Toujours rien de nouveau à propos de ce jeu?
Des news?? J’ai cherché sur les boutiques en ligne: rien de chez rien. Snif alors!
Ringbearer dit:Des news?? J'ai cherché sur les boutiques en ligne: rien de chez rien. Snif alors!
Merci, ça m'évitera de chercher...
oui ben moi j’ai chercher …
et j’ai rien trouvé ![]()
D’façon m’en fout, il y a un joueur par chez moi qui l’a… ![]()
Le Zeptien dit:D'façon m'en fout, il y a un joueur par chez moi qui l'a...
et sinon t'as pas un truc intelligent à dire
une réponse du gentil auteur à ma question :
Hi Thierry,
Just arrived to german distributors. It should be available soon from your shops.
Regards,
Pol
voilà je suis constructif moi ![]()
Et sinon il n’y a pas une ame charitable qui s’est lancé pour la trad des règles ?
Car j’avoue que si je ne m’y suis pas encore mis, c’est un peu par manque de motivation de lire les règles en anglais^^
moi je l’ai vu dans une boutique ![]()
carabas007 dit:moi je l'ai vu dans une boutique
à limoges ?
Ezekiel76 dit:Et sinon il n'y a pas une ame charitable qui s'est lancé pour la trad des règles ?
Car j'avoue que si je ne m'y suis pas encore mis, c'est un peu par manque de motivation de lire les règles en anglais^^
à la question d'une version française l'auteur m'a répondu
Hi Thierry,
Not confirmed yet, but at 90% options.
Regards,
Pol
donc ça m'a l'air presque bon !!
qui serait pret à le prendre en français ?
à limoges ?
nan
Harrycover dit:Ezekiel76 dit:Et sinon il n'y a pas une ame charitable qui s'est lancé pour la trad des règles ?
Car j'avoue que si je ne m'y suis pas encore mis, c'est un peu par manque de motivation de lire les règles en anglais^^
Hi Thierry,
Regards,
Pol
sinon y'a chez moi aussi ou on peut y jouer
pas besoin de VF, y'a pas de texte dans le jeu !
powerwis dit:Harrycover dit:Ezekiel76 dit:Et sinon il n'y a pas une ame charitable qui s'est lancé pour la trad des règles ?
Hi Thierry,
Regards,
Pol
sinon y'a chez moi aussi ou on peut y jouer
pas besoin de VF, y'a pas de texte dans le jeu !
ben j'essayais de motiver les éditeurs !!
carabas007 dit:à limoges ?
nansur le net
il y a cette fameuse boutique orange situé dans l’est de la France qui le propose…
et la bay bleue aussi
Le jeu vous semble si bon que çà?
Pour ma part, j’hesite avec Descendance au niveau de l’esprit du jeu.
Je suis ouvert à vos moubourrages.
Ezekiel76 dit:Et sinon il n'y a pas une ame charitable qui s'est lancé pour la trad des règles ?
dispo sur ludism
starvince dit:Le jeu vous semble si bon que çà?
Pour ma part, j'hesite avec Descendance au niveau de l'esprit du jeu.
Je suis ouvert à vos moubourrages.
personnellement je pense que MIL est plus complexe et plus violent que Descendance qui reste gentillet dans le thème et dans les mécanismes. Dans Mil tu peux attaquer les autres ou les soumettre pour en faire tes vassaux, il s'adresse à un public plus gamer bien que Descendance ne soit pas non plus du familiale.
Après comme d'hab je dis qu'il n'y en a pas un de meilleur que l'autre juste 2 jeux différents