CBP dit:En cliquant.
Je demandais aussi parce qu'il était question de l'intégrer peut-être avec une extension ou faire autre chose que de le proposer sur le site.
CBP dit:En cliquant.
Pour les impatients les deux chapitres perdus sont disponible sur le site de Play Hat Games en VO et à 0,99$.
http://www.plaidhatgames.com/games/mice-and-mystics
Reste à voir si Filiosofia nous les proposera gratuit ou non…
leonmars dit:
Je suppose que tu ne sais pas non plus la façon dont ils seront mis à disposition?
OK donc si je résume :
- les “lost chapters” ne sont pas définitivement “lost”.
- ils seront dispos au bout d’un temps similaire à celui nécessaire au refroidissement du fût du canon.
Donc il reste de l’espoir!
Au passage, refaire le site web de Filo ça devient urgent effectivement. En l’état on va dire qu’il est perfectible
.
Alors, tout n’est pas perdu, puisque le regretté Fernand Raynaud avait donné la réponse dans un de ses sktech.
Nous aurons donc les chapîtres perdus dans un certain temps.
C’est beaucoup plus clair maintenant. ![]()
Je dois avouer que ma première visite sur le site de Filosofia après mon achat de Mice and Mystics (mon premier jeu Filosofia et mon le réflexe d’aller sur le site de l’éditeur) m’avait fait un sacrée choc : pas de forum, aucune aide de jeu, FAQ…
Sans parler des Lost Chapter, que ils seront peu être disponibles ou peut être pas, en version téléchargeable ou non…
Bref, il y a peut être quelques efforts à faire je dirais.
Enfin, je dis ça, je dis rien. ![]()
Bonjour à tous,
Je cherche désespéramment le berceau du chat en pdf.
J’ai contacté filosofia, mais malgré le fait qu’ils aient déjà distribué pour quelques chanceux à cannes il y a plus d’1 an, rien à faire, ils ne veulent pas fournir à tout le monde avant une date inconnue)
Savez vous ou je peux le trouver, en français?
J’aimerai pouvoir le faire avant de passer à la 1ère extension, pour avoir la continuité de l’histoire
Si tu as une preuve d’achat de la VO sur plaid hat, je peux te filer ma traduction ![]()
Filosofia dit:Bonjour à tous,
Je reviens un peu au nouvelle pour la deuxième extension : Chronique des Sous Bois, qui n'arrivera que fin Juin, hélas.
J'en aurais un exemplaire sous le coude pour que les amateurs puissent zyeuter le dedans de la boite à l'Alchimie du jeu de Toulouse et nous ferons jouer surement a Paris est ludique
A Bientôt
Fayçal
batav dit:Si tu as une preuve d'achat de la VO sur plaid hat, je peux te filer ma traduction
Didou_did dit:batav dit:Si tu as une preuve d'achat de la VO sur plaid hat, je peux te filer ma traduction
Ce serait malhonnête d'envoyer un Scan d'un goodies donné à Cannes ?
Mis en vente en téléchargement sur le site web, distribué gratuitement en version papier à Cannes.
Cherchez l’erreur ? ![]()
dans ce cas, il ne faudrait jamais traduire les jeux, dès fois qu’un éditeur veuille le faire ![]()
^^
Enfin si vous avez compris ou venir pour l’avoir. N’hésitez pas.
Mais je n’ai jamais dis que c’était moi hein ![]()
Je parle juste de la mise à dispo de la version traduite par Filosofia.
Et vendre des goodies distribué gratuitement par ailleurs, ça arrive déjà. (Site de Repos Prod par exemple)
On sait qu’ils vont bientôt les mettre à dispo, on ne sait juste pas comment.
Moi je vais attendre de voir ce qu’ils proposent.
Ce n’était qu’une boutade de ma part, rien de méchant.
Juste que cela fait un petit moment qu’on les attends ces Lost Chapter, puis à payer, je préfèrerai une version papier.
Oui, je suis très oldschool. ![]()
Pamplerousse dit:Je parle juste de la mise à dispo de la version traduite par Filosofia.
Et vendre des goodies distribué gratuitement par ailleurs, ça arrive déjà. (Site de Repos Prod par exemple)
j’ai bien un début de réponse, mais bon ![]()
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les chapitres perdus, je tiens a précisé le propos de Genesteal : il n’a pas été donné au tout venant mais bien offert avec l’achat de l’extension Coeur de Glorm. Comme cela a été évoqué cette pratique existe aussi chez d’autres confrères donc pas de quoi crier au loup selon moi.
Cette toute petite précision qui, il est vrai, ne change rien sur le “Quand ?” et le “Comment ?” recarde un peu le contexte selon moi et permettra a chacun de se faire une opinion en meilleure connaissance de cause
Pour discuter bonne nouvelle, l’extension Chronique des sous bois devrait donc arriver fin juin et ne pas glisser sur Juillet. A priori nous avons réussi à freiner la glissade, en tout cas je crois les doigts pour cela ![]()
De plus la TTTV avec une succincte présentation est désormais disponible ![]()
A bientôt
Fayçal
Effectivement, “offert avec un achat”, c’est différent de “offert” ![]()
Expectral dit:Effectivement, "offert avec un achat", c'est différent de "offert"