Mice and Mystics en français chez Filosofia

skrohmagnon dit:Voici ma version améliorée de mice & mystics. ...

:shock: Wow, superbe boulot !

Ouais bof, :? ça rend juste mon jeu… plus moche :( … que ton jeu… qui est juste merveilleux… :cry:
WOUIIINNNN VEUX LE MÊME !!! va chialer :arrow:

Alkaias dit:A force d'attendre moi aussi le jeu de base je suis passé à autre chose, ça fera un heureux de plus en boutique (ou pas)

Malheureusement, tu risque de ne pas être le seul à réagir comme ça. C'est dommage. Quand les délais sont trop long ........................
SHEPARD dit:
Alkaias dit:A force d'attendre moi aussi le jeu de base je suis passé à autre chose, ça fera un heureux de plus en boutique (ou pas)

Malheureusement, tu risque de ne pas être le seul à réagir comme ça. C'est dommage. Quand les délais sont trop long ........................

Dans mon cas je n'arreterai pas d'acheter filosofia parce qu'il y a vraiment de bons trucs, par contre plus jamais de précomande!

YeN

En même temps, les précommandes, ça sert juste à bloquer le reste de ta commande non ??
C’est un truc de maso :D :D :D

Même chose ici. J'ai laissé tombé.
M. dit:En même temps, les précommandes, ça sert juste à bloquer le reste de ta commande non ??
C'est un truc de maso :D :D :D

Jamais eu de soucis hors Pandemie/Mice... Les bonus de préco sont régulièrement intéressants... Surtout qu'il y en a beaucoup que j'acheterai de toute facon...

YeN

De même, je vois que maintenant la dispo c’est mi-juin …
J’annule la commande et laisse tomber

Des infos sur la date de dispo ?
Je l’ai précommandé depuis 3 mois avec d’autres articles sur le net … Du coup ma commande est bloquée jusqu’à la disponibilité du jeu :(

ethan79 dit:Des infos sur la date de dispo ?
Je l'ai précommandé depuis 3 mois avec d'autres articles sur le net ... Du coup ma commande est bloquée jusqu'à la disponibilité du jeu :(

J'ai eu le même soucis, mais comme entre temps j'ai fait une autre commande ils ont été d'accord pour mettre les articles disponibles avec la nouvelle commande. J'ai juste perdu les bonus de précommande mais rien de grave par rapport à 3 mois de retard...

YeN

Sur je ne sais plus quelle boutique en ligne ils annoncent mi-juin (réimpression jeu de base + extension Glorm)…

ethan79 dit:Des infos sur la date de dispo ?
Je l'ai précommandé depuis 3 mois avec d'autres articles sur le net ... Du coup ma commande est bloquée jusqu'à la disponibilité du jeu :(

La meme, sauf que j'ai fini par annuler ma preco pour debloquer le reste :kwak:
Roolz dit:Sur je ne sais plus quelle boutique en ligne ils annoncent mi-juin (réimpression jeu de base + extension Glorm)...

ca change tous les mois :clownpouic:

Comme mon armure en écaille de lézard n’était pas encore livrée, je n’osais pas repointer le bout de mon museau, mais comme cette fois la nouvelle est bonne, je prends mon courage à deux pattes (sur quatre) :
Si tout continue bien comme ça, le réassort de Mice & Mystics et le Coeur de Glorm arriveraient pour le 19 mai, soit si la distribution se fait bien en boutique pour le 23/24 mai…
bon après, Glorm peut ne pas être d’accord et lâcher sa meute de cafards bleus pour ralentir les choses… :roll: :lol:

Chifoumi dit:Comme mon armure en écaille de lézard n'était pas encore livrée, je n'osais pas repointer le bout de mon museau, mais comme cette fois la nouvelle est bonne, je prends mon courage à deux pattes (sur quatre) :
Si tout continue bien comme ça, le réassort de Mice & Mystics et le Coeur de Glorm arriveraient pour le 19 mai, soit si la distribution se fait bien en boutique pour le 23/24 mai…
bon après, Glorm peut ne pas être d'accord et lâcher sa meute de cafards bleus pour ralentir les choses… :roll: :lol:

Merci pour la news MR Guillaume !

Excellente nouvelle pour ce début de journee.
Cool !

Cool! Et une petite idée de l’approvisionnement en Suisse? :P

…Bien sûr ça vaut aussi pour ceux qui l’auraient acheté dans le cadre d’un abonnement à Ravage, par exemple :angel: ?

Bon, on est plus à ça prêt maintenant. Patientons encore un peu ? :( :(

SHEPARD dit:Bon, on est plus à ça prêt maintenant. Patientons encore un peu ? :( :(

Cher Monsieur SHEPARD,
de fait, je m'en veux doublement d'avoir oublié cette fichue boite pour vous à Epinal… ce que c'est d'avoir du gruyère à la place du cerveau… :(
vraiment dépité !

Je fais parti de ceux qui n’ont pas encore le jeu tout court, j’ai raté la sortie, car fidèle à ma crèmerie, les stocks sont partis vite.
Au vu des différents changements de date, j’en suis arrivé à une certaine ambivalence.
D’un côté, le jeu me plait beaucoup (j’ai joué avec ceux de mes amis) et je voudrais le soutenir en l’achetant ; d’un autre j’ai une sorte de mauvais impression ou sorte d’être pris pour un ****.
Je me doute que les reports ne font plaisir à personne et que dans une société où l’on veut tout, tout de suite, un peu de patience ferait du bien.
Et c’est la tout le jeu des réassorts, réimprimer un jeu qui a bien marché oui, mais est ce que le public sera encore là quand le buzz sera retombé ?
Pour ma part oui, si il n’y avait pas eu tout ces reports.
Mais je suis faible et il sera surement dans mes prochains achats dès que ma crèmerie sera approvisionnée.
Je ne dis ni du bien ni du mal, je voulais juste transmettre mon état d’esprit sur l’attente du jeu.