[Middle Ages] Majesty en mieux?

Quand on y a joué avec ludimoitié on s’est dit qu’on pourrait le faire tester à notre 2015, peut-être en l’accompagnant sur certains choix, alors pour des enfants de 10-12 oui c’est jouable je pense (en leur précisant qu’il faut veiller aux moulins, aux casernes et tours histoire qu’il reste dans la course).

j’ai fait une partie sur BGA où mon adversaire n’a perdu que 10 points à la fin alors qu’il avait deux domaines vides dans son fief. Du coup ça m’a mis le doute mais la règle dit bien que 10 points perdus PAR domaine vide.
Vous avez eu le cas vous aussi sur BGA ?

très bon jeu par ailleurs même si sur certaines parties on peut subir un peu mais vu que les parties sont courtes ça passe.

Bizarre en effet. Que disait l’historique de la partie ?

Le jeu a encore malheureusement quelques bugs. Vérifie le journal du jeu et envoie un retour au dev

une capture d’écran de la fin de partie dans l’historique c’est indiqué “… a perdu 10 pièces à cause de 1 Domaine(s) manquant(s)” alors qu’il n’a pas ni moulin ni marché.

comment on fait pour communiquer avec le dev, j’ai pas trouvé sur la page du jeu ?

C’est peut-être pendant ou à la fin de la partie. Il faudrait que je regarde.

Ça ressemble effectivement à un bug ! Pour les contacter il faut aller ici.