Mice and Mystics en français chez Filosofia

Chifoumi ! Je viens à l’instant de prendre mon billet Toulouse-Nice pour aller au festival ! J’arrive avec mon mini kit d’intervention anti-rétention d’informations… si vous voyez ce que je veux dire… c’est maintenant que vous parlez ou alors j’interviens au nom de tout le collectif Mice and Mysticien qui n’a qu’une simple question à la bouche : qu’en est-il de The Lost Chapter ???
Compte à rebours déclenché :mrgreen:

serraangel dit:Chifoumi ! Je viens à l'instant de prendre mon billet Toulouse-Nice pour aller au festival ! J'arrive avec mon mini kit d'intervention anti-rétention d'informations... si vous voyez ce que je veux dire... c'est maintenant que vous parlez ou alors j'interviens au nom de tout le collectif Mice and Mysticien qui n'a qu'une simple question à la bouche : qu'en est-il de The Lost Chapter ???

Serraangel, notre espionne officielle :-).
Attention, tu pourras utiliser toutes les tortures les plus cruelles pour nous avoir des informations inédites ;-)

J’y compte bien :lol: :lol: :lol:

Inutile d’user de violence : Chifoumi est un leprechaun.
Y a plus simple : la prochaine fois que vous verrez un arc-en-ciel, rendez-vous au pied de celui-ci, il y aura enterré tous ses secrets les plus précieux.

serraangel dit:Chifoumi ! Je viens à l'instant de prendre mon billet Toulouse-Nice pour aller au festival ! J'arrive avec mon mini kit d'intervention anti-rétention d'informations... si vous voyez ce que je veux dire... c'est maintenant que vous parlez ou alors j'interviens au nom de tout le collectif Mice and Mysticien qui n'a qu'une simple question à la bouche : qu'en est-il de The Lost Chapter ???

Serraangel, je t'envoi ma chèvre lyophilisée et 5 kg de sel lyophilisé également. Sa tiendra pas de place dans ton mini kit. Il suffira d'une goutte d'eau pour que tu puisse les utiliser.
IL EST CUIT LE CHIFOUMI, IL EST CUIT!! Surveillez le forum les gars (et filles ...) On va bientôt tout savoir, c'est une question de minute.
johan dit:Oui, il me semble qu'on en a déjà parlé. Très bonne BD, j'attends la suite avec impatience! :D

Le troisième volume de Mouse Guard est sorti en VF. Ca s'appelle La hache noire et c'est aussi bien que Hiver 1152. En VO, il y a deux recueils d'aventures dessinées par des artistes invités par Petersen mais comme ça s'appelle "Legends of the Mouse Guard", je me demande comment ils vont s'en sortir avec la traduction.
Sinon, pour en revenir à Mice & Mystics, il est en rupture ou pas ? Comme l'extension sort, le jeu principal me faisait de l'oeil.

Pour l’instant, il est en rupture, la réédition devrait arriver en même temps que la sortie de l’extension Heart of glorm. C’est à dire grosso modo pour Canne.

Merci. :)

En attendant, les tortures de l’histoire, c’est bien nous :evil:

Message de Jerry sur FB :

Chad sent me a size comparison for some of the new figures in Downwood Tales. You see here are 2 of the original mice next to a Bullfroglodyte, and a Weasel. There is a Bear in the background too. I told Chad that I wanted the weasel to be like the size of a big grizzly to the little mice.

le furet est juste dingue, et ça colle vraiment à l’univers des Légendes de La Garde!!! :twisted:

J’ai pas encore la boîte de base que je bave déjà devant les extensions futures! :mrgreen:
Petite question : j’ai cru comprendre qu’un réapprovisionnement des stocks allait pas tarder (courant mars à ce que j’ai pu voir) mais est-ce-que la Suisse est aussi concernée ou il faudra attendre plus longtemps pour que le jeu revienne dans mes lointaines contrées?
Merci d’avance pour la réponse et bon jeu à ceux qui ont la chance d’avoir leur boîte! :D

ça sent très très bon! :D

C’est de la rose mélée à du lilas avec une goutte de jasmin dedans ! Merci pour les images :)

demonge dit:a Bullfroglodyte

J'ai touvé : un crapoglodyte :D
demonge dit:
demonge dit:a Bullfroglodyte

J'ai touvé : un crapoglodyte :D

Excellentissime. :mrgreen:

Alors Mr Chifoumi ? Il est rentré de vacances cet avocat ? Perce que là il nous faut une réponse !!! :twisted:

Encore, une photo sur le FB de plaidhat games :-)

Another of the forest minions. The dreaded Fearies of Downwood.

Apparemment, il va y avoir la masse de figurines dans cette boîte.
Elle va être aussi grosse que la première on dirait : 3 héros, une belette, au moins un crapoglodyte, au moins un faerie, un boss-rat…
Géant ! :)

Tout ça, c’est bien joli. Nous montrer de belles figurines. Nous dire que ça risque d’être une très grosse boite. Que l’histoire va se passer en forêt et patati et patala …
C’est quoi le prochaine étape ? Nous montrer les tuiles pour nous faire baver un peu plus.
Bon maintenant Chifoumi, il est temps de nous donner du concret.
Ca va arriver quand sur nos étals ?
(attention, la deuxième chèvre risque fort de faire son apparition !!) :lol: