Memes et jeux de société

tu rigoles? c’est excellent
sûrement ce qu’il est arrivé de mieux à ce site depuis 135 jours (je te laisse vérifier)
note, j’aime pas dire du bien des gens, mais je suis obligé de reconnaître que c’était brillant

Govin dit :Joli jeu de mots.

Hé Ho, je l'avais fait avant lui dans le sujet du "Et si...", ce n'est qu'une pâle copie à côté. 

Heu vous pouvez expliquer depuis le post de Bachi avec le monopoly parce que j’ai pas tout suivi/compris ??!!

Pareil

Le meme!

6nzbm1.jpg

OverWhirl dit :Heu vous pouvez expliquer depuis le post de Bachi avec le monopoly parce que j'ai pas tout suivi/compris ??!!

Bachi a fait un jeu de mot entre ce Monopoly spécial France et le mot superfétatoire qui colle très bien à cette édition.

Govin a voulu faire une blague entre Monopoly et le sujet du moment 3 mots un jeu.

De rien 

Et parce que j’aime bien m’envoyer des fleurs, le lien vers la page de la blague d’origine, honteusement plagiée par bachi :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/et-si-0?page=928

(il faut faire un peu défiler)

Baraxis dit :
OverWhirl dit :Heu vous pouvez expliquer depuis le post de Bachi avec le monopoly parce que j'ai pas tout suivi/compris ??!!

Bachi a fait un jeu de mot entre ce Monopoly spécial France et le mot superfétatoire qui colle très bien à cette édition.

Govin a voulu faire une blague entre Monopoly et le sujet du moment 3 mots un jeu.

De rien 

Moi ce que j'avais pas compris c'est le post où Bachi s'envoie des fleurs 🤣

Rodenbach dit :

Moi ce que j'avais pas compris c'est le post où Bachi s'envoie des fleurs 🤣

Toujours aussi lol ce topic ! yes

Bobby en s’marant.

Baraxis dit :
Rodenbach dit :

Moi ce que j'avais pas compris c'est le post où Bachi s'envoie des fleurs 🤣

J'ai omis de rire publiquement mais : 🤣🤣🤣

Ce n’est pas joli joli ce que tu fais !

(mème peu inspiré et vite placé pour éviter tout reproche…)

6oaowl.jpg

C’est juste une impression ou le financement participatif c’est chaud en ce moment? (Mythic, Blacklist, etc…)

Edit: tout compte fait, je vais en faire un sujet dédié…

6oaqhv.jpg

Top Isklander.

6oatgb.jpg


J’avoue que j’exagère un peu, en fait c’est tout simple: