- qui ont accueilli dignement le Trictrac d’Or ; la barre est maintenant très haute pour les villes postulantes pour l’année prochaine…
- qui ont su panacher de main de maître la nuit du jeu et la manifestation précédemment mentionnée… Un vrai succès public avec pas moins de 150 personnes et des jeux de tous types pour tous les types de joueurs…
Bravo, belle ambiance, merci…
pas pu y aller ![]()
Bon ben alors, qui a gagné ?
C’est qui le TT d’or ?
Matthieu.CIP dit:- qui ont accueilli dignement le Trictrac d'Or ; la barre est maintenant très haute pour les villes postulantes pour l'année prochaine...
- qui ont su panacher de main de maître la nuit du jeu et la manifestation précédemment mentionnée... Un vrai succès public avec pas moins de 150 personnes et des jeux de tous types pour tous les types de joueurs...
Bravo, belle ambiance, merci....
Yeah !! Merci à toi, et merci à tous ceux qui sont venu !! C'était effectivement bien cool, ça nous a fait plaisir de voir plein de monde.
La compétition des TT d'Or était vraiment passionnante, je pense que les résultats officiels tomberont bientôt (quels résultats !)
La prochaine fois on se déplace !!
A Lyon ??? (la prochaine fois ?? )
c quand meme la Capitale du JDS ![]()
Un grand merci également !
Ce fut une grande partie… de plaisir
d’être accueilli par des gens si sympas dans une maison de quartier gigantesque et remplie de visiteurs, tous friands de jeux !
Bravo aux rennais et bravo à l’équipe Tric Trac !
Superbe organisaion des Trictrac d’or, merci à l’asso A-Rennes des jeux pour l’acceuil, le transport le logement et les fraises Tagada.
Vivement l’année prochaine.
En ce qui concerne le résultat, je pense que les membres du jury laisseront à Mr Phal le plaisir de faire l’annonce.
Dam.
Cher Monsieur,
Oui, c’était vraiment très bien de merci à Rennes et aux rennais ! Dcnc, allez, je vais prendre mon courage à 2 main et essayer de faire une brève pour les résultats avant d’aller au lit
Si jamais elle est est pas en ligne avant demain matin, c’est que je me suis endormis sur mon clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
La 4ème Edition des Tric Trac d’Or fut une belle réussite
Très bonne organisation, notamment grace aux membres de La Rennes des Jeux, trio de tête du Tric Trac d’Or à la hauteur de l’évènement et des joueurs très sympathiques.
Des remerciements tous particuliers pour la disponibilité de Delphine, d’Uphare et de JPP
Vivement les TricTrac d’Or 2005 !!!
Dim et Anne-Cath
“Chtivaliers de la table ronde”
Le vrai nom de notre association, c’est l’A-Rennes des Jeux, m’sieur Dim… jeu de mots, humour, tout ça…
Et même qu’on est célèbre dans le monde entier depuis qu’une annonce de la nuit du jeu est passée à la télé, sur… TV Rennes !
Rigolez pas, ça durait 42 secondes quand même !
(pour ceux que ça intéresse de voir une interview de JPP, une pile de jeux, un plateau de Mamba, du Stephenson’s Rockett et Marina faire écrouler la Villa Paletti, j’ai le fichier sur mon ordinateur, mais seulement en N&B pour cause de pb technique…
- attention ! Je suis menacé de représailles par le susnommé JPP si je diffuse, alors soyez discrets avec des MP cryptés, s’il vous plaît !
)
Sinon, il me semble bien qu’un reportage plus complet sur la nuit du jeu sera diffusé ce soir sur la même chaîne. Rennais câblés, à vos cassettes !
Merci mille fois aux Rennais pour leur super accueil.
Merci un million de fois à tous ceux qui ont participé pour leur constante bonne humeur. Sauf le petit jeune qui jouait au baby et qui a dit, en pensant que j’entendrais pas, a son amie, que j’avais l’air défoncé !
Un trillard de fois merci à uphare pour tout
[!! warning !! private joke] C’est moi qui ai mangé presque tous les carambars, désolé
C’est aussi moi qui me suis goinfré au buffet
Mais bien moins que…enfin bon j’me comprends
[!! warning !! private joke]
c’etait extra !
Merci à tout ceux qui sont venus
, je suis encore sur un petit nuage (ça peut aussi venir des 14h que je viens de dormir
) .
Pour les prochains à prendre en charge la manifestation, allez y les yeux fermés, ils sont tous zens, toujours contents. Certes, ils mangent tous beaucoup, faut se mefier (surtout de karis avec les fraises tagada, de doul avec les bierres, de guyomar avec les galettes, de michael et anne cath avec les pates
) et puis ils sont un peu monomaniaque desfois avec les jeux (non, je ne donnerais pas de nom!) mais à par ça, y’a pas à dire, les gens de TT c’est que des gens biens
(bon les Rennais aussi mais ça on savait déjà
).
On est aussi tres content de la nuit du jeux, y’a avait beaucoup de monde et ça a eu l’air de plaire (JJL je suis preuneuse de toutes les vidéos que tu pourrais avoir
).
à tres bientôt à tous j’espere !
uphare
bon, je suis un peu dég. quand même.
je ne tiens pas à salir votre fête, et quand bien même je le voudrais, je n’y parviendrais pas.
quand j’ai appris l’événement, bien avant qu’il ne soit annoncé sur TT, j’ai posé des questions.
mais on m’a répondu que non, il ne fallait pas venir, qu’il n’y avait pas assez de place pour accueillir tout le monde, qu’il fallait pas que ça se sache, que le club était trop petit etc. etc. etc.
blue m’a gentiment proposée de me conduire. mais du coup, on m’avait tellement bourré le crâne avec ces histoires que c’était pas possible, pas souhaitable etc., que j’ai dit non et prévu autre chose pour le w-e.
et là, je vois quoi ??? 150 personnes ! venues de tout partout !!! mais du délire, j’ai jamais vu autant de gens
alors voilà, suis dég. quoi
pas cool ![]()
Chère Madame ivy,
Ha mais dans la salle du TT d’or c’était complet de plein, c’était pas très grand… Les 150 c’était en bas pour la nuit du jeu… Bon, c’est sur quand y’en a pour 20 y’en a pour 21
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ben j’aurais évidemment pas dérangé le jury. je serais restée en bas avec la plèbe.
la nuit du jeu, ça m’aurait bien dit aussi
![]()
ivy dit:bon, je suis un peu dég. quand même.
je ne tiens pas à salir votre fête, et quand bien même je le voudrais, je n'y parviendrais pas.
quand j'ai appris l'événement, bien avant qu'il ne soit annoncé sur TT, j'ai posé des questions.
mais on m'a répondu que non, il ne fallait pas venir, qu'il n'y avait pas assez de place pour accueillir tout le monde, qu'il fallait pas que ça se sache, que le club était trop petit etc. etc. etc.
blue m'a gentiment proposée de me conduire. mais du coup, on m'avait tellement bourré le crâne avec ces histoires que c'était pas possible, pas souhaitable etc., que j'ai dit non et prévu autre chose pour le w-e.
et là, je vois quoi ??? 150 personnes ! venues de tout partout !!!! mais du délire, j'ai jamais vu autant de gens![]()
alors voilà, suis dég. quoi![]()
pas cool
hummm là je crois que je vois ce que tu veux dire et comme je me sens un peu attaquée je me permet de repondre.... Si tu parles du fait qu'un jour quand y'avait beaucoup de monde sur BSW et qu'on a parlé de la "nuit du jeu" j'ai eu un peut peur d'un debraquement en masse et j'ai essayé de calmer le jeu en disant que la nuit du jeu c'etait quand meme plus un evenement "local" alors oui je confirme et surconfirme y'avait quasi que des Rennais et les salles etait bien remplies. Y'avait peut etre pas besoin de "calmer le jeu" et il n'etait peut etre question que de 3 personnes motivées tout d'un coup mais j'avoue que l'orga me faisait un peu paniquée au début et que mes réactions etaient un peu démesurées compte tenu de comment ça s'est passé finalement
Apres c'est vrai que une ou deux personnes en plus n'aurraient pas poser de pb mais un debarquement en masse genre "rencontre TT" oui, ne serait ce que pour loger les gens. M'enfin il me semble que davebond t'avait garder une place pour te loger en plus
Pour les TT d'or, alors là clairement le jury etait limité en place.
ivy dit:
blue m'a gentiment proposée de me conduire. mais du coup, on m'avait tellement bourré le crâne avec ces histoires
le crâne...
uphare dit:(...) pour loger les gens. M'enfin il me semble que davebond t'avait garder une place pour te loger en plus![]()
ben ça me débecte encore plus
s'il y avait pb sur canal France, suffisait d'ouvrir un /tell...
ivy dit:uphare dit:(...) pour loger les gens. M'enfin il me semble que davebond t'avait garder une place pour te loger en plus![]()
ben ça me débecte encore plus![]()
s'il y avait pb sur canal France, suffisait d'ouvrir un /tell...
ivy, on en a reparlé à ludagora en plus petit comité et tu etais toujorus la bien venue (il me semble d'ailleur l'avoir proposé à tous les gens qui sont restés tard le soir). Tu es restée vexée de ma premiere reaction (qui etait bien debile j'en conviens) et au lieu de m'en parler avant, tu as gardé tout ça pour toi et tu me le deballes maitenant.....
uphare
ps : on continue en MP si tu veux.
Guyomar dit:
[!! warning !! private joke] C'est moi qui ai mangé presque tous les carambars, désolé![]()
C'est aussi moi qui me suis goinfré au buffetMais bien moins que...enfin bon j'me comprends
[!! warning !! private joke]
Ho hé... Pas d'attaques personnelles on a dit !
En tout cas merci beaucoup à Uphare et JPP pour l'organisation...