Memes et jeux de société

J’aurais mis “Thank you man”, mais je pinaille.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

8qcp3l

2 « J'aime »


2 « J'aime »

(C’est une vanne pas taper !)

2 « J'aime »

LEGENDE :
Par “l’équipe de TT”, j’entends l’équipe du CNRL et Cyrano (qui n’ont pas vocation à faire du contenu)
Par “Les anciens du forum TT”, je parle en réalité de tous les TTciens qui se retrouvent A la Une (mais pas que bien évidemment !)
Par ces deux désignations, je parle de tout ces gens qui écrivent très bien ici et produisent des écrits de qualité qui égayent mes journées.
Il y avait trois têtes, il fallait en meubler une !

Il n’y a pas d’équipe TT :smiley: c’est vous tous l’équipe TT. Il y a pas de rédaction. Juste des garants d’une ligne éditoriale :smiling_face_with_three_hearts:

Je parlais de vous, Cyrano, CRNL, etc t de vos talents d’écriture !

Pour le deuxième, je parle de ces membres talentueux comme TomFuel ou Antoinette (pour ne citer qu’eux?)!

Enfin en dernier je parlais… De moi ^^

1 « J'aime »

Yes mais je le redis, le CNRL et Cyrano n’a pas vocation à faire du contenu ^^

Non non, et ce n’est pas ce que j’ai dit :slight_smile:

Tout ce que j’ai dit, c’est que le contenu que le CNRL et Cyrano postent est de très bonne qualité. De même que les posts des TTciens qui se retrouvent A la Une. J’ai pas cherché à mettre de légende parce que dans un meme, c’est pas évident de placer une légende ^^
Tout me semblait évident (que c’était que du positif et surtout qu’il y avait trois tête alors fallait mieux en meubler une !)

J’ai légendé via le post, si ça te va :rofl:

En vrai je trouve ça drôle que @babarounet s’auto dénigre alors qu’il a posté plus de messages intéressants en un mois que moi pendant mes premières années sur Tric Trac :rofl:

1 « J'aime »

Et pour parler un peu de jeux quand même parfois :

image

1 « J'aime »

Hihi mais on poste en tant que membre du forum, pas en tant que membre du CNRL :wink:
Et donc j’attends tes futurs articles :grin::grin::grin:

Eh oh, ça va, Monsieur Le Chipoteur, oui ?!

Je vais y réfléchir ! J’aimerais, j’aimerais, beaucoup, beaucoup, produire du contenu de qualité pour vous !

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour un premier post depuis fort longtemps, je fais un petit test pour voir…

6 « J'aime »

1 « J'aime »

8 « J'aime »

si tu testais notre culture ludique, ben j’ai échoué… j’ai du googler la ludographie (ça se dit ça?) de R.FRAGA pour comprendre le mème…