Quel jeu de fou ! Il dégage une tension de malade. j’en suis tout retourné !
jetseb dit:Quel jeu de fou ! Il dégage une tension de malade. j'en suis tout retourné !
Ah ben ya des posts qui font plaisir à lire.
Euh sinon, vous êtes des grands malades

Grunt dit:jetseb dit:Quel jeu de fou ! Il dégage une tension de malade. j'en suis tout retourné !
Ah ben ya des posts qui font plaisir à lire.
Euh sinon, vous êtes des grands malades
Moi je suis en voie de guérison, j'ai décidé de ne plus jouer jusque demain matin!
Pour ce qui est de la tension, y'a pas mieux! Chaque coup est hyper important pendant toute la partie

je viens de faire 53 points !
sebduj dit:
Moi je suis en voie de guérison, j'ai décidé de ne plus jouer jusque demain matin!
Ah bon? Tu vas rester 3ème au classement jusque demain..Ah... moi qui me disais "sebduj c'est un dur...il va pas se laisser faire face à KingBing".... Ah tiens....

ston dit:je viens de faire 53 points !
On tient notre nouveau champion

Kyle dit:sebduj dit:
Ah bon? Tu vas rester 3ème au classement jusque demain..Ah... moi qui me disais "sebduj c'est un dur...il va pas se laisser faire face à KingBing".... Ah tiens....![]()
![]()
![]()
Si tu avais bien fait ton boulot(sans bug), je serai 1er à mon aise

sebduj dit:Kyle dit:sebduj dit:
Ah bon? Tu vas rester 3ème au classement jusque demain..Ah... moi qui me disais "sebduj c'est un dur...il va pas se laisser faire face à KingBing".... Ah tiens....![]()
![]()
![]()
Si tu avais bien fait ton boulot(sans bug), je serai 1er à mon aise![]()
Tout ca n'est qu'un sinistre complot destiné à me faire perdre les pédales, c'est décidé, je ne jouerai jamais plus de ma vie
Oui, bon ok...Mea Culpa

Ca m'embetterait que tu ne joues plus...comment je vais faire pour trouver mes bugs maintenant?

Kyle dit:sebduj dit:Kyle dit:sebduj dit:
![]()
![]()
Si tu avais bien fait ton boulot(sans bug), je serai 1er à mon aise![]()
Tout ca n'est qu'un sinistre complot destiné à me faire perdre les pédales, c'est décidé, je ne jouerai jamais plus de ma vie
Oui, bon ok...Mea Culpa
Ca m'embetterait que tu ne joues plus...comment je vais faire pour trouver mes bugs maintenant?
J'ai craqué, je joue de nouveau

sebduj dit:
J'ai craqué, je joue de nouveau
Tu sais, y'a Mireille Dumas qui peut t'aider....
jetseb dit:Quel jeu de fou ! Il dégage une tension de malade. j'en suis tout retourné !
Moi de même, après une partie à 3 hyper tendue contre Mr Girafe et Atomnik (King Bing: 39 pts; Mr Girafe: 35 pts; Atomnik: 35 pts)
Ce jeu est énorme.
J’aime bien y jouer, mais je n’y arrive pas trop je trouve…
Mais je vais finir par trouver…
Puis, Bling Bling il triche… Il utilise des maux de code pour gagner
je m’en ferai bien une la… je vois que King bing est toujours debout… peut etre …?
edit: he non, trop tard, j’en commence une avec un insomniaque
King Bing dit:sebduj dit:
Dommage que le névrosé que je suis ne récupère pas ses points elo honteusement perdu à cause des 2 bugs qui m'ont fait perdre 2 parties
Lorsque l'on regarde l'historique des parties, la victoire t'es maintenant attribuée pour ta partie injustement perdue contre moi. Mais je ne sais pas si une modif a aussi été faite pour les points elo. Ah, au fait, je peux t'indiquer l'adresse d'un homard qui t'aidera à soigner ta névrose, crevette Sebduj; la psychologie mayonnaise est son unique passion...
non non pas de modif des points elo mais ca me va, sinon y'aurait plus d'enjeu

Petite question suite à une partie hier.
Je finis à 41 points, certes … (pleure pas limp, c’est pas grave )
Mais j’avais deux configurations avec 5 territoires m’appartenant, côte à côte et comportant 2 statues. C’est à dire deux fois (3 territoires autour d’une statue) mais avec un territoire en commun entre les 2 lots… jsp a compté 7 points d’objectif, alors que je m’attendais à obtenir 14 points à chaque fois
est-ce normal
Cela change les choses tout de même …
Syrella dit:Petite question suite à une partie hier.
Je finis à 41 points, certes ... (pleure pas limp, c'est pas grave)
Mais j'avais deux configurations avec 5 territoires m'appartenant, côte à côte et comportant 2 statues. C'est à dire deux fois (3 territoires autour d'une statue) mais avec un territoire en commun entre les 2 lots.. jsp a compté 7 points d'objectif, alors que je m'attendais à obtenir 14 points à chaque fois
est-ce normal![]()
Cela change les choses tout de même ..
Oui c'est normal, une tour ne peut servir que pour un décompte.
Syrella dit:Petite question suite à une partie hier.
REVANCHE !!
sebduj dit:Syrella dit:Petite question suite à une partie hier.
Mais j'avais deux configurations avec 5 territoires m'appartenant, côte à côte et comportant 2 statues. C'est à dire deux fois (3 territoires autour d'une statue) mais avec un territoire en commun entre les 2 lots.. jsp a compté 7 points d'objectif, alors que je m'attendais à obtenir 14 points à chaque fois
est-ce normal![]()
Cela change les choses tout de même ..
Oui c'est normal, une tour ne peut servir que pour un décompte.
Comme précisé par sebduj, une tour ne peut compter qu'une seule fois pour remplir un objectif de zone: prendre donc des espaces côte à côte sert surtout à te donner de la flexibilité pour arriver à faire ton objectif. Par contre tu peux bien sur cumuler avec un objectif quartier (couleur).
Donc pas de bug ici, c'est bien les règles.
ok merki, j’avais raté ce point des règles
Je sors d’une partie de malade contre King Bing. Quand les parties sont serrées, aucun jeu n’est plus stressant et passionant que Metropolys Résultat: on est 1er ex-aequo au elo
Merci à lui pour ces parties d’anthologie
sebduj dit:Je sors d'une partie de malde contre King Bing.
De malde ??? ..... de marmelade ??? non... mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire....
sebduj dit:Quand les parties sont serrées, aucun jeu n'est plus stressant et passionant que Metropolys![]()
J'archi-confirme ce propos. Les coeurs battent tambour et les neurones pétillent champagne.
sebduj dit:Résultat: on est 1er ex-aequo au eloMerci à lui pour ces parties d'anthologie
Merci à toi crevette, et profite de chaque seconde qui nous séparent de notre prochaine partie