MERCREDI/JEUDI PROTO au NID - PARIS IIIe

De toute façon, ça fait un moment qu’il n’y a plus grand monde…
A moins de réessayer le petit chatelet (on ne sait jamais, peut-être ont t’ils enfin admis que gérer le deuxième resto avec une seul équipe, ce n’est pas raisonnable) la seule option est de migrer vers un lieu qui nous accepte un autre jour, si possible le lundi comme au début, en espérant récupérer ceux qu’on a perdu en cours de route.
Perso, je ne vais sur paris quasiment que pour les jeux, donc si vous fréquentez un établissement possible et pas trop perdu en terme de transport, n’hésitez pas à en parler au patron directement.

On pourrait revenir au lundi en se réunissant à l’étage du père tranquille, 16 rue Pierre Lescot, à gauche en sortant des halles.
C’est évidement plus cher qu’au nid, mais pas beaucoup plus qu’au petit chatelet.

Bonjour,

J’étais justement en train de chercher sur Paris des soirées Proto… Donc très intéressé par ces soirées si ça repart !

Visiblement non, ça ne repart pas. Je vais arrêter l’acharnement thérapeutique…

Ben disons que je ne suis pas dispo le lundi, mercredi et jeudi, que le mardi on ne peut plus et que Ghislain ou Mathieu ne sont pas dispos les mêmes jours.

Vu que tout ça tournait sur ce noyaux dure, c’est un peu tombé à l’eau. Qui plus est, je n’ai plus de proto en cours, Mathier pareil et je ne sais pas pour Ghislain.

Après, si à un moment, plusieurs personnes sont motivés, on peut aussi en faire des “ponctuelles”.

Pas de jeu de mon cru à ce jour mais je suis partant et disponible de temps à autre pour tester des prototypes. Donc je reviendrai pointer mon nez ici de temps en temps pour voir si les séances reprennent.

Bonsoir tout le monde,
Je suis partant si une prochaine rencontre s’organise !
Je débarque un peu, autant sur les forums de Tric Trac que dans les soirées ludiques parisiennes, mais j’ai un proto qui tourne depuis quelques mois et que soumettrais volontiers à de nouveaux esprits critiques et constructifs.
Partant aussi pour en tester d’autres ! Bref, si ça refait, pour l’instant je suis dispo les mardi 26/01, 16/02 ou 23/02.
@ bientôt !

Si un Troisième se présente…

Je serais intéressé aussi si vous organisiez des rencontres pour tester les jeux.

A bientôt