Metallica au Parc, quelqu'un y était?

sbeuh dit:la plupart des concert les plus "violents" auxquels j'ai assistés ne présentaient pas ce genre de scène ridicule.

Moi non plus ;)
Et encore, très peu de ces rumeurs sont vraies ... :roll:

sinon, su la scène “metal” mes meilleurs souvenirs fûrent : Tiamat, Therion, Moonspell et Napalm Death (les deux derniers au même concert)

Sans oublier Morbid Angel, mais je les ai vus 5 fois alors je sais plus lequel était le mieux :)

Aaaaaaaaah mon unique concert de Therion fut une grosse claque dans la gueule.
En fait c’etait pendant un festival a Strasbourg (les artefacts pour ceux qui connaissent) et ils ont remplacé un groupe de merde!!
Et la que du bonheur …

Agartha

agartha dit:Aaaaaaaaah mon unique concert de Therion fut une grosse claque dans la gueule.
En fait c'etait pendant un festival a Strasbourg (les artefacts pour ceux qui connaissent) et ils ont remplacé un groupe de merde!!
Et la que du bonheur .....

Agartha

T'y étais ????

C'est justement à ce concert que j'ai vu Moonspell et Napalm !!!

Bah voila :)

EDIT : c'était en début d'aprem et il n'y avait pas encore trop de monde :)

PI : j'étais au premier rang et je crois que j'étais un des seuls à faire du headbanging :)

On a rempli la mission du topic ;)

Qui était au concert des artefacts y a 4 ans à Strasbourg ? :)

(pour info, à ce concert, je les avais trouvé moins bons que la fois précédente Moonspell :) )

Oui j’y etais et j’ai vu Napalm Death, Moonspell avec un super Opium, Anathema, Therion et meme Craddle si je me souviens bien sous une pleine lune eclatante :twisted:

Agartha

Bon c’est pas le tout les metalheads mais y’en a bien parmi vous qui vont aller en pèlerinage cette été, par ex. dans un de ces grands festivals allemands genre BYH, WOA, et j’en oublie?

Ah ben tiens au fait tu y vas au Wacken cette année ??

Agartha

agartha dit:Ah ben tiens au fait tu y vas au Wacken cette année ??
Agartha

Excuse moi Agartha, étant donné que tu n'as pas eu de réponse... c'est à moi que tu parlais ? :)

Si oui, il y a peu de chance que j'y aille si tu parles du WACKEN 2004 en Allemagne.

Si c'est celui de Strasbourg, peut-être, ça dépendra de l'affiche.

Je vais voir quels sont les groupes cette année :)

Il y a quoi comme gros festival pas trop loin de Münich?

Bon ben juste pour rqjouter aue j’ai fait l’effort d’écouter St Anger en entier… et j’ai pas accroché… c peut-être plus Hard que les précédents, mais je trouve qu’il n’y a pas d’âme dans ces chansons…

O'Cédar dit:je voulais juste savoir si ya des TricTraquiens qui étaient amateurs de grande musique et qui y étaient?? Perso, j'ai trouvé qu'ils avaient encore du jus malgré les années, ils ont tenu 2h15 et même si ils auraient pu nous faire plus de chansons de "Ride the lightning" que de leur dernier album tout pourri, ça mettait bien le feu quand ils nous ressortaient un petit "Seek and destroy" de derrière les fagots....

Ca se fait de répondre à un sujet presque 1 an et demi après? :D :D

Juste pour dire que non je n'étais pas au concert puisque j'ai appris que j'étais enceinte LE LENDEMAIN du jour où j'ai acheté mon billet non remboursable :twisted: :twisted: ...je ne l'ai toujours pas digéré :D

Mais si avez des dates pour leurs prochains passages, faut poster, hein!

Eve (en même temps, ça peut pas être Herbert...ne serait-ce que pour des questions d'anatomie :lol: )

Chère Madame Eve,

Herbert & Eve dit:Eve (en même temps, ça peut pas être Herbert…ne serait-ce que pour des questions d’anatomie :lol: )

Excellent parce que j’ai regardé l’avatar et le pseudo 2 fois :lol:

Sinon, comment va le petiot ? Il écoute de la musique de sauvage lui aussi ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Purée,
ca ne me rajeunit pas, la dernière fois que j’ai assisté a un concert de metallica c’était en 87 ! :shock: Avec metal Church et Anthrax en première partie.

Comique, j’avais déja répondu à ce topic en 2004, et pour dire la même chose… :roll:

Monsieur Phal dit:Chère Madame Eve,
Herbert & Eve dit:Eve (en même temps, ça peut pas être Herbert...ne serait-ce que pour des questions d'anatomie :lol: )

Excellent parce que j'ai regardé l'avatar et le pseudo 2 fois :lol:
Sinon, comment va le petiot ? Il écoute de la musique de sauvage lui aussi ? :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ben comme j'ai mis 1 an et demi à répondre le petit a fêté son 1° anniversaire et marche déjà tout seul :lol: :lol:
Et oui on essaye de leur faire écouter la même chose que nous....ils n'auront pas forcément les mêmes gouts plus tard mais en attendant on se fait plaisir! Ceci dit je ne suis pas sûre qu'on fasse le bon choix étant donné que l'ainé (3 ans) dit qu'il aimerait bien savoir cracher aussi loin que Zakk Wylde!! :roll: :D :D

Bon ben moi j’y étais! Après un an et demi de réflexion je prends le temps de répondre pour dire que j’ai trouvé ça formidable (de toute façon pour Metallica je ne serai pas objectif…même le nouvel album je l’aime bien :wink: )

Au fait Cédric si tu y vas on peut se retrouver là-bas :roll: :lol: :lol: Tu me reconnaitras facilement j’aurai une rose à la boutonnière :oops:

Herbert

bloodyraoul dit:Moi j'ai complétement renié Metallica depuis leur soi-disant "retour" avec Load.

Ha toi aussi ???

J'ai plus du tout écouté leur production depuis ! Je suis vieux jeu, je suis resté coincé au Black Album !

Vlad, métalleux

+1 apres le black album ca plus été pareil…

Oui c’est vrai que c’est différent mais même s’ils n’ont pas refait d’album aussi parfait que le black (…je pense que ça restera mon préféré… ce sera dur de le détrôner) j’aime le reste (avec un gros carton rouge quand même pour “The Unforgiven 2” :twisted: ) et St Anger aussi…mais faut dire que j’adore Robert Trujillo alors ça aide :wink:

Enfin, bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie…j’ y étais pas ! :twisted: :twisted:

Eve

Reste le Live Shit, un bon gros condensé de ce qu’ils faisaient de bien a Mexico City!!!