sebduj dit: Moi je râle, j'ai perdu une partie à cause d'un bugue du programme Si vous jouez en mode famille et que vous avez l'objectif quartier en bordure du plateau, attention au quartier jaune de l'arrondissement Est qui touche peu le bord du plateau: il n'est pas comptabiliser en fin de partie. Du coup je boude
rhalala, les excuses qu’il faut pas trouver pour expliquer ses défaites…
Note : par contre me concernant, je n’ai pas besoin de trouver d’excuse pour justifier mes victoires… Ce n’est tout simplement pas encore arrivé… enfin le jour où ça arriverait, je serais bien en peine de l’expliquer
bon je viens de terminer une partie avec gorthyn, mais vu que le refresh a planté , je n’ ai pas pu voir les scores…
alors bon, le jeu est bien mais l’interface pose quand meme pas mal de probleme
en vrac:
-Le refresh qui remet automatiquement la fenetre de chat au debut de la discussion. c’est un peu lourd de devoir redescendre a chaque fois l’ascenseur.
-bug de refresh. en moyenne, 2 fois par partie, je dois tout quitter et revenir dans le jeu, sinon le jeu fait refresh perpetuel sans faire la mise a jour du coup joué.
-Pas d’historique des parties. c’est bien dommage car justement ca m’aurait permi de voir le score final et de voir contre qui j’ai joué -Les partie ouvertes ne peuvent pas etre annulée. c’est embetant d’ouvrir une partie et que personne ne vienne. on se retrouve a quitter le site avec une partie qui peut commencer a tout moment alors qu’on est plus la pour la jouer.
-Il faut vraiment une fenetre de discussion sur la page principale pour pouvoir dicuster avant de lancer une partie. au moins on est sur de jouer une partie comme on prevoie de le faire (en live/rapide etc.)
-mise en place de d’un systeme de partie privee. Certains joueurs n’ont pas d’etiquette et ça a de coup ruiner toute envie de revenir jouer.
-enfin, ayant joué sur BSW, DoW et autres jeux en ligne, j’avoue que je suis assez frustré par cette interface qui est peu fonctionnelle en comparaison.
Loin de moi l’idee de vouloir froisser les gens de JSP qui ont fait un super effort pour mettre le jeu en ligne ( et nous en sommes tous heureux, pour sur ) et nous permette de jouer a ce jeu vraiment addictif, mais il est vraiment necessaire d’avoir une amelioration du systeme de jeu en ligne de JSP
Gorthyn dit:rhalala, les excuses qu'il faut pas trouver pour expliquer ses défaites...
Je suis victime d'une conspiration, je viens de perdre une autre partie sur bug contre le grand maitre que j'aurai peut-être pu remplacer sur le trône. Je vais porter plainte au CIM que je vais créer à l'instant. Voilà, la plainte a été enregistrée, je vous tiens au courant pour la suite de mon combat. la justice sera rendu à l'homme juste
King Bing dit:je tiens à préciser que monsieur Sebduj s'est pris par la suite une Patay tout ce qu'il y a de plus réglementaire...
Tant qu'on y est, je tiens aussi à préciser que l'ours king bing s'est pris une branlée juste avant ca. On aurait dit que sa petite soeur jouait à sa place
King Bing dit:je tiens à préciser que monsieur Sebduj s'est pris par la suite une Patay tout ce qu'il y a de plus réglementaire...
Tant qu'on y est, je tiens aussi à préciser que l'ours king bing s'est pris une branlée juste avant ca. On aurait dit que sa petite soeur jouait à sa place
Oui, j'ai eu l'honnêteté (un peu tardive certes) de le préciser par edit sur mon précédent message avant même d'avoir lu le tien.
Essai de te rattraper malautru je dois précier que ces parties étaient très agréables si on excepte tes tentatives de déstabilisation articulées autour d'insultes bestiales sur mon arrière famille. Mais sinon, les parties étaient très agréables.
King Bing dit:Et je tiens à préciser que la crevette sebduj (qui vous parle de reef Encounter en jouant à Metropolys... quel snob...) se prendra de nouveau la Patay pas plus tard que la prochaine fois où nous jouerons ensemble.
Il faudra pour ca que ta petite soeur sorte de ton corps Vite la prochaine partie.
Tiens au fait, je croyais que tu n'avais plus le temps de jouer, qu'est ce que tu fais ici?
tom-le-termite dit:bon je viens de terminer une partie avec gorthyn, mais vu que le refresh a planté , je n' ai pas pu voir les scores... alors bon, le jeu est bien mais l'interface pose quand meme pas mal de probleme en vrac: -Le refresh qui remet automatiquement la fenetre de chat au debut de la discussion. c'est un peu lourd de devoir redescendre a chaque fois l'ascenseur. -bug de refresh. en moyenne, 2 fois par partie, je dois tout quitter et revenir dans le jeu, sinon le jeu fait refresh perpetuel sans faire la mise a jour du coup joué. -Pas d'historique des parties. c'est bien dommage car justement ca m'aurait permi de voir le score final et de voir contre qui j'ai joué -Les partie ouvertes ne peuvent pas etre annulée. c'est embetant d'ouvrir une partie et que personne ne vienne. on se retrouve a quitter le site avec une partie qui peut commencer a tout moment alors qu'on est plus la pour la jouer. -Il faut vraiment une fenetre de discussion sur la page principale pour pouvoir dicuster avant de lancer une partie. au moins on est sur de jouer une partie comme on prevoie de le faire (en live/rapide etc.) -mise en place de d'un systeme de partie privee. Certains joueurs n'ont pas d'etiquette et ça a de coup ruiner toute envie de revenir jouer. -enfin, ayant joué sur BSW, DoW et autres jeux en ligne, j'avoue que je suis assez frustré par cette interface qui est peu fonctionnelle en comparaison.
Loin de moi l'idée de vouloir froisser les gens de JSP qui ont fait un super effort pour mettre le jeu en ligne ( et nous en sommes tous heureux, pour sur ) et nous permette de jouer a ce jeu vraiment addictif, mais il est vraiment nécessaire d'avoir une amélioration du système de jeu en ligne de JSP
Je vais essayer de répondre dans l'ordre Tout d'abord, ce genre de post aurait beaucoup plus sa place sur le forum de JSP que sur celui de TT... Mais heureusement, je veille
- Le refresh qui fait remonter le le fenêtre de discussion en haut : c'est un bug que je n'arrive pas à corriger, car je ne sais pas ce qui le provoque. La pluspart du temps, le fenêtre se remet bien en bas, sauf de temps en temps...peut-être un caractère bizarre, je ne sais pas... On va essayer d'améliorer ça...
- Idem pour le bug de refresh...ça le fait depuis que Metropolys est en ligne, je soupçonne donc une surcharge du serveur qui provoquerait cet effet... Avant MT, je ne l'avait jamais eu... je vais mener l'enquête...
- L'historique des partie est disponible dans la rubrique 'Top Elo'. Il suffit de cliquer sur ton classement.
- La possibilité d'annuler une partie non débutée est à l'étude.
- Des améliorations sont en cours de développement (entre autre pour la fenêtre de discussion sur la page de lancement des partie et pour la création de parties privées).
- Désolé de te 'frustrer' avec cette interface, mais nous n'avons encore pas l'expérience d'un DoW ou d'un BSW... Nous allons essayer d'améliorer ça au fur et à mesure des retours.
Salut kyle, au niveau des petits problèmes, voilà ce qui m’est arrivé en jouant contre Sebduj: j’avais l’objectif 3 immeubles autour d’un lac; lors du décompte final, un de mes immeubles dans l’arrondissement du centre a été pris en compte 2 fois pour 2 lacs différents or il n’aurait dû être pris en compte qu’une fois comme l’indique la règle (c’est ce qui m’a permis de mettre une Patay non règlementaire à la crevette sebduj qui aurait gagné sans ce bug).
Un autre petit souci: il peut arriver, lorsque l’on clique sur un quartier, que le bâtiment soit placé sur un quartier adjacent; ça arrive rarement mais c’est très râlant.
En tous cas, merci infiniment pour le travail accompli.