que je sois jeté au chat/scolopendre/araignée si la question a déjà été posée (paresseux de me taper 35 pages de topic je suis)
Quid des cartes promos ??
Quid des chapitres téléchargeables en VO ??
Merci
Antoine
Je viens de terminer une première version du journal de quête, basée sur la version Anglaise disponible sur BGG. Le fichier devra être mis à jour, principalement en ce qui concerne les exploits et la grille de disponibilité des équipements par personnage.
Le fichier est disponible ici
merci !
Merci beaucoup ki-joue-joue ! ![]()
Merci, c’est cool ![]()
De mon côté, pas de problème avec le matériel.
La traduction est claire et correcte.
Par contre, il y a des omissions et des imprécisions dans la liste du matériel :
Les 19 cartes initiative ne sont pas mentionnées
Un détail exhaustif des jetons (quantité /type) et une aide de jeu résumant les actions des souris auraient été les bienvenus.
grandlapin dit:@bokomeme: trop cool!
merci bien, je ne suis pas super satisfait du résultat... mais bon la peinture ne s'apprend en 2 minutes !
Ce sont tes premières peintures ??
Tu devrais en être fière elles sont réussies.
Ryxius dit:Ce sont tes premières peintures ??
Tu devrais en être fière elles sont réussies.
merci a toi, avant de peindre M&M j'avais peint la moitié des zombies de zombicide (a l'arrache)
du coup pour M&M je me suis renseigné un peu plus sur certaines techniques de peinture, j'ai racheté un peu de matos et je me suis lancé.
le resultat rend mieux que sur mes zombies, mais je voudrait encore perfectionner certaines choses.
Au moins je me rend compte de mon amélioration, du coup ca me motive !
Pour la peinture, je vous conseille l’achat du “grand livre de la peinture”. C’est pas cher, c’est complet et c’est du bon. Tout est dedans, les techniques, les produits et tout et tout.
Ou alors, utilisez les encres et surtout la gamme de lavis de chez GW. Vous serez surpris de vos résultats, même si vous n’avez jamais peint de figurines.
En gros, vous appliquez la couleur que vous désirez, vous mettez du lavis et vous verrez tous les détails ressortir comme par magie et vous aurez un résultat plus que correct.
Ceci dit, j’ai déballé le jeu que j’ai eu hier. Les règles me semblent bien, le matos est beau, bref, je n’ai pas ressenti les critiques faites sur ce jeu.
Ce soir, première partie en solo pour les mécaniques. J’en bave déjà.
Je ne suis habile, je ne suis pas certaine de les peindre un jour les miennes.Surtout étant donné le prix du matos (peinture…).
Il y a des boutiques qui le font ? A Dijon par ex ?
ok je regarderais ce livre.
pour les lavis c’est clair que ca change tout.
par contre vu que je ne connaissais pas trop je n’ai acheté que du lavis noir. ca marche quand même, mais ca doit être bcp mieux avec chaque lavis qui va bien avec la couleur ! (mais bon après ca devient un gros investissement)
moi aussi je pense que je vais enfin faire ma première partie ce soir (en solo).
au passage, je viens de choper le journal de quête, il sert a quoi ? inscrire les objets que l’on trouve pour s’en rappeler aux parties suivante ?
Mayoniaise dit:Je ne suis habile, je ne suis pas certaine de les peindre un jour les miennes.Surtout étant donné le prix du matos (peinture...).
A Dijon il y a une boutique Games Workshop. Ça fait un moment que j'hésite à essayer pour des jeux comme Zombicide par exemple ou maintenant M&M.
Il faudrait que je me mette un coup de pied au derrière et que j'aille prendre de quoi me lancer.
Gaffophone dit:Mayoniaise dit:Je ne suis habile, je ne suis pas certaine de les peindre un jour les miennes.Surtout étant donné le prix du matos (peinture...).
A Dijon il y a une boutique Games Workshop. Ça fait un moment que j'hésite à essayer pour des jeux comme Zombicide par exemple ou maintenant M&M.
Il faudrait que je me mette un coup de pied au derrière et que j'aille prendre de quoi me lancer.
Ah merci beaucoup, je note
Dans la boutique Gamesworkshop de chez moi (à tours) le gars est vraiment sympa et il m’a expliqué pleins de petits détails.
Par contre si tu écoutes le gars, il te vendrait la moitié de sa gamme de peinture lol. Du coup pour limiter les frais, je me fais certaines couleurs en mélangeant mes peintures.
Mais surtout n’hésitez pas à vous lancer (si vous avez du temps) car c’est vraiment plaisant de peindre… et en plus après tu auras la joie de dire : “c’est moi qui l’ai fait”
bokomeme dit:je n'ai acheté que du lavis noir. ca marche quand même, mais ca doit être bcp mieux avec chaque lavis qui va bien avec la couleur !
Pour info tu peux faire tes lavis toi même en assombrissant légèrement ta teinte de base mais en diluant énormément ton mélange, ça marche bien et c'est moins cher
aaaah c’est bien ce que je croyais avoir vu sur youtube !!!
mais je n’étais plus sur du tout.