Sinon toujours aucune nouvelles de la disponibilité des deux chapitres perdus ??? ![]()
Bouchette63 dit:Sinon toujours aucune nouvelles de la disponibilité des deux chapitres perdus ???
Ben non ils sont toujours perdus....................................................
J’aimerais savoir si mice et mystics est "optimisé " pour jouer à 3 joueurs ?
Ca marche très bien à 3 joueurs chez nous. (ni trop facile ni trop dur)
De là à dire que c’est “optimisé”…je ne suis qu’un simple joueur.
Va voir sur BGG où il y a des stats sur les premières lignes de présentation du jeu sur l’“optimisation” du nbre de joueur et de la dépendance du langage sur le matériel de jeu.
Ok Merci.
Est-ce qu’il existe quelque part une aide de jeu sur le net, même non officielle ?
Oui plusieurs même dont celle de Roolz soit sur la fiche du jeu ici.
Sinon encore une fois sur BGG , celle de Roolz y est, et certainement les autres aussi.
Je n’ai pas trouvé le lien ni su TT ni sur Bgg.
![]()
Tout le travail de Roolz est sur BGG.
Tu vas dans la fiche du jeu, tu descends.
Tu vas ds “File”
Sélectionne french ds “langage” et tu verras apparaître les 4 ou 5 sujets de Roolz.
Merci.
Aide du jeu récupéré.
Bonjour à tous,
Je reviens un peu au nouvelle pour la deuxième extension : Chronique des Sous Bois, qui n’arrivera que fin Juin, hélas.
J’en aurais un exemplaire sous le coude pour que les amateurs puissent zyeuter le dedans de la boite à l’Alchimie du jeu de Toulouse et nous ferons jouer surement a Paris est ludique ![]()
A Bientôt
Fayçal
Pas de souci, il est déjà précommandé ^^
Filosofia dit:Bonjour à tous,
Je reviens un peu au nouvelle pour la deuxième extension : Chronique des Sous Bois, qui n'arrivera que fin Juin, hélas.
J'en aurais un exemplaire sous le coude pour que les amateurs puissent zyeuter le dedans de la boite à l'Alchimie du jeu de Toulouse et nous ferons jouer surement a Paris est ludique
A Bientôt
Fayçal
Et pour les Lost Chapters, c'est définitivement enterré ?
Salut,
A ma connaissance, absolument pas. Quand notre site sera refait a neuf on les proposera dessus ![]()
A bientôt
Fayçal
Filosofia dit:Quand notre site sera refait a neuf on les proposera dessus
ça nous donne toujours pas de date précise, on reste encore une fois dans le flou. Comment seront-ils proposés?
leonmars dit:Filosofia dit:Quand notre site sera refait a neuf on les proposera dessus
ça nous donne toujours pas de date précise, on reste encore une fois dans le flou. Comment seront-ils proposés?
Tout simplement parce qu'au moment ou j'écris ces quelques mots, je n'ai pas de date précise. Sinon je la donnerais
Filosofia dit:leonmars dit:Filosofia dit:Quand notre site sera refait a neuf on les proposera dessus
Tout simplement parce qu'au moment ou j'écris ces quelques mots, je n'ai pas de date précise. Sinon je la donnerais
Je suppose que tu ne sais pas non plus la façon dont ils seront mis à disposition?
En cliquant. ![]()
Pour avoir eu les figurines d une VO en main; je peux vous dire qu elles sont splendides! ![]()