marcel !

Il reprend la route demain…

Je préfère largement celle là :)
Par contre la compression a carément tué la photo :cry:

Tu ne peux pas la refaire sans les voitures ! Hi hi hi… Je déconne.

Dommage que tu n’ai pas eu le même soleil ! ET vive le flou tiens.
Oui je sais jamais content.

ouais !
je l’attends !

(par contre, moi j’aimais bien la première photo :wink: )

Ben moi aussi je l’attends, surtout que je fais parti des premiers servis, qui est chargé de nous prévenir et de prélever nos adresses ?

Expliqué dans le premier post :

Quand un hébergeur H reçoit Marcel, il informe H-1 qu’il la reçu et il contacte H+1 et H+2 de l’arrivée prochaine du petit schtroumpf (en demandant l’adresse de H+1 au passage). Une fois les photos prises, Marcel est envoyé à H+1 qui est prévenu de l’envoi.

deepdelver dit:Expliqué dans le premier post :
Quand un hébergeur H reçoit Marcel, il informe H-1 qu'il la reçu et il contacte H+1 et H+2 de l'arrivée prochaine du petit schtroumpf (en demandant l'adresse de H+1 au passage). Une fois les photos prises, Marcel est envoyé à H+1 qui est prévenu de l'envoi.

je sais, mais je suis impatient et je ne veux pas louper le petit bonhomme en bleu :modopouic:

Allez chauffe Marcel :kingboulet:

Ca va être rigolo de voir notre petit Marcel faire le tour de la France…

En tout cas j’ai hâte de le recevoir et de le prendre devant le château de Pau. S’il avait un maillot jaune et un vélo on aurait pu croire qu’il faisait le Tour De France.

Cher Monsieur,

Bon, je propose de nous envoyer la photo aussi via mail (en bonne def) qu’on puisse faire un reportage ou une page spéciale avec le trajet et tout ça, un truc qui serait visible avec un lien dans le menu à gauche, un truc comme ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, je propose de nous envoyer la photo aussi via mail (en bonne def) qu'on puisse faire un reportage ou une page spéciale avec le trajet et tout ça, un truc qui serait visible avec un lien dans le menu à gauche, un truc comme ça...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher monsieur phal, le blog sera tenu a jour par votre serviteur... a condition que deckard finisse par m'envoyer ce que je lui ait demandé...

Comme il me met la pression…

Je le poste cet aprem, mais avec la psychose des balles envoyées par la poste, j’ai un peu peur pour Marcel…

boa,… juste un petit paragraphe… c’est pas non plus la mer à boire… :roll:

Nickel Tom, mais tu n’as pas mis la dernière carte dans le premier post (il manque au moins… Nancy!)

je le ferais demain ( boulot la ^^ )

Marcel poursuit sa route : Jarjayes est tombé !

Marcel reçu, MPs envoyés…Photos ce WE !

M’a déjà vidé un pack de Leffe…Quel soiffard ! Allez chauffe, Marcel !

ouais, ben tu devrais surveiller les chocolats aussi !

Et puis hop une Leffe aussi à la santé du marcel… et de la termite !

le termite malheureux, tu vas nous l’énerver :mrgreen: