Xqwix, en quelques mots, tu saurais m’expliquer comment tu as procédé pour la tête de Maginos. Cet effet dégradé blanc sale / Beige s’il te plait.
Didou_did dit:Xqwix, en quelques mots, tu saurais m'expliquer comment tu as procédé pour la tête de Maginos. Cet effet dégradé blanc sale / Beige s'il te plait.
Je vais essayer, mais vu que la peinture ne date pas d'hier, je ne peux pas te donner les couleurs exactes, mais juste la méthode suivie, en gros

Je suis parti d'un applat beige sur toute la tête, avec avec léger lavis marron, surtout sur le haut de la tête. Après c'est un brossage avec un blanc cassé (type Bleached Bone), de plus en plus grossier en allant vers le museau.
Alors je suis repassé par mon petit atelier de peinture et j’ai regardé plus en détails la figurine et les couleurs :
La partie la plus foncée de la tête de Maginos a été peinte avec un Baneblade Brown et l’éclaircissement a été fait au Bleached Bone ou son équivalent actuel Sreaming Skull
Merci à toi
Il ne fallait pas t’embêter avec les noms de couleur, je suis perdu avec ça
Mais merci, ça m’adonné une bonne idée quant à la façon de faire ce rendu, pour les étapes.
Salut à tous !
Voici mes petites souris en peinture Il me reste 3 rats à faire que je rajouterai plus tard
Voila il me reste pas mal de retouche à faire à droite à gauche mais dans l’ensemble c’est fini. Et y a pas à dire mais jouer avec des fig’ peintes ça change tout
Ansel
Super
serraangel dit:Super
+1
De mon côté j'ai peindu des trucs custom que j'avais modélisé en 3D.
Roue à fromage:
Tuyau:
la roue c’est la grande classe.
Roolz dit:serraangel dit:Super
+1
De mon côté j'ai peindu des trucs custom que j'avais modélisé en 3D.
Roue à fromage:
Tuyau:
Ca tue !
CCCP dit:Ca tue !
Merci. Mais soyons lucide c'est quand même du gros gadget. Alors oui la roue à fromage rotative est plus pratique que poser et retirer les fromages en carton, mais niveau "truc superflu" ça se pose là

Ouaip, mais c’est quand même vachement la classe tu n’as pas le golem de cheddar ?
serraangel dit:tu n'a pas le golem de cheddar ?
Si. Depuis un bail d'ailleurs, c'est la toute 1ère pièce de jeu que j'ai modélisée.
Amazing !
(toujours très bien le petit gars de CCCP aussi)
Hop ma fig custom Notch pour Downwood Tales :
C’est petit…
C’est petit mais c’est beau et bien peint
Le jeu de base avec Downwood Tales. La musaraigne est vraiment trop mimi. On ne se lasse pas de ces figs, ça donne envie d’en savoir plus sur Tail Feathers !
C’est sublime ! SUBLIME. Ouf, je suis sans voix…
Bravo pour ces magnifiques peintures et merci de nous donner des idées !
Comme c’est trop magnifique…
Bravo pour c’est la grande classe.
Ça fait un peu de temps que j’ai posé mes pinceaux, du coup faudra que je trouve le courage de m’y remettre.
Il y a une fig du captain Vurst (avec le lézard) ?
Merci les gens.
timbur dit:Il y a une fig du captain Vurst (avec le lézard) ?
Aucune idée =(