un artwork d’un fan!!!
classe nan?!
sympa !
C’est joli, mais ça ne répond pas à nos questions sur les lost chapters
Mr. Chifoumi !!!
difficile de se faire petite souris sur ce topic en fait.
alors pour les Chapitres perdus et l’extension, je suis contraint au mutisme dû à une annonce à venir pour Cannes… bon, ça se rapproche donc ça sent bon ! ![]()
Cool, va falloir patienter encore un peu alors.
Chifoumi dit:difficile de se faire petite souris sur ce topic en fait.
alors pour les Chapitres perdus et l'extension, je suis contraint au mutisme dû à une annonce à venir pour Cannes... bon, ça se rapproche donc ça sent bon !
Et pour la réimpression de la boîte de base? Les boutiques suisses seront aussi fournies en même temps? Je dis ça car j'ai pu constater que certains jeux n'arrivaient pas en même temps dans mes contrées (Les bâtisseurs notamment, qu'il me tarde de tester)
Merci d'avance pour la réponse
Il s’en tire bien sur ce coup le chifoumi.
Bon, patientons alors. (mais attention, je garde les deux chèvres en réserve au cas ou !!) ![]()
Fourmik dit:
Et pour la réimpression de la boîte de base? Les boutiques suisses seront aussi fournies en même temps? Je dis ça car j'ai pu constater que certains jeux n'arrivaient pas en même temps dans mes contrées (Les bâtisseurs notamment, qu'il me tarde de tester)![]()
Merci d'avance pour la réponse
La réimpression de la boîte de base s'en vient dans les mêmes dates que l'extension "le Coeur de Glorm". J'avoue que pour les livraisons en Suisse, il y a parfois des aléas difficiles à maîtriser et là encore qui ne nous sont pas imputables si j'ai bien tout suivi. C'est malheureusement ce qui expliquent (pour autant que ça suffise en tant qu'explication
J'espère que vous aurez la chance de trouver votre boite… voilà une quête qui s'annonce digne d'intérêt
Le bazar du bizarre de st maur (94) a une boite neuve vf (60€)
J’ai pas l’habitude des coups de gueule mais là j’en ai besoin …
je réceptionne ENFIN mice and mystics VF car celui ci était bloqué par une précommande ( rivet wars pour ne pas le nommer) … Donc content me direz vous … Et bien non parce qu’à l’ouverture du carton … Tadam : il manque rivet wars ( vous voyez le jeu qui a bloqué pendant presque 6 mois la reception de MM !!!)
Ca fait deux fois ( de suite) que j’ouvre un carton avec une désagréable surprise …
Je ne cite et ne citerai pas la boutique
Mais franchement ça fait c…r
K
ahhhhh ça fait du bien… Les enfants, qui qui veut jouer Colin ?
Je reconnais que ça c’est énervant. Moi à ta place, j’aurais pris ma boite de RIVET WAR, je serais retourné à la boutique et je lui aurais foutu sur la G… (ha ben non, suis je bête, elle était pas dans le colis)
Bon, je plaisante bien sur. Mais dans ces cas là, c’est sur que tu as envie que le responsable de tout ça
Mais bon, point positif tu as M&M, et comme beaucoup d’entre nous, tu vas avoir un soucis avec la lecture des règles, alors j’ai un cadeau pour toi afin de soulager tes peines.
https://www.dropbox.com/s/43ojcx6ag6iuo … 20V1.1.pdf
Tu vois comme les trictraciens sont solidaires.
En attendant, bon jeu.
Hola,
j’en profite pour te remercier pour le lien de la FAQ!
Comme mon voisin du dessus : je ne peux qu’applaudir pour le travail effectué avec cette FAQ. Bravo Shepard.
Je ne suis pas seul à avoir fais cela. D’autres ont oeuvré à la relecture et à la mise en page (Narsir par exemple) . C’est un travail collégiale qui doit profiter à tous.
Fourmik dit:J'ai pas encore la boîte de base que je bave déjà devant les extensions futures!![]()
Petite question : j'ai cru comprendre qu'un réapprovisionnement des stocks allait pas tarder (courant mars à ce que j'ai pu voir) mais est-ce-que la Suisse est aussi concernée ou il faudra attendre plus longtemps pour que le jeu revienne dans mes lointaines contrées?
Merci d'avance pour la réponse et bon jeu à ceux qui ont la chance d'avoir leur boîte!
En principe (je dis bien, en principe) c'est plus long en Suisse, mais on peut parfois être surpris. Il faudra donc guetter.
désolé…

Méchant.
Rhoo celui avec son bouclier il est top.
SHEPARD dit:https://www.dropbox.com/s/43ojcx6ag6iuo6o/Faq%20Mice%20and%20MysticsTrictrac%20V1.1.pdf
Merci à tous pour ce travail impressionnant.
Une petite remarque cependant : est-ce volontaire qu'en première page "Filosofia" soit écrit "Philosophia" ?
Encore merci
De bien belles aventures en perspective! ![]()
Plein de types de figurines, c’est trop cool !
Par contre, on n’en voit qu’une seule de chaque. Je sais que ce sont les modèles, mais je me demande combien on en aura en tout. J’imagine une seul belette et un seul autre gros (je me demande ce que c’est d’ailleurs), mais pour les autres, mystère.
Notez qu’on voit aussi les 3 nouveaux héros. A ce sujet, j’attends d’en voir plus pour me faire un avis définitif, mais je trouve la musaraigne très moche.