[Métropolys] est ce de la drogue? toi aussi tu joues sur JSP

Kyle dit:Pour information (et aprés vérification dans la base ;) ) 2 joueurs ont atteint les 52 points pour le moment.
Voilà ;)

Présent !
C'était contre mon frère qui lui découvrait le jeu, j'ai gagné 52 - 17. Ca fait bien plaisir parce qu'il a plutot la mauvaise habitude de toujours gagner !

Bon il s'est par contre bien vengé sur la revanche une fois qu'il avait compris toutes les subtilités... :lol:

Ouais pol, tu m’as mis une raclée mais c’est parce que c’est toi qui m’a expliqué les règles!! :P

Bon, c’est quand tu veux pour la belle pour faire un autre high score… mais dans l’autre sens cette fois çi 8)

jetseb dit:
sebduj dit:
jetseb dit:Je suis totalement drogué... c'est grave docteur ??

Ca m'étonnerait que tu sois plus drogué que moi :lol: :lol: Je te conseil d'arrêter rapidement de jouer, j'ai oublié de manger moi :roll:

Ha ces Sebs incorrigibles !!!

Et un Seb drogué de plus ! :) En même temps l'auteur en est un aussi (de Seb, pas de drogué).

Qu'il est bon ce jeu ! :pouiclove:

Bon il faut que j’arrête un peu… mais c’est dur !!!

Je suis resté assez sage aujourd’hui, quant même, que trois parties dont un 49 - 11 :kingpouic:

De mon côté, j’en suis à 6 parties depuis ce matin. Ce jeu est une drogue. Meilleur score : 48 à 26 (contre monsieur Bender que je cite en tout petit pour qu’il n’ait pas trop honte). :mrgreen:

Sinon, j’attends toujours sebduj… c’est pas facile de faire 12 parties en même temps, hein Sebduj…? Ah bravo le respect de l’adversaire, non, vraiment, bravo…

King Bing dit:De mon côté, j'en suis à 6 parties depuis ce matin. Ce jeu est une drogue. Meilleur score : 48 à 26 (contre monsieur Bender que je cite en tout petit pour qu'il n'ait pas trop honte). :mrgreen:
Sinon, j'attends toujours sebduj... c'est pas facile de faire 12 parties en même temps, hein Sebduj..? Ah bravo le respect de l'adversaire, non, vraiment, bravo...

Je suis outré par vos propos, je suis la réincarnation du respect :wink:

c’est ici qu’on s’amuse :D
Moi pour l’instant je me fait quelque defaites histoire de mieux apprécier mes victoires prochaines 8)

Nono dit:c'est ici qu'on s'amuse :D
Moi pour l'instant je me fait quelque defaites histoire de mieux apprécier mes victoires prochaines 8)

Je fais comme toi j'en avais marre de gagner et puis ca me permet de me redonner une nouvelle motivation: la première place :twisted:

question très très con : c’est du coup par coup sur jsp ? c’est pas du live ?

ElGrillo dit:question très très con : c'est du coup par coup sur jsp ? c'est pas du live ?

C'est vrai qu'elle est con ta question.... mais bien sûr qu'c'est du live !!!

Rock'n'Roll in Metropolys

YEAAAAAHHHHHH !!!!

J’suis sur le site de jsp; ça vous dit une petite partie, là, maintenant ?

preums.
Comment j’me la pète !

limp dit:preums.
Comment j'me la pète !

Aaaaah non, j'crois qu'y a erreur :mrgreen:
Le King, c'est Bing :kingpouic: pour au moins 5 grosses minutes...
pol dit:
Kyle dit:Pour information (et aprés vérification dans la base ;) ) 2 joueurs ont atteint les 52 points pour le moment.
Voilà ;)

Présent ! C'était contre mon frère qui lui découvrait le jeu, j'ai gagné 52 - 17.

Et l'autre 52, c'est moi qui l'ai subi mais avec un écart moindre toutefois... :oops:
King Bing dit:
Comment j'me la pète !

C'est vraiment trop injuste...
limp dit:
King Bing dit:
Comment j'me la pète !

C'est vraiment trop injuste...

Je sais, c'est dur de tomber de son trône :kingpouic: :mrgreen: Mais ce sera d'autant plus amusant d'y retourner :twisted:
King Bing dit:Etonnant ! Métropolys est vraiment étonnant.
J'en suis à plus de vingt parties sur le net en moins d'une semaine (je ne suis pourtant jamais boulimique à ce point) et je ne me lasse pas de ce jeu. Les parties génèrent beaucoup de tension (c'est tout de même le seul jeu où à la fin de certaines parties, mon coeur bat la chamade jusqu'à à la révélation des scores), le jeu est tactiques ET stratégique. C'est une guerre physico/géographique pour les placements doublée d'une guerre psychologique pour les enchères le tout saupoudré de bluff et de prise de risque.
On peut jouer tranquille ou en véritable hardcore gamer; les parties sont toujours intéressantes, que ce soit en mode familial ou pas, et tout ça en moins d'une heure.
Inutile de vous dire que j'ai déjà précommandé mon exemplaire. Je ne préfère pas attendre trop longtemps: après, il y aura (je suis prêt à prendre les paris) le logo Spiel Des Jahres dessus et j'ai toujours trouvé ça peu esthétique sur une boîte de jeu.

Tout pareil sauf pour le Spiel, je ne suis pas certain qu'il corresponde vraiment au type de jeu succeptible de la gagner. Il est peut-être à la fois trop complexe et abstrait. J'espère me tromper!

PFFFFF. :kwak: :kwak: :kwak: :evil: :evil: :evil:

Je commence une partie, le type met 15minutes pour revenir jouer son coup, me dit “bonjour” et repart sans revenir…

Ras le bol des lapin, c’est ma 3eme partie en cours qui n’avance qu’1 seul coup par jour. :bonnetpouic: :bonnetpouic:

tom-le-termite dit:PFFFFF. :kwak: :kwak: :kwak: :evil: :evil: :evil:
Je commence une partie, le type met 15minutes pour revenir jouer son coup, me dit "bonjour" et repart sans revenir...
Ras le bol des lapin, c'est ma 3eme partie en cours qui n'avance qu'1 seul coup par jour. :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Y' beaucoup de gens qui veulent jouer en live pourtant!
Moi je râle, j'ai perdu une partie à cause d'un bugue du programme :bonnetpouic: Si vous jouez en mode famille et que vous avez l'objectif quartier en bordure du plateau, attention au quartier jaune de l'arrondissement Est qui touche peu le bord du plateau: il n'est pas comptabiliser en fin de partie. Du coup je boude :mrgreen:
King Bing dit:
King Bing dit: Ce jeu est une drogue.

"Cette drogue est un jeu" me semble plus juste.

oulala, le mec il se parle à lui même tant il est atteint... :mrgreen: