Memes et jeux de société

Moi j’aurais dit y a plus de plastic que dans un jeu Mythic mais bon, c’est valable même pour la belotte

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Une malédiction qui me saisit presque une fois par semaine :

Meme okkazeo

3 « J'aime »

Mais tellement…!

1 « J'aime »

IMG_2859

6 « J'aime »

Ahah excellent

:rofl:
C’est drôle parce que c’est vrai.

Je reposte celui de Laurent sur Cwowd, parce que c’est drôle :


et une série “Papier cul” sur le même topic :


3 « J'aime »

J’ai pas compris la vanne femme actuelle mais le reste est drôle, surtout le Tintin !! :rofl:

La blague Tintin est très bonne.

Ça parle des rangements de boites.
Rangement horizontal, vertical, bordel…
Et le rangement “Femme actuelle”, sous-entendu “compagne non joueuse” qui trouve que le gros tas de boîtes inutile prends la place et la poussière, sa place (pour elle), c’est à la poubelle !

(Mais oui, c’était un peu “far-fetched” et allez, un poil sexiste pour nos collègues joueuses qui, si ça se trouve pour certaines, rangent même leurs boîtes en bordel…)

Celle de Tintin n’est pas du gars de Cwod (au cas où lui n’ai pas précisé la provenance initiale) mais d’un groupe Facebook dédié aux détournements des albums de Tintin …

Le “débat” femme actuelle vient de l’article suivant :

Qui est une repompe googletrad d’un équivalent en VO que j’ai posté chez Jules-de-chez-smith-en-face.

1 « J'aime »

Certes, ça vient à la base d’un de ces groupes “neurchis de Tintin”, mais comme il le dit sur CWOWD, il l’a modifié un poil pour que ça colle au monde ludique. Le “à quoi tu joues” (au lieu sans doute de A quoi tu penses…).

Il faut leur envoyer Mister Goodies.


3 « J'aime »

8h9ajr

8h9asw

1 « J'aime »

1ere règle du Neurchibald, on ne parle pas du Neurchibald