Memes et jeux de société

Brass en début de partie après les dev pas chers et les emprunts :joy:

Pour être honnête c’était plutôt Splendor Duel dans l’idée, mais si ça marche pour autre chose alors ne faisons pas la fine bouche :grin:

pas vraiment un meme mais une histoire “drôle” publié sur cwowd (tout serait vrai apparemment, screen facebook) :

be11a0ee2f010008aa128a78c86d75c83a09525e_2_408x500

oups … pris la main dans l’chat (gpt)

Ça va être beau, l’internet zombie 5.0 du futur avec des ChatGPT qui rédigent des trucs et des commentaires faits par des bots.

Déjà en humour, ChatGPT est tellement fort :


:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Vous m’avez inspiré (bon après le résultat hein…)

2 « J'aime »

Après, si personne a quelque chose à dire, ou partager, peut-être est ce mieux de ne rien publier, non ?
A moins que ce ne soit une obligation contractuelle pour vous (cyrano) de faire une saillie quotidienne ?
La prochaine ne se fera que plus éventuellement désirée…

5 « J'aime »

Argh ils commencent à se douter de quelque chose !

image

En réalité, il y a toujours quelques sujets (plus ou moins importants il est vrai) à évoquer.
C’est plus une question de trouver le temps disponibles, d’où l’idée d’essayer de multiplier les contributeurs pour ne pas toujours solliciter les mêmes.

Après je te rassure, on ne force personne a perturber son rythme de vie non plus (on laisse la liberté à @sysyphus-0 de continuer de faire des nuits blanches pour rédiger ses synthèse sur le Spiel par exemple :grin: ).

2 « J'aime »

J’aimerais bien faire une semaine du Pouic. Mais j’ai peur que ça finisse comme mes explications de règles…

Petit clin d’œil à toi, @erlin

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Si tu es motivé, aucune raison de ne pas essayer !
Surtout que si tu as la possibilité de partager une première version un poil en avance (le samedi par exemple), on peut parfaitement procéder à des relectures / modifications avant publication si ça peut te rassurer :hugs:

Allez, dernière tentative d’incitation et après j’arrête, mais à tout hasard je rappelle ce lien utile :grin:

Et pour rester dans le thème meme, un petit tacle pour tous les gens de l’équipe des « tiédasses » dont je fais partie :

image

(je ne garantis pas d’avoir utiliser un anglais correct mais l’idée est là)

2 « J'aime »

1 « J'aime »

6 « J'aime »

quelle chanceuse cette Margaret… en revanche…

9 « J'aime »

Je me permets un pastiche :smiley:

8q8fl3

4 « J'aime »

Il faudrait que j’y pense ! Mais je n’ai pour l’heure aucune idée de comment aborder les choses ! Alors c’est pas pour tout de suite !

On a un template qui aide quand même pas mal à savoir quoi dire. :grin:

Une pensée pour @dino et son T-shirt…

5 « J'aime »