Pour la TTTV, je peux pas vous aider, mais le jeu SERA disponible en magasin dès la semaine prochaine, comme indiqué plus haut. Le 27, donc.
Tenez vous prêts, un matou vicelard vous attend de patte(s) ferme(s) !
Réservé cette après-midi chez mon crémier préféré.
Reste plus qu’a patienter maintenant.
Mr Poulpe dit:Pour la TTTV, je peux pas vous aider, mais le jeu SERA disponible en magasin dès la semaine prochaine, comme indiqué plus haut. Le 27, donc.
Tenez vous prêts, un matou vicelard vous attend de patte(s) ferme(s) !
Une confirmation qui s'annonce comme une bonne nouvelle

StABe3 dit:chat va être long
souris quand même

Mr Poulpe dit:Tenez vous prêts, un matou vicelard vous attend de patte(s) ferme(s) !
Évite les insultes, les chats adorent manger du poulpe.

Enpassant dit:Mr Poulpe dit:Tenez vous prêts, un matou vicelard vous attend de patte(s) ferme(s) !
Évite les insultes, les chats adorent manger du poulpe.
J'ai vu. Il nous a bouffé à la première

Et sinon, vicelard, pour un chat (surtout celui de Mi&My), ce n'est pas une insulte, c'est un mode de vie.
Mr Poulpe dit:Et sinon, vicelard, pour un chat (surtout celui de Mi&My), ce n'est pas une insulte, c'est un mode de vie.
Si, c'est une insulte. Si on est poli on dit "opportuniste à tous points de vue".

J’aimerais beaucoup voir dans une extension “Une tentacule de Mr Poulpe” et faire une face-à-face, avec les souris au milieu, avec le chat, qui, comme chacun sait, n’a pas d’heure ! (zim boum tching)
Chifoumi dit:le chat, qui, comme chacun sait, n'a pas d'heure !
Il faut être capable de s'adapter à ses horaires qui sont les seuls acceptables.
Chifoumi dit:J'aimerais beaucoup voir dans une extension "Une tentacule de Mr Poulpe" et faire une face-à-face, avec les souris au milieu, avec le chat, qui, comme chacun sait, n'a pas d'heure ! (zim boum tching)
faut que j'attrape l'ami Guillaume pour lui suggérer cette idée absolument géniale de goodies

On dit “un” tentacule (même si ça surprends)
rugal dit:On dit "un" tentacule (même si ça surprends)
Mais on peut dire aussi "une" tante accule, tout dépend du contexte.

Moi je dis un Hentaï.
Ça a sans doute déjà été demandé mais je trouve pas… Je cherche les règles du jeu en français, dans mes souvenirs elles avaient été traduites lorsque certains se sont penchés sur la francisation du jeu…
Yomgi44 dit:Ça a sans doute déjà été demandé mais je trouve pas... Je cherche les règles du jeu en français, dans mes souvenirs elles avaient été traduites lorsque certains se sont penchés sur la francisation du jeu...

J'y crois pas, ressaisis-toi Yomgi, tu sais pourtant que Google est ton ami:
http://www.jedisjeux.net/mice-and-mystics-la-regle-du-jeu-n-3563.html
J'espère que tu sauras trouver le lien qui va bien sur la page mentionnée ci-dessus

Jacob101O dit:Yomgi44 dit:Ça a sans doute déjà été demandé mais je trouve pas... Je cherche les règles du jeu en français, dans mes souvenirs elles avaient été traduites lorsque certains se sont penchés sur la francisation du jeu...
![]()
![]()
J'espère que tu sauras trouver le lien qui va bien sur la page mentionnée ci-dessus
C'est à toi de te ressaisir, j'ai demandé la règle en français

J'espère que tu sauras voir que la langue sur la règle est de l'anglais...

Yomgi44 dit:Jacob101O dit:Yomgi44 dit:Ça a sans doute déjà été demandé mais je trouve pas... Je cherche les règles du jeu en français, dans mes souvenirs elles avaient été traduites lorsque certains se sont penchés sur la francisation du jeu...
![]()
![]()
C'est à toi de te ressaisir, j'ai demandé la règle en français
Tout à fait, c'était vraiment trop beau pour être vrai

Mais bon j'assume à fond, d'autant que je suis sûr de les avoir vu sur le net.
Marcel Philippot dit:Je l'aurai un jour, je l'aurai
C'était le fail du samedi en direct du forum TricTrac, je vous rends l'antenne. A vous les studios
Eh bien si tu les retrouves je les veux bien, car moi je n’ai pas réussi à mettre la main dessus…
Yomgi44 dit:Ça a sans doute déjà été demandé mais je trouve pas... Je cherche les règles du jeu en français, dans mes souvenirs elles avaient été traduites lorsque certains se sont penchés sur la francisation du jeu...
Et hop

Ice dit:Yomgi44 dit:Ça a sans doute déjà été demandé mais je trouve pas... Je cherche les règles du jeu en français, dans mes souvenirs elles avaient été traduites lorsque certains se sont penchés sur la francisation du jeu...
Et hop: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1#p1744261
Nickel, merci beaucoup