La cover de la future extension!!!
C’est beau mais faudrait déjà qu’on ai accès à la première …
Filosofia nous l’offre avec coeur de Glorm pour se faire pardonner ? Ah bon dans ce cas
.
Plaid Hat Games has released information on the Mice and Mystics: Downwood Tales board game expansion planned for release this August.
The expansion provides a new story book, with a return to the wild environments of the first game. Adventurers will be able to scale tall trees, choose between branching paths in the story, and see how day and night impact player progress. There are new opponents: froglodytes, fearies, and a massive snake; as well as new heroes: Ditty the shrew, Ansel the mouse, and Jakobe the gecko.
The box contains 3 mouse hero figures, 23 minion figures, 1 tree overlay, 1 branch overlay, 8 dual-sided forest tiles, 34 mouse ability cards, 61 search cards, 9 encounter cards, 3 mouse hero cards, 3 sheets of die cut counters, and a 100+page story book. The game is for 1 -4 players, ages 7 and up, and plays in 60 -90 minutes. As an expansion it requires the Mice and Mystics base game. MSRP is $74.95.
sprigan dit:Manifestement...![]()
Problème de cargo il parait... (il est en Chine au lieu d'être en Belgique selon les rumeurs).
Donc va falloir attendre au moins mi-juin.
Attention, ça tombe pile durant la saison des météorites ça. Et après y'aura sans doute l'invasion de sauterelles mortes-vivantes.
Sans parler du cargo qui va prendre l’eau. ![]()
Il paraît que c’est à cause des Chinois : ils ont commandé 2 milliards de containers trop larges. Il faut raboter toutes les cales des navires.
L’info venait d’un vendeur. Pas taper le messager. ![]()
Salut à tous.
Des nouvelles officielles de la date de sortie de l’extension?
J’ai déjà annulé la préco il y a quelques mois pour ne pas bloquer une autre commande, savoir si je dois annuler celle-ci aussi (dedans il y a Concordia et il me tarde de le dépuncher celui-là ^^).
Je ne critique pas hein c’est juste pour avoir une estimation de la chose quoi ![]()
Chifoumi si tu passes par ici tu pourrais nous dire ça ^^.
Plush
Les boutiques pourront passer commande du jeu de base ET de l’extension à partir du 02 juin prochain (2014
) auprès d’Asmodée
Merci pour l’info!! ![]()
Jumanji_BadKam dit:Les boutiques pourront passer commande du jeu de base ET de l'extension à partir du 02 juin prochain (2014) auprès d'Asmodée
Cool! On aura donc bientôt en main l'extension en VF pour le grand bonheur de mes enfants
Oui, c’est bien si cette fois c’est vrai.
Et les chapitres perdus dans tout ça ? J’ai l’impression qu’ils sont vraiment perdus.
A ce tarif là, la nouvelle boite, c’est encore très très très loin.
Oui, je sais, mon post peut paraître abrupte, mais là, je suis un peu découragé et du coup, je suis passé à autre chose. Je me surprend même à penser à revendre la boite de base.
Pour information, ma boutique en ligne devrait recevoir une réappro de mice ce vendredi ainsi que l’extension ![]()
Lyle dit:Pour information, ma boutique en ligne devrait recevoir une réappro de mice ce vendredi ainsi que l'extension
J'ai vu ça aussi, mais je n'y croirai que quand je verrai le petit logo "en stock" qui clignote
Roolz dit:Lyle dit:Pour information, ma boutique en ligne devrait recevoir une réappro de mice ce vendredi ainsi que l'extension
J'ai vu ça aussi, mais je n'y croirai que quand je verrai le petit logo "en stock" qui clignote
C'est en stock chez mon crémier !
Idem !
Mais du fait de Pathfinder, qui prend un certain temps à jouer, et de Mice qui a pris trop de temps à arriver. Au final, je ne suis pas prêt de le prendre.
On verra ça à la rentrée je pense.
Est-ce que vous pouvez me renseigner sur le format idéal pour protéger les cartes et la quantité utilisée ? Merci.
Ah mon colis avec l’extension est en route! ![]()
Xyllo dit:Ah mon colis avec l'extension est en route!
Vu qu'il est (enfin) mien, quelqu'un a-t-il un lien vers un résumé de règles ? J'ai déjà la FAQ trictrac. Merci