MERCREDI/JEUDI PROTO au NID - PARIS IIIe

Je serais là dans ces eaux là en configuration “légère”.
Pas eu trop le temps de bosser sur des jeux, donc juste un projet avec moi.

Zous, tu as vu qu’on est passé du petit chatelet au nid?

Salut, j’organisais ma semaine prochaine et du coup je venais voir si c’était toujours bon pour mardi.
Si c’est le cas, je ramènerai un nouveau proto : Shards. Un jeu de carte à combo (où l’on crée son “espace de jeu” à sa sauce au fur et à mesure de la partie) qui aura été playtesté un peu avant histoire que les parties tournent pas trop mal.
Et je ramènerai 10 minutes à tuer pour tester quelques modification à la marge sur le scoring si on a le temps.

Moi je suis chaud, d’autant qu’il faut a tout prix que je vous montre cthulh-you (ma deadline approche, ça sera ma dernière opportunité)

Présent également, avec quoi je ne sais pas encore

Je viendrais avec du déjà vu remanié, susceptible d’attendre 2 si embouteillage…

Cette fois je devrais en être. Madame a été briefée :wink:

Donc je me confirme avec la 1.8 de 72h in Vegas (gros changements) et si j’ai fini mon découpage, collage, enpochetage : Death Stars

On se retrouve mardi 2 décembre.
Dans l’espoir de séduire de nouveaux participants, on m’a suggéré de plutôt annoncer nos protos sur le fil jumeau du forum “de la rencontre”, ici
Les mardi protos du nid sont bien entendus ouverts à tous, auteurs en herbes ou confirmé et testeurs curieux…

Pour l’heure, c’est un peu tendu pour moi de venir …
… cependant, je ne perds pas espoir de venir prochainement, soit le 9 si une séance à lieu ce jour ou sinon le 16.
Avec ou sans protos, je ne sais pas encore, mais je peux vous dire que c’est en train de fumer sec entre mes deux oreilles :^:

J’en suis

Alors on est que 3 ce soir ?
Ghislain ? Cédric ?

Au pire je devrais avoir un proto à 2 a tester :) si j’arrive a le finir a temps

numerobis dit:Zous, tu as vu qu'on est passé du petit chatelet au nid?

Voui, j'ai vu :)
Mais bon, même si c'est à 500 mètres l'un de l'autre, cela reste à plus de 6700 km de chez moi.
Dommage car j'aurais tout plein de choses à vous faire tester, et en particulier ces deux là :
- Mon proto Viking qui a vraiment évolué (simplification et accélération de distribution, possibilité d'acheter à chaque tour, condition de victoire qui change, plus de visibilité dans le jeu ...)
- Mon proto Raptors qui séduit vraiment tous ceux qui le testent (même un qui n'aime pas tester les proto et dont ce n'est pas du tout le style de jeu).
Franchement, cette semaine ludique parisienne avec une rencontre proto en (presque) ouverture et Boulogne en sorti m'ont vraiment fait replonger dans le bain de la création, et dans le courage d'aller au delà des premières idées. :P
Bonne continuation à vous, et bien le bonjour à Nils du Nid.

Exceptionnellement, prochaine réunion mardi 9 décembre, la semaine prochaine!
Tests de protos ouvert à tous, auteur et testeurs… Qu’on se le dise!
SVP : anoncez-vous plutôt sur le fil jumeau du forum “de la rencontre”, ici

Bon, vu le nombre de réponse ^^ je propose qu’on reporte. On ne sera pas suffisamment. A mon avis on reprends en fanfare à la rentrée. Avis aux amateurs :-)

Bonjour à tous et bonne année.
Pour bien la commencer, je vous propose de se retrouver autour de prototypes divers et variés dès ce mardi 6. à partir de 18h30 au nid. Merci d’avance de préciser dans le fil de la conversation si vous souhaitez venir.

Pour ma part ce n’est pas encore sûr à 100% mais je ferai au mieux.
Tout dépend si j’avance sur un proto d’ici demain.

Salut, ça se passe comment pour les soirées proto ? Je suis du Havre et j’aimerais passer à Paris en janvier, mais j’aimerais optimiser ma venue en enchainant les journées+soirées test. Il y a d’autres lieux/moyens de faire tester ses jeux en semaine ? Ou alors du vendredi au mardi pour terminer au NID :)
Je devrais peut-être poster dans “de la rencontre” si vous trouvez que c’est plus adapté !

Pas de grosses nouveautés si ce n’est les évolutions de 72 Hours in Vegas (qui est parti à Boulogne)…
Mais je devrais passer.