bien qu’ayant déjà l’original, je vais attendre de voir ce que proposera STRONGHOLD. leur travail est excellent sur les rééditions. J’ai pris celles d’OUTPOST et de CONFUSION cette année et, pour ce qui est d’OUTPOST (je n’ai pas l’édition originale de confusion), c’est du bon boulot et le jeu n’a toujours pas à rougir de son âge.
Oui j’ai aussi pris le remake d’Outpost à Essen et c’est du très bon boulot!
Salut à tous.
Vous avez d’autres nouvelles ? La version de FFG est en préco dans ma boutique préférée pour février 2012.
Vous savez s’il va y avoir une VF ? Edge ?
Ou en est la version de Stronghold ?
Astillosternue dit:Vous savez s'il va y avoir une VF ? Edge ?
Même si c'est dans leurs intentions, ils ont tout intérêt à attendre que la situation soit clarifiée sur le plan juridique. Négocier une exploitation en VF avec une entreprise qui n'a peut-être pas réellement les droits sur la VO, c'est casse-gueule.
En tout cas, je n'a pas vu d'annonce de leur part.
Lorsque je regarde les fiches des jeux, la version de AH était pour 1 à 6 joueurs et celle de FFG pour 2-4. Y a t il une raison pour cette restriction ?
Est ce juste la volonté de FFG de limiter la durée du jeu ou de fournir moins de matériel dans sa boite ou y a t il une vraie raison ludique ?
La raison de ma demande est que nous sommes régulièrement 5 dans mon groupe et je voulais savoir si ce serait aisemment adaptable ou non.
Roswell dit:Astillosternue dit:Vous savez s'il va y avoir une VF ? Edge ?
Même si c'est dans leurs intentions, ils ont tout intérêt à attendre que la situation soit clarifiée sur le plan juridique. Négocier une exploitation en VF avec une entreprise qui n'a peut-être pas réellement les droits sur la VO, c'est casse-gueule.
En tout cas, je n'a pas vu d'annonce de leur part.
de toutes façons on a interet à attendre... soit le jeu acroche et une reedition/traduction suivra. soit il ne se vend pas bien et on en trouvera en promo...
Astillosternue dit:Lorsque je regarde les fiches des jeux, la version de AH était pour 1 à 6 joueurs et celle de FFG pour 2-4. Y a t il une raison pour cette restriction ?
Est ce juste la volonté de FFG de limiter la durée du jeu ou de fournir moins de matériel dans sa boite ou y a t il une vraie raison ludique ?
La raison de ma demande est que nous sommes régulièrement 5 dans mon groupe et je voulais savoir si ce serait aisemment adaptable ou non.
Moi je dis que ça sent surtout l'extension 5-6 joueurs ^^