Jeremie dit:Bon voila fini de peindre avec ma puce :
Chouette boulot ! Bravo.... C est tout de suite plus immersif.
Moi il me reste 2 perso et 3 rats.
Jeremie dit:Bon voila fini de peindre avec ma puce :
genesteal dit:fdubois dit:L'une de mes crèmeries indique : 'Arrivée en stock prévue : mars 2014'![]()
La VF du jeu est elle déjà en rupture ?
Quelqu’un a eu affaire au SAV Asmodée concernant ce jeu, j’ai la figurine de Nez qui ressemble à rien j’ai écrit à Asmodée et relancé et aucune réponse, c’est à cause de Noël ou juste ils veulent pas changer les figs moisies sur le jeu ?
tu n’auras jamais de reponse, mais ils t’enverront un echange.
Ok je vais attendre alors ^^
shambhala dit:Quelqu'un a eu affaire au SAV Asmodée concernant ce jeu, j'ai la figurine de Nez qui ressemble à rien j'ai écrit à Asmodée et relancé et aucune réponse, c'est à cause de Noël ou juste ils veulent pas changer les figs moisies sur le jeu ?
Je n’ai eu affaire qu’une fois au sav pour un auto-collant des socles Earth-reborn qui avait un petit défaut d’impression, ils m’ont renvoyé la figurine complète (alors qu’un simple auto-collant m’aurait suffit). Donc je pense que ton mail c’est simplement perdu et qu’un gentil rappel sera vraisemblablement suffisant.
shambhala dit:Quelqu'un a eu affaire au SAV Asmodée concernant ce jeu, j'ai la figurine de Nez qui ressemble à rien j'ai écrit à Asmodée et relancé et aucune réponse, c'est à cause de Noël ou juste ils veulent pas changer les figs moisies sur le jeu ?
SHIFOUMI passe régulièrement consulter le forum.
Peut être peut il donner des conseils pour le SAV, ou donner une marche à suivre correct.
SHEPARD dit:SHIFOUMI passe régulièrement consulter le forum.
Peut être peut il donner des conseils pour le SAV, ou donner une marche à suivre correct.
Merci brave lutin, j’ai déjà envoyé 2 mails je vais laisser passer gentillement les fêtes et je relancerai après.
Chifoumi dit:SHEPARD dit:SHIFOUMI passe régulièrement consulter le forum.
juste en passant CHEPARD, il va falloir que ce S devienne un C sinon, ça va Sh*** dans la colle![]()
![]()
![]()
autant pour moi pour ce dérapage incontrôlé… dans ce que je lis, la marche à suivre est la bonne : passer par le SAV de notre distributeur. Il est vrai que la période est particulièrement occupée donc il faut juste un peu de patience et de bonne volonté avec une gentille relance en cas de délai allongé…
SHEPARD dit:Chifoumi dit:SHEPARD dit:SHIFOUMI passe régulièrement consulter le forum.
juste en passant CHEPARD, il va falloir que ce S devienne un C sinon, ça va Sh*** dans la colle![]()
![]()
![]()
autant pour moi pour ce dérapage incontrôlé… dans ce que je lis, la marche à suivre est la bonne : passer par le SAV de notre distributeur. Il est vrai que la période est particulièrement occupée donc il faut juste un peu de patience et de bonne volonté avec une gentille relance en cas de délai allongé…
J'ai bien compris que sinon ca va sh... dans la colle.
Euh non !! Ch... Oh je ne sais plus moi, il y a trop de lettre dans l'alphabet.
Du coup, on dit çouris ou souris ...
Milles excuses Mr C ... SHIFOUMI (ouf !! juste à temps)
Alors là Chifou (petite vengeance), si jamais tu vas là ou tu as dis, tu va subir la colère de SHEPARD. Je vais armer le bourre pif et ça va moucher rouge.
Non mais vous avez vu vous 'ôte comment y nous provoque le Chifou.
Parce la, ce n’est plus seulement moi que l’on provoque, mais vous tous, fan de MICE AND MYSTICS.
Si tu continu comme ça SHIFOU tu va finir sous une COLLIN avec le NEZ en compote, fichtre de FILCHtre.
A moins que tu nous assure qu’on l’aura pour canne. La, peut être, on te pardonnera cette méchancerie (oui, peut être, ou pas
).
J’essaie désepérement de passer le troisième scénar , mais il est vraiment dur : le jeton fin est sur la page 5 et il y a déjà trois indices potentiels qui font grimper le sablier juste comme ça . Peu de place pour la moindre erreur ou trop de malchance au dés. Ai je loupé quelque chose ?
lockheed dit:J'essaie désepérement de passer le troisième scénar , mais il est vraiment dur : le jeton fin est sur la page 5 et il y a déjà trois indices potentiels qui font grimper le sablier juste comme ça . Peu de place pour la moindre erreur ou trop de malchance au dés. Ai je loupé quelque chose ?
lockheed dit:J'essaie désepérement de passer le troisième scénar , mais il est vraiment dur : le jeton fin est sur la page 5 et il y a déjà trois indices potentiels qui font grimper le sablier juste comme ça . Peu de place pour la moindre erreur ou trop de malchance au dés. Ai je loupé quelque chose ?
Roolz dit:lockheed dit:J'essaie désepérement de passer le troisième scénar , mais il est vraiment dur : le jeton fin est sur la page 5 et il y a déjà trois indices potentiels qui font grimper le sablier juste comme ça . Peu de place pour la moindre erreur ou trop de malchance au dés. Ai je loupé quelque chose ?
Bah t'es juste nul.
Chifoumi dit:
C'est bon… j'abdique… je S… Chigne où ?
![]()
N.B : juste pour SHEPARD : rhôôô, les illus' de l'extension 2 avec les salamandres de feu… comment elles déchirent…![]()
![]()
lockheed dit:Roolz dit:lockheed dit:J'essaie désepérement de passer le troisième scénar , mais il est vraiment dur : le jeton fin est sur la page 5 et il y a déjà trois indices potentiels qui font grimper le sablier juste comme ça . Peu de place pour la moindre erreur ou trop de malchance au dés. Ai je loupé quelque chose ?
Bah t'es juste nul.
Ouah c'est super constructif ça ...