Coucou Prosper.
La video demonte justement le raccourci, grammar nazi = connard, comme tu as pu le constater en la regardant :p.
Donc aucune insulte.
Je te presente toutes mes excuses si je t ai offensé.
Coucou Prosper.
La video demonte justement le raccourci, grammar nazi = connard, comme tu as pu le constater en la regardant :p.
Donc aucune insulte.
Je te presente toutes mes excuses si je t ai offensé.
Oui, enfin, elle reste à charge…
(et encore, il le dit quasiment à la 22°mn et à la 24°).

La tronçonneuse est en panne d’essence
?
Le prochain meme qui arrivera sur cette page (et ça va vous surprendre)

C’est quasiment du ch’ti par endroits ![]()
Et pourtant il est normand ![]()
Oui, cela reste plutôt désagréable de se faire reprendre sur la forme plutôt que sur le fond, surtout quand la faute provient d une faute de frappe…
Allez pour faire plaisir à @chips , notre envoyé spécial à enquêter pour savoir comment se passait une partie de Take Time chez @mastermindm , voici le CR en image…
Ah ah ah, la dernière image est parfaite ![]()
J’avoue avoir fait du remplissage sur les 4 premières juste pour placer le finish ![]()
Je n’ai pas compris la seconde ^^
Normalement lorsque tu auras ouvert l’enveloppe numéro III (et pris connaissance des nouvelles règles), les pendules seront remises à l’heure ! ![]()
@mastermindm J’avais pris soin de garder pour moi les cartes jaunes qui donne une ressource manufacturée, et Alexandrie n’était pas en jeu. J’étais littéralement le seul à avoir accès au verre durant le troisième âge, le plan était effectivement parfait ![]()
Ah oui !!! que sur cette horloge ok ^^