sbeuh dit:la plupart des concert les plus "violents" auxquels j'ai assistés ne présentaient pas ce genre de scène ridicule.
Moi non plus

Et encore, très peu de ces rumeurs sont vraies ...

sbeuh dit:la plupart des concert les plus "violents" auxquels j'ai assistés ne présentaient pas ce genre de scène ridicule.
sinon, su la scène “metal” mes meilleurs souvenirs fûrent : Tiamat, Therion, Moonspell et Napalm Death (les deux derniers au même concert)
Sans oublier Morbid Angel, mais je les ai vus 5 fois alors je sais plus lequel était le mieux
Aaaaaaaaah mon unique concert de Therion fut une grosse claque dans la gueule.
En fait c’etait pendant un festival a Strasbourg (les artefacts pour ceux qui connaissent) et ils ont remplacé un groupe de merde!!
Et la que du bonheur …
Agartha
agartha dit:Aaaaaaaaah mon unique concert de Therion fut une grosse claque dans la gueule.
En fait c'etait pendant un festival a Strasbourg (les artefacts pour ceux qui connaissent) et ils ont remplacé un groupe de merde!!
Et la que du bonheur .....
Agartha
Oui j’y etais et j’ai vu Napalm Death, Moonspell avec un super Opium, Anathema, Therion et meme Craddle si je me souviens bien sous une pleine lune eclatante
Agartha
Bon c’est pas le tout les metalheads mais y’en a bien parmi vous qui vont aller en pèlerinage cette été, par ex. dans un de ces grands festivals allemands genre BYH, WOA, et j’en oublie?
Ah ben tiens au fait tu y vas au Wacken cette année ??
Agartha
agartha dit:Ah ben tiens au fait tu y vas au Wacken cette année ??
Agartha
Il y a quoi comme gros festival pas trop loin de Münich?
Bon ben juste pour rqjouter aue j’ai fait l’effort d’écouter St Anger en entier… et j’ai pas accroché… c peut-être plus Hard que les précédents, mais je trouve qu’il n’y a pas d’âme dans ces chansons…
O'Cédar dit:je voulais juste savoir si ya des TricTraquiens qui étaient amateurs de grande musique et qui y étaient?? Perso, j'ai trouvé qu'ils avaient encore du jus malgré les années, ils ont tenu 2h15 et même si ils auraient pu nous faire plus de chansons de "Ride the lightning" que de leur dernier album tout pourri, ça mettait bien le feu quand ils nous ressortaient un petit "Seek and destroy" de derrière les fagots....
Chère Madame Eve,
Herbert & Eve dit:Eve (en même temps, ça peut pas être Herbert…ne serait-ce que pour des questions d’anatomie)
Purée,
ca ne me rajeunit pas, la dernière fois que j’ai assisté a un concert de metallica c’était en 87 ! Avec metal Church et Anthrax en première partie.
Comique, j’avais déja répondu à ce topic en 2004, et pour dire la même chose…
Monsieur Phal dit:Chère Madame Eve,Herbert & Eve dit:Eve (en même temps, ça peut pas être Herbert...ne serait-ce que pour des questions d'anatomie)
Excellent parce que j'ai regardé l'avatar et le pseudo 2 fois![]()
Sinon, comment va le petiot ? Il écoute de la musique de sauvage lui aussi ?![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon ben moi j’y étais! Après un an et demi de réflexion je prends le temps de répondre pour dire que j’ai trouvé ça formidable (de toute façon pour Metallica je ne serai pas objectif…même le nouvel album je l’aime bien )
Au fait Cédric si tu y vas on peut se retrouver là-bas
Tu me reconnaitras facilement j’aurai une rose à la boutonnière
Herbert
bloodyraoul dit:Moi j'ai complétement renié Metallica depuis leur soi-disant "retour" avec Load.
+1 apres le black album ca plus été pareil…
Oui c’est vrai que c’est différent mais même s’ils n’ont pas refait d’album aussi parfait que le black (…je pense que ça restera mon préféré… ce sera dur de le détrôner) j’aime le reste (avec un gros carton rouge quand même pour “The Unforgiven 2” ) et St Anger aussi…mais faut dire que j’adore Robert Trujillo alors ça aide
Enfin, bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie…j’ y étais pas !
Eve
Reste le Live Shit, un bon gros condensé de ce qu’ils faisaient de bien a Mexico City!!!