Mercredi 22 août, l'humanité a déjà épuisé son crédit annuel

adel10 dit:vous montres exactment pas votre mépris de l'humanité la
je comprend mieux pourquoi il ya autant de gens qui creve de faim
il est amusant de constater le coût financier que nécessite la survie d'un végétalien qui se targue de ne pas tuer d'animaux ,alors que sa manière de vivre tue plus d'être humain que les autres

Wouaw. Trop puissants les arguments, j'avoue là, je ne peux pas lutter.
adel10 dit:quand au adventiste pardon les végétarien , ferai mieux de lire les revue scientifique ou s'intérésser au rapport de l'inra ,
d'ailleurs continuer a vous lavez les mains en faisant porter le mal sur les autres ,

On ne comprend rien, c'est une phrase ? Y a un jeu, c'est un anagramme c'est ça hein, faut trouver le bon ordre des mots ?
Ou alors ton neuro-transmetteur est en panne.

Depuis longtemps.

Je ne comprends pas trop non plus le fond et la forme du commentaire d’adel10. Dommage d’y accorder autant d’importance, je pense que de la simple indifférence serait plus adaptée.
Je n’ai pas pris le temps de lire l’intégralité des 30 pages précédentes.
Quid du jeûne en temps que solution nutritionnelle?

Toolex dit:
Je n'ai pas pris le temps de lire l'intégralité des 30 pages précédentes.
Quid du jeûne en temps que solution nutritionnelle?

Nutritionnel je ne crois pas , mais le jeûne comme bienfait à la santé , c'est sur.

Il y a d'ailleurs eu une émission de la tête au carré sur France-inter qui en a parlé en mars.

A écouter ici.

Quelle horreur, “en tant que” et non “en temps que”!
Je pratique le jeûne dans un but thérapeutique depuis un peu plus de deux ans (courts et longs jeûnes). Un jour de jeûne hebdomadaire permet d’économiser prêt d’1/7 de la nourriture normalement consommée sur une semaine, soit une diminution d’environ 14% de sa consommation alimentaire. Je n’ose imaginer l’impact d’une généralisation de cette pratique.

Merci pour le lien Mauvais Karma, je m’en vais écouter cette émission! ;)

Quand tu parles de jeûne hedbomadaire, tu veux dire que tu manges rien, par exemple, du dîner du mardi au petit déjeuner du jeudi ou autre chose

Quand tu parles de jeûne hedbomadaire, tu veux dire que tu manges rien, par exemple, du dîner du mardi au petit déjeuner du jeudi ou autre chose

Pour des raisons pratiques, je le fais du jeudi soir (généralement 22H) au samedi midi (plutôt 13-14H). Je pratique un jeûne hydrique, c'est à dire que je prends de l'eau selon ma soif et rien d'autre (ni solides, ni liquides).
Pour ceux qui penseraient que ce doit être difficile d'un point de vue physique, ce n'est absolument pas le cas. Je fais un sport de combat (durée 1H30) le vendredi soir et 2 bonnes heures de foot le samedi matin et je ne me suis jamais senti faible, mes performances se sont même accrues. Psychologiquement, ce fut un peu plus difficile à mettre en place mais maintenant c'est devenu quelque chose de naturel.
Espinha de Bacalhau dit:
adel10 dit:
il est amusant de constater le coût financier que nécessite la survie d'un végétalien qui se targue de ne pas tuer d'animaux ,alors que sa manière de vivre tue plus d'être humain que les autres

Adel, on a compris qu'ils ont tous du sang sur les mains: Fabius, les cocos, les végétaliens et Casimir et que y'a que toi et Marine qui êtes clean.
Maintenant, faut qu'on te trouve une bonne maison de retraite*.
N'est-ce pas ?
*sans la clim
:mrgreen:

a non moi je suis pas clean du tout
je suis dans la même société que toi , je n'ai jamais dit que la personne pourr qui j'ai voté était clean, elle exactment du même acabit que les autres , la seule difference, elle n'est pas au pouvoir et ne se referrent pas a un courant politique qui a tué des gens et qu'elle ne glorifie pas le meurtre d'état , quand le front national aura tué autant de personne que les gens que tu as cités, on en reparlera

je pense que savoir que les gens pour qui tu vote autorise désormais le viol en réunion te fait bander, bien continue a voter sarkoland

j'adore apres les adventiste maintenant mkarma nous sort une theorie directement issue de l'islam , continue , tu as encore la scientologie et moon a aller voir , quand tu sera contre l'avortement tu auras fait le tour

bon le jeune ne se justifie que dans le cas ou les gens baffres
une alimentation équilibrée sans exccés et non sedentaire n'en a absolument pas besoin

continuez a tous mélanger, on pourra tuer en toute impunité

surtout voilez vous la face , vous le faites bien
bon le jeune ne se justifie que dans le cas ou les gens baffres
une alimentation équilibrée sans exccés et non sedentaire n'en a absolument pas besoin

Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça? Le but premier du jeûne n'est pas la perte de poids. C'est la mise au repos des fonctions digestives afin de déclencher dans un premier temps une phase de néoglucogénèse puis une phase de restructuration organique. Le jeûne est une pratique très documentée en Russie et qui commence à l'être aux USA. Je te conseille , si tu en as le temps et l'envie, de t'orienter vers la lecture des études scientifiques à ce sujet afin de te forger ta propre opinion.
Concernant le fait d'avoir une alimentation "équilibrée", les experts s'opposant sur ce sujet, je suppose que ce doit être une chimère qui n'existe pas... Rien ne nous/vous empêche de suivre le PNNS aveuglément, mais je pense que l'utilisation de son esprit critique est indispensable dans un domaine où tant d'intérêts économiques sont en jeu.
adel10 dit:
j'adore apres les adventiste maintenant mkarma nous sort une theorie directement issue de l'islam , continue , tu as encore la scientologie et moon a aller voir , quand tu sera contre l'avortement tu auras fait le tour

Mais répond d'abord à mes questions et à mes arguments avant d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Mais tu en es incapable.
Toolex dit:Je ne comprends pas trop non plus le fond et la forme du commentaire d'adel10. Dommage d'y accorder autant d'importance, je pense que de la simple indifférence serait plus adaptée.
Toolex dit: C'est la mise au repos des fonctions digestives afin de déclencher dans un premier temps une phase de néoglucogénèse puis une phase de restructuration organique.

Et le but, c'est quoi ?

Désintoxication, détoxination,…

Un reportage que je viens de découvrir sur le sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=epJsYxK-hPU

Il y a une littérature assez importante sur le sujet.