sebduj dit:Je sors d'une partie de malde contre King Bing.
De malde ??? ..... de marmelade ??? non... mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire....
sebduj dit:Quand les parties sont serrées, aucun jeu n'est plus stressant et passionant que Metropolys
J'archi-confirme ce propos. Les coeurs battent tambour et les neurones pétillent champagne.
sebduj dit:Résultat: on est 1er ex-aequo au elo Merci à lui pour ces parties d'anthologie
Merci à toi crevette, et profite de chaque seconde qui nous sépare de notre prochaine partie !
Pas besoin d'attendre notre prochaine partie, je suis sur que tu seras assez mesquin que pour faire une partie contre un 1350 pour gagner un point Notre prochaine partie tournera à la déconfiture pour toi (confiture, marmelade, humour).
sebduj dit:Pas besoin d'attendre notre prochaine partie, je suis sur que tu seras assez mesquin que pour faire une partie contre un 1350 pour gagner un point
J'ai craqué, je t'ai pas attendu... j'suis tombé sur un débutant .........
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou non et j’avoue ne pas avoir trop le courage de chercher mais je trouve que c’est pas très intéressant de comparer les points qu’on a marqué à un tel jeu parce que ça dépend vachement de l’adversaire.
Je trouve plus de valeur à celui qui gagne avec des tous petits points qu’il a durement gagnés face à un adversaire coriace qu’à celui qui file une déculotté à un légume trop cuit.
Loder dit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou non et j'avoue ne pas avoir trop le courage de chercher mais je trouve que c'est pas très intéressant de comparer les points qu'on a marqué à un tel jeu parce que ça dépend vachement de l'adversaire. Je trouve plus de valeur à celui qui gagne avec des tous petits points qu'il a durement gagnés face à un adversaire coriace qu'à celui qui file une déculotté à un légume trop cuit.
Si tu suis les pages du sujet tu verras que les points on s'en fou... on parle juste de notre drogue du moment...
Loder dit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou non et j'avoue ne pas avoir trop le courage de chercher mais je trouve que c'est pas très intéressant de comparer les points qu'on a marqué à un tel jeu parce que ça dépend vachement de l'adversaire. Je trouve plus de valeur à celui qui gagne avec des tous petits points qu'il a durement gagnés face à un adversaire coriace qu'à celui qui file une déculotté à un légume trop cuit.
Si tu suis les pages du sujet tu verras que les points on s'en fou... on parle juste de notre drogue du moment... Voila
Exactement, les points, on s'en fou. J'ai perdu 2 parties contre king bing hier avec le sourire tellement ces parties étaient agréables. Très différente de tout celle qu'on avait jouée avant. On était tellement crevé tout les 2 qu'on a joué de facon assez zen. Ce jeu est vraiment trop bon. Si on faisait gaffe aux points, on aurait pas joué à 1h00 du mat, en étant à moitié endormi...(mais je n'ai perdu 2 fois que de 2 points )
Karis dit:Bonne nouvelle : la "drogue" devrait être en boutique dès aujourdh'ui (ou demain pour les retardataires), pour se "shooter" en direct entre amis
Tu imagines bien que c'est déjà précommandé.... En l'attendant heureusement qu'il reste mon race pour se droguer avec ma chérie...
Karis dit:Bonne nouvelle : la "drogue" devrait être en boutique dès aujourdh'ui (ou demain pour les retardataires), pour se "shooter" en direct entre amis
Pas en Belgique, j'imagine Heureusement qu'on est pas loin de lille pour faire nos provision (c'est marrant, d'habitude, ce sont les francais qui viennent acheter leur drogue chez nous )
Première partie en mode famille sur jsp, première fois que je joue sur jsp, première fois que je testais Metropolys. Au début je trouvais que je jouais complètement à l’ouest pis au fur à et mesure le principe est assimilé et à la fin victoire 37-20 !!!
Je connais pas la valeur de l’adversaire vu que comprends pas le principe des points ELO mais de toute façon je le remercie pour avoir bien voulu jouer avec un newbie complet (je l’avais même prévenu tellement j’angoissais qu’il s’embête en jouant… )
Bref pour en revenir au jeu, vache que c’est pas mal du tout !!! Autant les règles j’avais pas sauté au plafond, autant une fois joué c’est ce que j’aime : placement, règles simples, opportunisme et “tactique”, jeux court.
Conclusion : 1. Décidément je n’arrive jamais à me faire une idée d’un jeu à partir des règles 2. Nan je craquerai pas, j’ai rempli mon quota de jeux pour le trimestre voire semestre, Nan je craquerai pas, j’ai rempli mon quota de jeux pour le trimestre voire semestre, Nan je craquerai pas, j’ai remplis mon quota de jeux pour le trimestre voire semestre, Nan je craquerai pas, j’ai rempli mon quota de jeux pour le trimestre voire semestre…
Question subsidiaire : sur jsp comment annule t-on une partie ouverte par soi-même (et qu’il n’y a pas de joueur) ? ça sert à rien qu’elle traine et perso j’ai une pepette qui pleure à changer…
djbi dit: Question subsidiaire : sur jsp comment annule t-on une partie ouverte par soi-même (et qu'il n'y a pas de joueur) ? ça sert à rien qu'elle traine et perso j'ai une pepette qui pleure à changer...
Pas possible pour le moment. Je crois que c'est à l'étude par les programmeurs de JSP. Au pire, les parties inactives sont supprimées en automatique au bout de 7j je crois.
djbi dit: Question subsidiaire : sur jsp comment annule t-on une partie ouverte par soi-même (et qu'il n'y a pas de joueur) ? ça sert à rien qu'elle traine et perso j'ai une pepette qui pleure à changer...
Pas possible pour le moment. Je crois que c'est à l'étude par les programmeurs de JSP. Au pire, les parties inactives sont supprimées en automatique au bout de 7j je crois.
Merci pour l'info ! Je pense que j'arriverais à y rejouer ce soir si ma partie est toujours ouverte....
Bonsoir, je suis totalement en manque et personne ne veut me rejoindre pour une ch’tit’ partie sur le site de jsp depuis… 23:27 !!! Et il est 0:50 !!! Help !!! Rejoignez-moi !!! heeeeeeeeeeeeelp !!!