Mice and Mystics en français chez Filosofia

Attaquer l’ennemi avec des boites de M&M, ça risque de faire de sacrés dégâts ! :clownpouic:

Chifoumi dit:Effectivement, suite au nouvel an chinois qui cette année ne nous a pas été favorable :mrgreen: , et si les tempêtes en mer ne viennent pas casser les pieds aux marins, le retour des souris héroïques et surtout de leur nouvel allié (et ennemi) se fera plutôt entre fin avril et début mai. (je préfère avoir une bonne surprise qu'une autre mauvaise !).
Je reste à l'écoute de ma Radio Haute-Mer si jamais j'ai d'autres infos à vous transmettre !

OK, tiens-nous au courant. J'ai déjà fait mes figs custom de limaces/escargots, ne me manque plus que les cartes de l'extension pour la référence de peinture... (bon, y'a pas péril non plus vu que la résine ne se périme pas comme un yaourt).

Question idiote : Doit-on se limiter aux jetons fromage fournis dans la boite ? En gros si une souris gagne des fromages et qu’il n’ y a plus de jetons, que faire ?
Merci

donatien dit:Question idiote : Doit-on se limiter aux jetons fromage fournis dans la boite ? En gros si une souris gagne des fromages et qu'il n' y a plus de jetons, que faire ?
Merci

Jette un coup d'oeil sur ce post :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... s#p1895787

J’ai pas trop suivi l’actualité de M&M ses derniers temps (Je suis trop occupé par Pathfinder) le Lost Chapter est il disponible en téléchargement ou il est lui aussi bloqué par une tempête ? :mrgreen:

Il est sur le même bateau que les fiches de perso de Pathfinder :mrgreen:

Aelegrin III dit:Il est sur le même bateau que les fiches de perso de Pathfinder :mrgreen:

:lol:
oui mon post est inutile, mais ça m'a fait rire.

C’est cool le web 2.0 :
- pas de règle en PDF disponible en téléchargement
- Pas de faq
- Pas de supplément
J’adore. :mrgreen:

genesteal dit:C'est cool le web 2.0 :
- Pas de faq
- Pas de supplément
J'adore. :mrgreen:

:mrgreen:
Pour les règles en PDF, comme nous n'avons pas les droits internationaux pour ce jeu, nous ne pouvons mettre les règles en PDF, cette décision ne nous appartenant pas.
Pour les FAQ, il y a des traductions en cours, mais avec des niveaux de priorités qui bougent et des projets qui sont en high level… et ça se bouscule au portillon !
Pour les suppléments, les "Lost Chapter" sont encore, bien que traduits, en instance de décisions sur le type de mise à disposition, les royalties n'étant pas le plus simple à régler en fonction des desideratas différents.
Pour les extensions, le "Coeur de Glorm" n'a pas disparu en mer… il bat juste un peu lentement !
C'est vrai que c'est pas évident à encaisser, ces retards et autres décalages… et j'en suis le premier désolé (à manger mon calendrier :pouicboulet: :mrgreen: ) ! J'espère juste qu'il n'y aura pas mort d'homme pour ça ! ;)
Bonnes parties héroïques, en attendant !
… "et Messieurs les rats, jetez vos fromages les premiers !"

Aux dernières info, il paraît que les boites que tout le monde attend étaient dans le vol MH 370.
Le signal capté ces jours-ci répétait inlassablement : MIAOU MIAOU MIAOU MIAOU MIAOU … :mrgreen:

Chifoumi dit:
genesteal dit:C'est cool le web 2.0 :
- Pas de faq
- Pas de supplément
J'adore. :mrgreen:

:mrgreen:
Pour les règles en PDF, comme nous n'avons pas les droits internationaux pour ce jeu, nous ne pouvons mettre les règles en PDF, cette décision ne nous appartenant pas.
Pour les FAQ, il y a des traductions en cours, mais avec des niveaux de priorités qui bougent et des projets qui sont en high level… et ça se bouscule au portillon !
Pour les suppléments, les "Lost Chapter" sont encore, bien que traduits, en instance de décisions sur le type de mise à disposition, les royalties n'étant pas le plus simple à régler en fonction des desideratas différents.
Pour les extensions, le "Coeur de Glorm" n'a pas disparu en mer… il bat juste un peu lentement !
C'est vrai que c'est pas évident à encaisser, ces retards et autres décalages… et j'en suis le premier désolé (à manger mon calendrier :pouicboulet: :mrgreen: ) ! J'espère juste qu'il n'y aura pas mort d'homme pour ça ! ;)
Bonnes parties héroïques, en attendant !
… "et Messieurs les rats, jetez vos fromages les premiers !"

Ok, merci Chifoumi pour ses informations complémentaires.
Vous avez pas les droits pour la version française des règles ? Ils ont peur que vous cour-cuitiez le marché et que vous inondiez de votre propre édition VF le marché francophone Centra-africain ? :mrgreen:
Je connais pas les détails du contrat mais les détenteurs des droits originels de Mice and Mystic me font plus penser à une maison d'édition de disque qu'un éditeur de jeu de plateau. Franchement, ça devient n'importe quoi. :^:

Mice & Mystics : les figurines oubliées
Voici ma version améliorée de mice & mystics. J’ai remplacé tous jetons en cartons par des sculptures en 3D. de plus j’ai converti un set de figurines supplémentaire pour avoir les types de figurines non présents dans la boite.

les jetons

les figurines

J’ai posté plus de photos sur BGG ici

Je résume ce que j’ai dit sur “Pimp my game” : Wow! :shock:

waaaaa excellent, un vrai boulot d’artiste !!!
chapeau

Respect !!! :shock:

T es un professionel c est pas possible :shock:

OMG !! :shock:

:P :P

Respect pour le boulot.
Y’a plus qu’à attendre que veuille bien arrivé les boites que tout le monde attend.
Mais avec toute la patience dont je peux faire preuve, ça commence à faire long maintenant.

SHEPARD dit:Respect pour le boulot.
Y'a plus qu'à attendre que veuille bien arrivé les boites que tout le monde attend.
Mais avec toute la patience dont je peux faire preuve, ça commence à faire long maintenant.

Imagine, moi j'attends encore le jeu de base... :cry:

A force d’attendre moi aussi le jeu de base je suis passé à autre chose, ça fera un heureux de plus en boutique (ou pas)