je ne pourrai pas, je vais à Cannes en avion et je n’aurai pas le temps de passer à la poste (WE+horaires contraignants), sinon ça aurait été avec plaisir ![]()
Il n’y a que moi qui ai compris qu’il n’y aurait que le premier chapitre qui serait offert en goodies ?
Chifoumi dit:Les Chapitres perdus arriveront donc bien en français et le premier sera offert en goodies à Cannes sur notre stand à l'achat d'une boite et/ou de l'extension présente (normalement) en avant-première !
Et c'est pour ça qu'on nous a fait poireauter avec un pseudo buzz genre "vous allez en avoir plein les yeux"?
Si j'ai bien compris:
1- il n'est pas sûr que l'extension soit présente à Cannes
2- il n'y aura qu'un des deux Lost Chapter's disponible en français
Du coup, 2 questions:
1- vu que j'ai déjà la boîte de base, comment récupérer le premier Chapitre perdu si l'extension n'est pas disponible à Cannes?
2- quand le deuxième chapitre perdu sera disponible en français, comment pourra-t-on le récupérer: y aura-t-il moyen de le récupérer en solo (genre goodies exclusif pour ceux qui ont la chance d'aller à Essen par exemple...) ou faudra-t-il prendre le package complet incluant le premier et le deuxième chapitre (ce qui rendrait du coup débile le fait de proposer le premier chapitre en goodies à Cannes si on doit le reprendre plus tard pour pouvoir bénéficier du second chapitre)?
Merci d'avance.
Chifoumi dit:Juste un petit message donc :
Les Chapitres perdus arriveront donc bien en français et le premier sera offert en goodies à Cannes sur notre stand à l'achat d'une boite et/ou de l'extension présente (normalement) en avant-première !
Je sais que pour ceux qui ne sont pas à Cannes, ça fait un peu pincement de coeur, mais d'un autre côté, je suis heureux d'avoir ça pour le Festival !
Non, c'est pas possible.
Y'a surement un truc qu'on a pas compris ou qu'on nous a mal expliqué.
C'est pas possible autrement. J'ai vraiement du mal à croire ça.
Sur le Facebook de filo, ils disent que pour ceux qui ne sont pas à Cannes, on pourra le télécharger et se l’imprimer.
Ben voilà. Je savais bien qu’il y aurait une porte de sortie.
(mais j’avoue que pendant un instant, j’ai douté).
désolé si je me suis mal exprimé et pour le pseudo-buzz, je n’espérai pas en mettre plein les yeux. J’avais juste des consignes (désolé de vous avoir fait poireauter) et personnellement je suis ravi d’avoir obtenu de pouvoir distribuer gratuitement les chapitres perdus, ce qui n’était pas forcé vu qu’il y a dessus des royalties.
Par contre, tous les chapitres perdus seront bien disponible pour tous d’une façon ou d’une autre, que ce soit en téléchargement (certainement payant pour cause des royalties sus-nommées) ou autres.
Les extensions “Le Coeur de Glorm” sont pour l’instant bloquées par les douanes françaises, ce qui explique que je prenne des gants sur leur présence à Cannes mais j’ai bon espoir que ce soit le cas.
Après, j’espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur d’essayer de bien mettre en avant ce très bon jeu qu’est Mice & Mystics en profitant de sa nomination à l’As d’Or-Jeu de l’année et de la venue de la première extension en avant-première à Cannes ?
Que la noblesse du Prince Colin emplisse votre coeur ! et bonnes aventures héroïques à tous !
Meuh non Chifoumi rien de grave, tu es notre petite souris à nous
Merci pour ton engagement, et ta présence toujours positive et rassurante !
J’espère que le message est passé là pioufff, il avait l’air tout malheureux notre Chifoumi
SHEPARD dit:Chifoumi dit:Juste un petit message donc :
Les Chapitres perdus arriveront donc bien en français et le premier sera offert en goodies à Cannes sur notre stand à l'achat d'une boite et/ou de l'extension présente (normalement) en avant-première !
Je sais que pour ceux qui ne sont pas à Cannes, ça fait un peu pincement de coeur, mais d'un autre côté, je suis heureux d'avoir ça pour le Festival !
Non, c'est pas possible.
Y'a surement un truc qu'on a pas compris ou qu'on nous a mal expliqué.
C'est pas possible autrement. J'ai vraiement du mal à croire ça.
Je l'avais bien dis qu'il y avait un truc qui clochait. Merci de tout coeur shifoumi.
Les petites souris vont bientôt reprendre du service.
Je n'aurais pas la chance d'aller à cannes, mais maintenant, j'attendrais sereinement (mais pas trop longtemps quand même HEIN !!)
SHEPARD en mode patient ......... enfin presque
J’ai un ami qui va me prendre à Cannes l’extension pour que je puisse profiter des goodies, mais une question, quel sera le prix de l’extension ?
crepp dit:J'ai un ami qui va me prendre à Cannes l'extension pour que je puisse profiter des goodies, mais une question, quel sera le prix de l'extension ?
ne venant pas trop sur le forum ces derniers temps je ne suis pas au courant de tout, il y a l'extension qui sort pour cannes? avec des goodies? ça me motivera peut être à y aller...
la belette dit:crepp dit:J'ai un ami qui va me prendre à Cannes l'extension pour que je puisse profiter des goodies, mais une question, quel sera le prix de l'extension ?
ne venant pas trop sur le forum ces derniers temps je ne suis pas au courant de tout, il y a l'extension qui sort pour cannes? avec des goodies? ça me motivera peut être à y aller...
dit un peu plus haut par chifoumi:
Chifoumi dit:Juste un petit message donc :
ok
merci beaucoup j’avais zapé ce post…
Bon ca va peut etre me décidé a aller a cannes (j’aime bien les goodies pour mes jeu
)
petite question:
on est en pleine partie, chapitre trois a la rencontre avec le capitaine vurst et impossible de mettre la main sur la carte du coup petite question la carte existe t’elle si oui ben faudra que je mail au SAV sinon comment je trouve les caractéristiques du capitaine vurst?
la belette dit:petite question:
on est en pleine partie, chapitre trois a la rencontre avec le capitaine vurst et impossible de mettre la main sur la carte du coup petite question la carte existe t'elle si oui ben faudra que je mail au SAV sinon comment je trouve les caractéristiques du capitaine vurst?
La carte est bien dans ma boîte en tout cas.
Voici ses carac :
Combat (Tir) = 3
Défense = 3
Capacité = Franc-Tireur : Si Vurst obtient 1 formage ou plus lorsqu'il attaque, ne les ajoutez pas à la meule. En contrepartie, Vurst effectue une attaque supplémentaire.
PV = 3
Bonne fin de partie si je n'arrive pas trop tard !
merci,
bon du coup mail a filsosofia.
on reprendra la partie mardi soir…
Bon, je suis à une Mini patte de souris de craquer pour Mice and Mystic.
Plusieurs raisons, Je n’ai pas ce genre de jeux à la maison d’une part, l’idée de Coopération dans un monde féerique me tente et j’en passe.
A cannes, je n’ai pas pu tester, le peu de table était toujours occupé.
J’ai pu néanmoins testé Andor ( dans le même ordre d’idée )
Sympa, ca m’a plut, mais bon… l’mpression de préferer les souris ^^
Et là, je me pose des questions, qu’en est il de la rejouabilité par rapport à Andor. Exemple, 1 er scénario d’Andor, on découvre le parchemine qu’il faut ammener a tel endroit, c’est cool quand ça nous arrive, mais, bon, une fois qu’on le sait, la magie opère moins… Qu’en est il de Mice and Mystic à ce niveau là ?
Autre chose, j’ai cru voir qu’il y avait peu de tuiles, alors certes Recto Verso, mais est ce suffisant pour nous tenir 11 Scénarios sur ces mêmes tuiles ? Au final, est ce qu’on s’évade, ou on est toujours encré dans les mêmes endroits ?
Ensuite, j’ai vu le package de l’extension a Cannes, je ne sais pas ce qu’elle propose pour continuer à nous faire rêver dans le monde minuscule des souris…
Alors selon vous ?
Je craque ?
Merci pour vos retours. Je prendrais le temps de lire les pages précédentes, en espérant ne pas me faire spoiler les scénarios ![]()
Salut,
Bien-sûr tu peux l acheter les yeux fermés :
Rejouabilité : tu peux refaire les scénarios plusieurs fois car tu perdras quelques fois, tu peux refaire les scénarios avec des perso différents (ça change bcp de choses) et les pioches objets et les ennemis à vaincre ne seront jamais les mêmes.
Les tuiles : je trouve qu elles sont en quantité suffisante, de plus elles ont chacune des particularités au niveau du scénario ou des règles. (en plus elles sont de toutes beauté)
J’adore vraiment ce jeu, je le trouve hors du commun, je ne me suis jamais autant senti au coeur de l’histoire.
N’hésites plus, fonce … Les souris t attendent déjà.
Je trouve ça vraiment pas mal en ayant fait une partie en solo. Tu as un peu de rejouabilité surtout si tu cherches à maximiser les victoires pour passer au chapitre suivant dans les meilleures conditions.
Ceci étant, ça ressemble beaucoup à de l’initiation pour jeu de rôles. Donc suivant ta pratique du JdR, ça peut sembler un poil fade.
Héhé ! Merci à vous deux.
Bon, de toutes façons, je viens de me lire les trentes dernières pages du Topic, et je me suis moubourré tout seul. oO
Je le veux !!
Mais j’ai l’impression qu’il est en rupture … Et dire qu’il y avait tout pleins de boites devant moi au Festival oO J’ai envoyé un Mp direct à ma boutique pour qu’ils m’en mettent un de côté au cas ou.