Meilleur jeu de course de chevaux ?

Voila! tout est dans le titre !

je sollicite vos avis ^^

systeme de chmpionnat…d’enchere… etc quoi… le top ! lol

Royal Turf ! :)

Si tu veux le top du top TURFMASTER bien évidemment quelle question :)

Je ne connais que Royal Turf / Winners’ Circle, mais c’est un chouette jeu ! :D

Je possède Turfmaster et Winner’s Circle (réédition de Royal Turf).
Les 2 sont vraiment bien et sont complémentaires (course pour le premier, paris pour le second) avec ma préférence pour Turfmaster mais qui est lui bcp plus cher (et je ne sais pas si ses extensions sont encore trouvables).

dac! oui ce sont les deux que j’ai en ligne de mire !

effectivement le turfmaster est pas donné mais son materiel à l’ancienne a un charme certain.

j’hesite encore…

Tu peux ajouter Change Horses, c’est fun mais hyper-chaotique

sans hésiter Jumping Jack !

Les petits chevaux !!! De la stratégie à gogo, et des renversements de situations à tout va.

Oyé,

+1 pour Turfmaster (jeu de course uniquement, pas de pari, ni d’enchères…)

Daev.

J’ai toujours entendu le plus grand bien de Win, Place and Show, que je n’ai malheureusement jamais pu tester.
Quelqu’un connaît ?

je pense à Ascot un vieux jeu mais superbe, c’est mon frère qui me l’a fait découvrir! :babypouic:

Tout comme Richard, je vote Jumping Jack

Monsieur Bilbo dit:Je ne connais que Royal Turf / Winners' Circle, mais c'est un chouette jeu ! :D

Oui, tout pareil... :)

en jeu sérieux : turfmaster, en plus ce jeu est très très beau, avec les chevaux peints c’est encore plus joli, les règles des sauts de haie permettent des coups tordus ;

en jeu fun : j’ai toujours bcp aimé Royal turf

j’adore aussi greyhounds, mais c’est une course avec paris de lévriers :kingboulet:

Me voilà dans mon domaine de prédilection ! Sans hésiter je dirais Turfmaster. Un système de compétition sur 3 courses met quasiment hors du coup le hasard et laisse place à la tactique de course. Le hasard sera en fait les choix tactiques des adversaires, qui pourraient contrecarrer vos plans. Une superbe simulation !

Pour un petit jeu d’apéro ma foi fort vicieux, tu as Huuue !, dont le principe est de parier avant d’influer sur la course. A toi de faire gagner celui pour lequel tu as parié.

Je n’y ai pas joué depuis bien longtemps, mais j’ai d’excellents souvenirs de Jockey, un vieux Ravensburger des années 80.

Et quid de Pronostic ? Quelqu’un a-t-il eu l’occasion de l’essayer ?

+1 pour Turfmaster!

pareil que la majorité d’entre vous : Turfmaster est incontournable !
Même à 2, en prenant 2 chevaux chacun , on s’amuse pas mal et on goute deja l’aspect tactique du jeu. A partir de 6, c’est le top, c’est meme tres difficile avec les différents choix de cartes et de placement .