Memes et jeux de société

http://www.lessentiel.lu/fr/community/story/le-top-5-des-noms-de-lieux-imprononcables-31703282

Si quelqu'un sort le jeu "Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasit", j'achète tout de suite !

Tric Trac

Désolée pour les trois plombes qu’il m’a fallu pour retrouver comment on fait tout ça. no

Liopotame dit :
http://www.lessentiel.lu/fr/community/story/le-top-5-des-noms-de-lieux-imprononcables-31703282

Si quelqu'un sort le jeu "Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasit", j'achète tout de suite !

Ce qui est sûr, c'est que ça sera un gros jeu. Pas assez de place sur une petite boîte pour écrire le nom surprise

@Proute : oui, j’avais compris.
Mais ça me faisait marrer de t’imaginer en train de faire genre “trop facile” mais “tuez-moi, tellement c’est dur en vrai.”

J’ai fait une projection pour me rassurer, parce que je galère, moi.

Et sinon je relance avec une version plus condensée, plus lisible, et moins pire en tous points que la précédente !

Tomfuel dit :
Vicen dit :52kggd.jpg

ha oui, c'etait un peu ça des fois ton initiative Leader1 HoN !
quelquefois, ça roulait tout seul, ça jouait rapide 1 semaine et la suivante on pietinait

mais j'ai passé de tres bons moments de jeu en tas compagnie en tout cas, c'etait sympa !!
et avec la carte interactive, c'etait top

Effectivement, c'était top.

D'ailleurs j'avais passé la main à un autre joueur après les deux premières parties. Vu que je savais que je ne pourrais pas accéder facilement à internet pendant un moment.

1 « J'aime »

D’où ta tirade sur Dominion, que tu préfères en ligne.

52p1cx.jpg
ICI:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/codenames-codons-nous-dans-les-doigts?page=29

Le plus simple et le plus efficace pour mélanger les cartes, c’est de le faire sur TableTop Simulator !

Tric Trac

znokiss dit :D'où ta tirade sur Dominion, que tu préfères en ligne.

Ouais, on dirait pas mais il y a tout un univers vachement travaillé, le MMM Universe...

Et sinon, rien à voir...

Tric Trac

MasterMindM dit :

Ouais, on dirait pas mais il y a tout un univers vachement travaillé, le MMM Universe...

Et sinon, rien à voir...

Tric Trac

Ceux qui on vu des diplodocus ...

1 « J'aime »
tthorn dit :

Oh la vache, je viens de capter que c'en était pas ! Je me fredonnais le thème de Jurassic Park tout seul...

tthorn dit :
MasterMindM dit :

Et sinon, rien à voir...

Tric Trac

Ah ! Merci ! Je me sens moins seul 🤣

J’ai vu les diplodocus, mais j’ai tout de suite tiqué sur leur taille d’une part, et d’autre part sur l’anachronisme avec la route.

Je suis étonné que ces deux indices aient échappé au professeur Layton. ^^

Tric Trac

D’ailleurs, vous n’auriez pas fait la remarque, je serais resté sur des diplodocus ad vitam eternam !

C’est fou de nier autant l’évidence une fois que l’idée a fait son chemin dans la tête…

Tric Trac

1 « J'aime »