Ahhhhh !! Merci à vous !
C’est sympa, on vous lisait mais on ne voyait pas vos créas ! C’est chose faite et je vous en remercie
Bon pour ma part, je suis dans l’attente d’un réapprovisionnement du jeu dans ma boutique !
Je suis allé dans un GameWorkShop, le vendeur m’aidera à choisir les couleurs. Et je suis plus que motivé à me lancer dedans J’ai donc du temps pour choisir les couleurs de mes souris / Rats / Insectes !
Merci à vous deux pour avoir posté vos photos ! Sont au Top vos figurines
Pour ceux et celle qui n’aurait pas vu cette vidéo ;
http://kws.figurines-tv.com/index.php?m … res&id=115
Trés intéressant
Pfiouuu, j’y arriverai jamais ><
Quand Tilda se fait anéantir par le scolopendre …
http://www.youtube.com/watch?v=8CL2hetqpfg
On lui avait dit de rester groupir
Mais c’est atroce !!! Je n’imaginais pas un scolopendre si énooooorme !
Je t’assure serraangel que c’est la vérité vraie. J’ai vécu deux ans en martinique pour mon boulot, et je peux te dire qu’il y en a des plus gros encore. Si tu te fais mordre par un scolopendre de cette taille, la douleur est instantanément atroce et une personne ayant des problème de coeur peut mourrir tellement la douleur est intence. De plus, cette bestiolle adore les endroits humide, l’intérieur des chaussures ETC ETC.
Le venin que transmet le scolopendre lors de la morsure te paralyse par le douleur. Plus le scolopendre est gros, plus la douleur est forte. Je ne peux que vous assurer que cette souris est morte dans d’atroce souffrance. J’en ai écrasé un une fois dans ma douche. Il était ressortis par le tuyau d’évacuation. Même couper en deux, il cherchait encore à mordre.
J’ai lu trop vite, et j’ai lu :
J’en ai écrasé un une fois dans ma bouche et il est ressorti par le tuyau d’évacuation
Jte laisse imaginer les 5 secondes qui ont suivis ma lecture
MDR !
Sinon, j’ai lu et vu des gens qui ont peint un de leur rat différemment, ou même une fois quelqu’un lui a ajouté une sorte de Cape pour le différencier. Pouvez vous m’expliquer sans trop me spoiler le jeu, du pourquoi du comment. Et combien de rat il faudrait avoir qui se différencie.
Car en cas, si la taille est respectée, jme ferais bien la main sur ce genre de rat.
http://www.youtube.com/watch?v=i_urH271Z-Y
Merci pour vos retours.
Par la bouche !! Rien que d’y penser, ça ma donne envie de gerber.
Pour la peinture différente du rat, c’est surement pour différencier le capitaine vurst (j’ai fais pareil pour cette raison).
Ou différencier les rats d’élite des rats d’élite guerriers !?
En tout cas je ne te dis pas merci Didou-did pour cette video de scolopendre j’ai appris aujourd’hui que cette bestiole faisait plus de 3cm de long !!
serraangel dit:Ou différencier les rats d'élite des rats d'élite guerriers !?
En tout cas je ne te dis pas merci Didou-did pour cette video de scolopendrej'ai appris aujourd'hui que cette bestiole faisait plus de 3cm de long !!
Tu peux rajouter le 0 que tu as oublié ^^ Et allez, tu peux mettre rajouter 10 Cm http://scolo.free.fr/fiches/s.gigentea.html
hihi ! Tu ne le combattras plus avec le même regard ton Scolo in Game

Ok, il y a un Vurst. Bon, je vais voir si il est possible d'avoir cette figurine. elle me plait bien. Le souci étant que je pense qu'ils se vendent en groupe et non à l'unité.
bug
C’est Good, j’ai trouvé sur Ebay
J’en ai pris deux autre également en mode Random. On verra bien ce qui arrivera
tiens un sergeant skaven de clan du starter de l’île de sang ^^
en Random … bah tu risque de recevoir du soldat de base, par contre certains avaient des lances au lieu d’épées ^^ (je maitrise un poil les bestiaux, j’ai peint 160 trucs comme ça sans parler des autres unités ^^)
Coucou Raf.
Oui effectivement, en Random j’ai vu avec le vendeur, il m’en envoie un avec une Lance et un autre avec une épée ( guerrier et non champion ). C’est parfait, ça permettra de m’entraîner dessus également. Surtout pour le sang sur les lames et la projection. Afin de voir le rendu, car j’imaginais en mettre sur M&M mais que pour les Rats. ( sans projection )
Et puis ça permettra de patienter. Car depuis que j’ai envie de peindre, j’ai comme un moubourrage du délire. Je regarde l’ombre sur les vêtements des gens… Quand je vois des jouets style petite figurine ou autres jouet Kinder de ma fille, je m’imagine les peindre … Bref un sale syndrome qu’il me faut combler par les faits. ^^
Filosofia !! Merci de réapprovisionner vos stocks !
un de plus ! ^^
j’ai trouvé les discussions sur les techniques rapides intéressantes, alors j’ai essayé sur l’araignée et les rats : sous couche noire, puis j’ai frotté, et ensuite quelques détails de plus.
Super, merci ! J’adore les moustaches de Filch !
Les rats sont crades à souhait, j’adore
Je me réjouis vraiment de le recevoir pour m’essayer à la peinture Toutes vos réalisations me donnent vraiment envie
Erf, je ne vois pas tes photos