Je confirme que dans mon environnement de jeu, Megawatt sera acheté et tournera alors que le simple mot imprononçable F… fait que le jeu ne sortirai jamais (et c’est pourquoi je ne l’ai jamais acheté)
Mes joueurs aiment jouer en français… avec un jeu avec un titre français (ou anglais, curieusement l’anglais marche pas trop mal…).
Merci donc à l’équipe de cette traduction.
Et pour donner un autre exemple, le jeu Non Merci tourne super dans mon environnement de joueur, alors que geschent ne sortait jamais…
Chanur
Oh mais moi j’aime bien que Gunther tripote des boutons désergonomiques sur la boiboite. en rêgle générale, j’adore les jeux où l’on retrouve en couv des monsieur qui tirent une tronche de dix pieds de long.
Mais Mr et Madame tout le monde bah ils comprennent pas trop ce décalage substantiel entre jeu/loisir et tronche d’enterrement
La couv’ est restée la même, je vous rassure ! Le même homme vert qui pousse des boutons rouges
sophie
Je trouve qu’une photo de Claude françois avec un sèche cheveux aurait été bien plus approprié
Le terme illustration aurait vraiment pris tout son sens
sophie tout court dit:La couv' est restée la même, je vous rassure ! Le même homme vert qui pousse des boutons rouges![]()
sophie
Oui, et il ya même écrit dessus MegawattS avec un s !
J’avais une question sur le matériel…
Est-ce que les tuiles centrales seront dans le même matériau genre papier glacé ou pas?
Et la carte sera dans les mêmes coloris que les cartes Funkenschlag?
La qualité du matériel dans lequel sera produit Mégawatts est exactement la même celle de la version originale. Le jeu sera fabriqué en Allemagne, chez le même fabricant.
En souhaitant que celà vous plaise,
Sophie
Kôôl !
Alors cette nouvelle carte Québécoise, elle est comment ?
Tu nous ferais pas klÂker une p’tite photo ?
Lord Kalbut dit:Kôôl !![]()
Alors cette nouvelle carte Québécoise, elle est comment ?
Superbe ! !
Kalbut, faut venir la découvrir à montréal en novembre
Sinon, elle sera chez toi un peu plus tard.
au plaisir,
sophie
rsidie dit:Est-ce que les tuiles centrales seront dans le même matériau genre papier glacé ou pas?![]()
Blu ? Les centrales sont des cartes de qualité tout à fait dans la norme (plus épaisses que celles d'Agricola, par exemple…)
A lire les choses écrites ici par certains électrifiés, voire disjonctés -mais ce site en est rempli, ce n’est pas nouveau- j’ai envie de dire que Megawatt est un jeu qui “dé…Freise”, avec ou sans sèche-cheveux !
Le jeu sort en français ? Il est excellent ? Tant mieux pour les gens comme moi, et je ne suis pas le seul, qui vont l’acheter maintenant que nous sommes au courant.
Merci Filosofia !
Hello,
je me permets un petit up du sujet pour savoir s’il y a des précisions quant à la date de sortie en Europe du jeu dont il est question ici…
merci
Marf,
Le jeu sortira en France fin novembre… et à ce que l’on m’a dit, il sera mis en animation à l’Asmoday Montpellier.
Friedemann est présentement ici, à Montréal pour la Fiesta Ludiq, et on le lance demain
au plaisir,
sophie
sophie tout court dit:Le jeu sortira en France fin novembre.... et à ce que l'on m'a dit, il sera mis en animation à l'Asmoday Montpellier.
Cool !... une bonne raison de venir à Montpeul !
Bonne Fiesta !
Bonjour,
Juste pour bien comprendre, cette édition VF comprend le plateau original Allemagne USA + le plateau France - Quebec ?
Merci par avance
Non.
Uniquement France-Québec, d’après mes infos…
D’un côté le Québec, l’autre la France !
Et entre les deux - pas d’Atlantique si long à traverser pour une fois !!!
Sophie
Merci pour vos réponses