Mice and Mystics en français chez Filosofia

Sinon toujours aucune nouvelles de la disponibilité des deux chapitres perdus ??? :roll:

Bouchette63 dit:Sinon toujours aucune nouvelles de la disponibilité des deux chapitres perdus ??? :roll:

Ben non ils sont toujours perdus.................................................... :clownpouic:

question déplacée dans le post qui ressemble plus à une FAQ sur M&M: ici

J’aimerais savoir si mice et mystics est "optimisé " pour jouer à 3 joueurs ?

Ca marche très bien à 3 joueurs chez nous. (ni trop facile ni trop dur)
De là à dire que c’est “optimisé”…je ne suis qu’un simple joueur.
Va voir sur BGG où il y a des stats sur les premières lignes de présentation du jeu sur l’“optimisation” du nbre de joueur et de la dépendance du langage sur le matériel de jeu.

Ok Merci.

Est-ce qu’il existe quelque part une aide de jeu sur le net, même non officielle ?

Oui plusieurs même dont celle de Roolz soit sur la fiche du jeu ici.
Sinon encore une fois sur BGG , celle de Roolz y est, et certainement les autres aussi.

Je n’ai pas trouvé le lien ni su TT ni sur Bgg.
:pouicintello:

Tout le travail de Roolz est sur BGG.
Tu vas dans la fiche du jeu, tu descends.
Tu vas ds “File”
Sélectionne french ds “langage” et tu verras apparaître les 4 ou 5 sujets de Roolz.

Merci.
Aide du jeu récupéré.

Bonjour à tous,
Je reviens un peu au nouvelle pour la deuxième extension : Chronique des Sous Bois, qui n’arrivera que fin Juin, hélas.
J’en aurais un exemplaire sous le coude pour que les amateurs puissent zyeuter le dedans de la boite à l’Alchimie du jeu de Toulouse et nous ferons jouer surement a Paris est ludique ;)
A Bientôt
Fayçal

Pas de souci, il est déjà précommandé ^^

Filosofia dit:Bonjour à tous,
Je reviens un peu au nouvelle pour la deuxième extension : Chronique des Sous Bois, qui n'arrivera que fin Juin, hélas.
J'en aurais un exemplaire sous le coude pour que les amateurs puissent zyeuter le dedans de la boite à l'Alchimie du jeu de Toulouse et nous ferons jouer surement a Paris est ludique ;)
A Bientôt
Fayçal

Et pour les Lost Chapters, c'est définitivement enterré ?

Salut,

A ma connaissance, absolument pas. Quand notre site sera refait a neuf on les proposera dessus ;)
A bientôt
Fayçal

Filosofia dit:Quand notre site sera refait a neuf on les proposera dessus ;)

ça nous donne toujours pas de date précise, on reste encore une fois dans le flou. Comment seront-ils proposés?
leonmars dit:

ça nous donne toujours pas de date précise, on reste encore une fois dans le flou. Comment seront-ils proposés?

Tout simplement parce qu'au moment ou j'écris ces quelques mots, je n'ai pas de date précise. Sinon je la donnerais ;)
Filosofia dit:
leonmars dit:

Tout simplement parce qu'au moment ou j'écris ces quelques mots, je n'ai pas de date précise. Sinon je la donnerais ;)

Je suppose que tu ne sais pas non plus la façon dont ils seront mis à disposition? :mrgreen:

En cliquant. :clownpouic:

Pour avoir eu les figurines d une VO en main; je peux vous dire qu elles sont splendides! :D