weis
(beliOx)
Mars 22, 2021, 12:07
2025
http://www.lessentiel.lu/fr/community/story/le-top-5-des-noms-de-lieux-imprononcables-31703282 Si quelqu'un sort le jeu "Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasit", j'achète tout de suite !
proute
(Proute)
Mars 22, 2021, 12:11
2027
Désolée pour les trois plombes qu’il m’a fallu pour retrouver comment on fait tout ça.
morgal
(Morgal)
Mars 22, 2021, 12:20
2028
Liopotame dit :http://www.lessentiel.lu/fr/community/story/le-top-5-des-noms-de-lieux-imprononcables-31703282 Si quelqu'un sort le jeu "Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasit", j'achète tout de suite !
Ce qui est sûr, c'est que ça sera un gros jeu. Pas assez de place sur une petite boîte pour écrire le nom
masterzao
(MasterZao)
Mars 22, 2021, 12:25
2029
@Proute : oui, j’avais compris. Mais ça me faisait marrer de t’imaginer en train de faire genre “trop facile” mais “tuez-moi, tellement c’est dur en vrai.” J’ai fait une projection pour me rassurer, parce que je galère, moi. Et sinon je relance avec une version plus condensée, plus lisible, et moins pire en tous points que la précédente !
vicen
(Vicen)
Mars 22, 2021, 1:24
2031
Tomfuel dit :Vicen dit : ha oui, c'etait un peu ça des fois ton initiative Leader1 HoN ! quelquefois, ça roulait tout seul, ça jouait rapide 1 semaine et la suivante on pietinait mais j'ai passé de tres bons moments de jeu en tas compagnie en tout cas, c'etait sympa !! et avec la carte interactive, c'etait top
Effectivement, c'était top. D'ailleurs j'avais passé la main à un autre joueur après les deux premières parties. Vu que je savais que je ne pourrais pas accéder facilement à internet pendant un moment.
znokiss
(znokiss)
Mars 22, 2021, 4:51
2033
D’où ta tirade sur Dominion, que tu préfères en ligne.
vicen
(Vicen)
Mars 22, 2021, 5:27
2035
stag
(STAG)
Mars 22, 2021, 6:27
2036
Le plus simple et le plus efficace pour mélanger les cartes, c’est de le faire sur TableTop Simulator !
znokiss dit :D'où ta tirade sur Dominion, que tu préfères en ligne. Ouais, on dirait pas mais il y a tout un univers vachement travaillé, le MMM Universe... Et sinon, rien à voir...
tthorn
(tthorn)
Mars 23, 2021, 8:46
2038
MasterMindM dit :znokiss dit :D'où ta tirade sur Dominion, que tu préfères en ligne. Ouais, on dirait pas mais il y a tout un univers vachement travaillé, le MMM Universe... Et sinon, rien à voir...
Ceux qui on vu des diplodocus ...
1 « J'aime »
chakado
(Chakado)
Mars 23, 2021, 8:53
2039
tthorn dit :Ceux qui on vu des diplodocus ...
Oh la vache, je viens de capter que c'en était pas ! Je me fredonnais le thème de Jurassic Park tout seul...
rodenbach
(Rodenbach)
Mars 23, 2021, 8:54
2040
tthorn dit :MasterMindM dit :znokiss dit :D'où ta tirade sur Dominion, que tu préfères en ligne. Ouais, on dirait pas mais il y a tout un univers vachement travaillé, le MMM Universe... Et sinon, rien à voir...
Ceux qui on vu des diplodocus ...
Ah ! Merci ! Je me sens moins seul 🤣
vicen
(Vicen)
Mars 23, 2021, 9:18
2041
J’ai vu les diplodocus, mais j’ai tout de suite tiqué sur leur taille d’une part, et d’autre part sur l’anachronisme avec la route. Je suis étonné que ces deux indices aient échappé au professeur Layton. ^^
masterzao
(MasterZao)
Mars 23, 2021, 9:43
2043
D’ailleurs, vous n’auriez pas fait la remarque, je serais resté sur des diplodocus ad vitam eternam ! C’est fou de nier autant l’évidence une fois que l’idée a fait son chemin dans la tête…
1 « J'aime »