metropolys et faidutti: ce mec est too much

Merci à flubuh2 et Jacob101O de me rappeler cette vérité :wink: ...et comme je le dis plus haut, Beati pauperes...etc, et heureusement pour moi ! :mrgreen:
Mais c'est vrai que le sigle RFA me paraît tellement connoté historiquement pour se démarquer de la RDA que j'en oublie (parce qu'en plus je le savais !)...qu'il est toujours d'actu ! Pardon à Xavo et aux allemands.... :oops:
(Par contre...heu...URSS, ça y est plus hein ? rassurez-moi, j'ai pas encore loupé quelque chose... :lol: ).
Oh p'tain la honte !

Finalement je rerentre vite fait.
Pfiou, faut faire drolement gaffe à ce qu'on dit ici, hein?
Juste pour dire que je ne veux pas à mon tour égratigner les susceptibiltés des uns ou des autres, le coup de la RFA, c'était pour plaisanter. Vous dites ce que vous voulez mais pour moi, le nom officiel c'est Deutschland. (Là, je crois que j'ai vraiment déconné...)

(d'ici que le Cornichon vert et son acolyte Gorbatchevien ne me tombent sur le paletot parce que j'ai osé parler de Montpellier...)

florica.fluture dit:le Cornichon vert

Juste que c'est un poivron génétiquement modifié pour ne pas être comestible pour les vaches, mais à part ça, c'est pas faux pour la couleur..

florica.fluture dit:Vous dites ce que vous voulez mais pour moi, le nom officiel c'est Deutschland. (Là, je crois que j'ai vraiment déconné...)

Sie meinen "Bundesrepublik Deutschland", Kamerad?

florica.fluture dit:(d'ici que le Cornichon vert et son acolyte Gorbatchevien ne me tombent sur le paletot parce que j'ai osé parler de Montpellier...)

Voilà, c'est fait.
On ne parle pas de Montpellier impunément.

Non mais.

Et non, je ne suis pas alcoolique, je vais vous attaquer pour propos diffamatoire, hein ? En plus je ne connais aucun cornichon vert. Manquerait plus que ça. En plus, ça file des hémorroïdes, ces trucs-là.

Le Zeptien dit:
Mais c'est vrai que le sigle RFA me paraît tellement connoté historiquement

J'en connais un autre, qui est connoté historiquement...
Fadest dit:
florica.fluture dit:le Cornichon vert

Juste que c'est un poivron génétiquement modifié pour ne pas être comestible pour les vaches, mais à part ça, c'est pas faux pour la couleur..

Bouffer de cette slaloplerie ? Non mais ça va pas, non ? Comme dit plus haut, ça donne des hémorroïdes. En plus j'aurai trop peur que l'écharpe rouge ne me restât coincée dans la luette (hi hi, j'avais écrit l'aluette...).

J'avais raison... génétiquement modifié.

Le Zeptien dit:(Par contre...heu...URSS, ça y est plus hein ? rassurez-moi, j'ai pas encore loupé quelque chose... :lol: ).

Si ça existe, c'est le sujet de cette discussion.

C'est l'Union des Râleurs Sur l'Sthétique.
:pouicboulet:

Alors là, je vais le redire calmement, et en essayant de pas crier, que je suis pas un cornichon, ni un poivron, ni un slip léopard ou un trombonne à coulisse....MAIS UN PIMENT !!!!! (quand on m'a expédié sur terre on m'a donné le choix : soit être le sosie de Charles Pasqua, soit prendre la forme d'un piment...)
Par contre, oui, je suis vert, ça, je vous l'accorde....

Et sur Zepta 5, on aime beaucoup les papillons...surtout en salade. :mrgreen:

Ach so! Pour Deutschland, je voulais dire qu'à un français à qui on demande où il habite, il répond "France" (et pas République française, comme quand on regarde une carte du monde) et à un allemand à qui on demande "Wo wohnen Sie?" il répond "Deutschland".

Maintenant, les alcooliques, y'a deux sortes, le père Bardasse et ses 15 pastis par jour et les princes de la cuite. Et ça n'a rien à voir.

PS : mille excuses pour le piment... remarque piment ou Pasqua, comme choix, t'as surtout l'embarras...

Et sur Zepta 5, on aime beaucoup les papillons...surtout en salade.

Mais j'y crois pas, il est fou ce type. Il a traité mon papillon! En pleine paix, on disute et crac, monsieur s'emballe....

(n'empeche que moi, on voit tout de suite que c'est un papillon)

xavo dit:anecdote : la boite est importante .

J’en suis convaincu : j’ai acheté London 1888 sans réfléchir et Caylus après avoir mûrement réfléchi (et encore, j’ai acheté la Deluxe)

autre exemple, j'ai préféré acheté Cartagena d'occase sur eBiiiip, plutot que l'édition relookée. Pourtant c'est le même jeu...

xavo dit:anecdote : la boite est importante .

J’en suis convaincu : j’ai acheté London 1888 sans réfléchir et Caylus après avoir mûrement réfléchi (et encore, j’ai acheté la Deluxe)

autre exemple, j'ai préféré acheté Cartagena d'occase sur eBiiiip, plutot que l'édition relookée. Pourtant c'est le même jeu...

florica.fluture dit:
Et sur Zepta 5, on aime beaucoup les papillons...surtout en salade.

Mais j'y crois pas, il est fou ce type. Il a traité mon papillon! En pleine paix, on disute et crac, monsieur s'emballe....

:lol:
Sur la route, la nuit...vous roulez tranquillement et soudain, au milieu de la route, éclairé par vos phares, vous voyez un papillon qui vous fait signe, que faites vous ?

"Ben je m'arrête ! je lui passe pas dessus !"

Et c'est pourquoi vous avez toujours votre permis...et pas moi.

Sur la route, la nuit...vous roulez tranquillement et soudain, vous voyez un papillon qui vous fait signe, que faites vous ?

Bien répondu. On ne devrait jamais quitter Montpellier.

florica.fluture dit:
Sur la route, la nuit...vous roulez tranquillement et soudain, vous voyez un papillon qui vous fait signe, que faites vous ?

Bien répondu. On ne devrait jamais quitter Montpellier.

Oh il n'y a pas beaucoup de marchands de tracteurs dans le coin...
Mais d'la pomme, ça, il y en a...

Faut reconnaitre que Metropolys, c'est plutôt un jeu d'Hommes.
Quoique j'ai connu une polonaise qui y jouait au petit déjeuner.

Metropolys y'a pas d'heure pour en manger

Oui, mais Metroplys c'est plus ce que c'était...
Et le joueur affectueux du dimanche après-midi...terminé !
Non, plutôt que de se mettre devant un plateau de jeu, il préfère regarder la télévision pour voir si par hasard il ne serait pas l'homme du XXI ième siècle...

florica.fluture dit:Ach so! Pour Deutschland, je voulais dire qu'à un français à qui on demande où il habite, il répond "France" (et pas République française, comme quand on regarde une carte du monde) et à un allemand à qui on demande "Wo wohnen Sie?" il répond "Deutschland".

Ah bon ? Moi si on me demande "Où habites-tu ?", je réponds, "Déjà, Dieu ou pas Dieu, j'ai horreur qu'on me tutoie und ich wohne im Süden von Französiche Demokratische Republik. En plus, je garde le sac à ma copine qu'est au waters et le Champagne ça me fait pêter". Ca doit d'ailleurs être pour ça que j'ai pas d'amis. A part les vaches, mais les vaches, pour pas être copains avec elles, faut se lever tôt tellement c'est sympa, une vache.

Je vais finir par être jaloux : même quand on parle de mes avis, ça fait jamais plus de 2 pages de forum... :mrgreen: