Merci de le préciser!

Hop !

Ben je ne nécessite pas de piles.

Hip !

pour les vibromasseurs c’est précisé mais pas le nombre de joueurs ni la durée de la partie et pour l’age non plus
Hup !

J’ai déjà lu plusieurs fois dans des règles de jeu de retirer le matériel du punchboard avant de jouer et probablement de retirer les cartes de leur scello …

Tant qu’ils ne précisent pas qu’il faut commencer par ouvrir la boite !

1 « J'aime »

Tu me rappelles quand même un certain Château Roquefort ! :wink:

… Et que c’est précisé dans les règles qui sont dans la boîte.

Ils pourraient aussi préciser “ne nécessite pas de téléphone” (les jeux avec des applications généralement me gonflent même s’il y a des exceptions).

1 « J'aime »

Ils font le contraire, ce qui est plus logique.
Sinon, c’est sans fin …

Je sais, mais c’était ironique et pour aller dans le même sens que l’idée de départ. :roll_eyes:

… Règles qui précisent elles-mêmes que les règles sont dans la boîte.

Parfois, lors de la description du matériel, ils parlent des règles et ajoutent : celles que vous avez dans les mains au cas où on les chercherait dans la boîte !

Hop !

Nombre de joueurs : de 2 à 5 joueurs

Durée : 20 minutes par joueur

Ne nécessite ni prise électrique ni pile

Ne nécessite pas de téléphone ni de connexion internet

Au moins un des joueurs doit savoir lire pour lire la règle

Une table d’au moins 80 cm sur 60 est nécessaire pour jouer (non fournie).

Une chaise par joueur est fortement recommandée (non fournies).

Il est possible de jouer par terre, donc sans chaise ni table, mais l’éditeur le déconseille fortement et décline toute responsabilité.

Les éléments du jeu ne sont pas comestibles et ne sont pas conçus pour être utilisés autrement que suivant les règles du jeu. l’éditeur décline toute responsabilité pour tout utilisation du matériel du jeu à d’autres fins que celles prévues dans la regle, principalement en cas d’intromission du matériel du jeu dans un orifice quelconque.

Ce jeu contient des illustrations, si, pour des raisons religieuse, idéologique ou déontologique, ou autres vous désapprouvez la représentation en image d’êtres humains, nous déconseillons l’utilisation de ce jeu.

Ce jeu est un jeu, si, pour des raisons religieuse, idéologique ou déontologique, ou autres vous désapprouvez les activités ludique, nous déconseillons l’utilisation de ce jeu.

Ce jeu contient des illustration de femmes non voilées et sans perruques. Si, pour des raisons religieuse, idéologique ou déontologique, ou autres vous désapprouvez ce type de représentation, nous déconseillons l’utilisation de ce jeu.

Ce jeu a été conçu en France, fabriqué en Chine,à partir de matières premières venant de Chine et de produit pétrolier (plastique) extraits en Arabie saoudite, transporté par un porte conteneurs battant pavillon panaméen appartenant à une entreprise basée au Bahamas elle même appartenant à des investisseurs americains, débarqué dans un port belge, puis transporté par un camion de marque allemande fabriqué en Roumanie conduit par un chauffeur polonais, débarqué par des manutentionnaires français d’origine maghrébine. Si pour des raisons religieuse, idéologique ou déontologique, ou autres vous désapprouvez la consommation de pétrole ou souhaitez boycotter les nations précédemment citées, nous déconseillons l’utilisation de ce jeu.

A conserver dans un endroit sec, à température ambiante, éviter une trop longue et trop fréquente exposition au soleil pour éviter la décoloration.

En cas de chute d’éléments de jeu par terre faites attention à ne pas vous blesser en les ramassant, l’éditeur décline toute responsabilité en cas d’accident.

Ce jeu ne possède aucune certification haram ou kasher.
Ce jeu est vegan et sans gluten, peut contenir des traces de fruits à coque.

Nous vous souhaitons d’agréables parties.

Edit : Ni l’auteur, ni l’éditeur, ni aucune personne ayant participé à la conception, la fabrication et la distribution de ce jeu n’ont écrit ni même pensé des idées dévalorisantes vis à vis des personnes LGBTQIA+, les machos sexistes, les femmes, les personnes appartenant à des minorités (ou même à des majorités) visibles (ou même invisibles), les personnes de petites ou grandes tailles, les personnes en surpoids, les cons, ni même François Bayrou, n’ont aucun lien avec JK Rowling, d’ailleurs on n’a même pas lu Harry Potter ni vu les films, si si j’vous jure, d’ailleurs c’est qui Harry Potter ?

Edit 2 : pour ranger le jeu, remettez le matériel dans la boîte préalablement ouverte et remettez le couvercle sur la boîte.

3 « J'aime »

Tu aurais quand même pu préciser qu’il n’a pas non plus été prévu de les nettoyer dans un lave-linge, ni dans un lave-vaisselle, ni passé au four (micro-onde ou non).
Je te trouve un peu léger :roll_eyes:

Bon, j’ai bien rigolé, j’avoue, mais d’un autre côté, quand on voit ce qui se passe dans le monde du livre, c’est à peine exagéré…

Par contre, ce qui et curieux, c’est qu’ils n’expliquent jamais comment tout remettre dans la boite pour que celle-ci reste fermable, un fois la partie finie !

1 « J'aime »

t’as pas lu la règle de Earth Reborn :smiley:

Il faut suivre l’image :

Hop !