[Metropolys]
A la vue du nombre de parties sur JSP et dans le style "c'est moi qui la plus grosse" j'aimerais bien savoir quels sont vos plus gros scores.
Je sais c'est pas super constructif comme truc mais moi j'aime bien.
Pour l'instant mon max est à 48pts.
jetseb dit:A la vue du nombre de parties sur JSP et dans le style "c'est moi qui la plus grosse" j'aimerais bien savoir quels sont vos plus gros scores.
Au repos, ou en éréction?
Bon, ok, je sors...
Ben si y'en a qui font du Keiyan que va-t-il lui rester
Mon max est aussi de 48(Exp.) mais j'ai perdu une partie contre bender où il a fait 51 (Famil.).
Pour information (et aprés vérification dans la base ) 2 joueurs ont atteint les 52 points pour le moment.
Voilà
46 points max pour moi (en mode expert).
Dieu que ce jeu est bon!
Moi qui suis dans ma période jeu abstrait, il me donne le même genre de sensation que lorsque je joue à un des jeux du projet Gipf, mais avec un côté moins austère et avec la possibilité de jouer à 3 ou 4.
King Bing dit:46 points max pour moi (en mode expert).
Dieu que ce jeu est bon!
Moi qui suis dans ma période jeu abstrait, il me donne le même genre de sensation que lorsque je joue à un des jeux du projet Gipf, mais avec un côté moins austère et avec la possibilité de jouer à 3 ou 4.
Je me suis fait exactement la même rélexion avec le projet gipf.
Je suis totalement drogué... c'est grave docteur ??
jetseb dit:Je suis totalement drogué... c'est grave docteur ??
Ca m'étonnerait que tu sois plus drogué que moi Je te conseil d'arrêter rapidement de jouer, j'ai oublié de manger moi
sebduj dit:jetseb dit:Je suis totalement drogué... c'est grave docteur ??
Ca m'étonnerait que tu sois plus drogué que moi Je te conseil d'arrêter rapidement de jouer, j'ai oublié de manger moi
Ha ces Sebs incorrigibles !!!
jetseb dit:sebduj dit:jetseb dit:Je suis totalement drogué... c'est grave docteur ??
Ha ces Sebs incorrigibles !!!
Oui d'ailleur, il faudra qu'on se refasse quelque partie pour voir quelle est le meilleur des sebs! Ce sera pour demain paske là je fatigue et ce soir, c'est soirée jeu
Il y a 2-2 pour le moment
Normalement je ne dois pas trop y jouer pour ne pas être trop fort quand on le recevra..... mais c'est dur de pas jouer...
PS: A l'heure actuelle tu es premier au classement et moi second.... si c'est pas des drogués ça !
jetseb dit:Il y a 2-2 pour le moment
Normalement je ne dois pas trop y jouer pour ne pas être trop fort quand on le recevra..... mais c'est dur de pas jouer...
PS: A l'heure actuelle tu es premier au classement et moi second.... si c'est pas des drogués ça !
J'avais promis à ma femme de ne pas trop y jouer pour ne pas être trop fort, je m'arrêterais donc à 50 parties Je crois que je devrai descendre sur Marseille pour pouvoir y jouer en vrai!
sebduj dit:jetseb dit:Il y a 2-2 pour le moment
J'avais promis à ma femme de ne pas trop y jouer pour ne pas être trop fort, je m'arrêterais donc à 50 parties Je crois que je devrai descendre sur Marseille pour pouvoir y jouer en vrai!
Cool comme ça je pourrais jouer en vrai moi aussi
Eh bien moi, je suis 15ème au classement, juste devant Karis !
...et moi je suis loin loin loin........
King Bing dit:Eh bien moi, je suis 15ème au classement, juste devant Karis !
Moi aussi mais en même temps Karis n'a joué qu'une seule partie qu'il a d'ailleurs gagné donc bon... ça veut pas dire grand chose.
A demain pour de nouvelles parties
Bender qui a lui aussi oublié de manger...
Je suis sur le site de Jsp si quelqu'un veut jouer, je suis chaud !!!
Je n'arrive pas à trouver un joueur matinal J'ai besoin de me détendre après le brass d'hier
Sinon, j'ai fait 2 parties absolument passionantes contre nono hier, il est très fort, c'était hyper tendu, un régal
edit:bouh, y'a plus personne qui se lève tot et qui veut jouer à metropolys
King Bing dit:Salut Sebduj,
j'ai créé une partie rien que pour toi et moi
Je t'attends.
Je suis second au classement (1671 pts) et j'ai très envie de prendre ta première place (1694 pts)... hin hin hin
Et ne te cache pas, j'ai vu que tu étais connecté... mon "café belge" est prêt, il serait dommage qu'il refroidisse... ça pourrait m'énerver
Pas tout de suite j'ai d'autres engagements mais je te signale que je suis à 1711 maintenant vers 10h15 je suis là