Salutations,
je me manifeste un peu tard, mais je me prendrais bien les deux extensions pour Blue Moon City, celle fournie avec l’almanach Knizia à 5 euros, et celle du magazine Spielbox à 5,30.
Euh… si ya une petite place pour:
1 extension BlueMoon City du magazine Spielbox à 5,30.
Merci!
Bon, comme on n’a pas encore commandé, j’ajuste un peu ma liste (j’ai édité mon premier post en conséquence) :
- Alexandros 5,90 €
- Bohnanza 5,90 €
- Lost Valley 8,50 €
- Shogun 30,90 €
- Yspahan 25,50 €
Total: 76.70 €
je n’oublies personne.
Pour la banque je fais de mon mieux mais je n’ai que mes lundi et vendredi de libres.
Bienvenue aux nouveaux
bonjour a tous
je voudrai savoir si parmis vous certains passe par le nord car je me serais bien mis avec vous dans la commande groupé
avec deja maharaja si il est bien a 16eu
je vais voir pour les autres
mais apres faut que je puisse recuperé les jeux sans que cela me coute aussi chere en frais de port en france
merci d’avance
Salutousse !
Si j’arrive pas trop tard, peut-on rajouter des circuits Formula Dé pour moi :
EDIT :
Bah en fait non, seul un circuit est dispo et du coup j’annule ma commande.
Désolé !
Loïc est-il dans les parages? Une remise en main propre sur Bayeux ou Caen, c’est possible?
Si oui, il y a au moins cela qui m’intéresse:
Sunken City (engl.) 21,70 euros
spielbox 2005 Heft 4 (inkl. Ringkrieg - Gollum/avec la figurine plastique Gollum) 5,30 euros
Total: 27 euros
Je pense qu’à ce niveau on peut demander un geste commercial pour le reste des frais de port, non?
Si pas trop tard…; Je suis également partant pour quelques circuits Formule dé…
Ok pour tous… mais j’ai que 45m2
J’envoies mon adresse samedi soir à tous et je passe commande mardi si j’ai tous les chèques…
@limp:
Je n’ai pas de chèque lié à mon compte, je peux te faire un virement plutôt ? Auquel cas j’aurais besoin d’un RIB, ou bien au moins:
- ton nom complet,
- le numéro IBAN de ton compte,
- le code BIC de ta banque.
Envoie-moi ça par MP.
limp dit:Ok pour tous... mais j'ai que 45m2![]()
J'envoies mon adresse samedi soir à tous et je passe commande mardi si j'ai tous les chèques...
si tu nous passes ton adresse samedi soir, ça fait partir toutes nos lettres lundi matin. Un peu 'just' s'il y a des retards postaux... donne-la-nous ce soir ou alors passe commande mercredi, ou dès que tu as reçu les chèques de tous ceux qui te disent l'avoir envoyé.
Ok.
Faisons plutôt comme ça. (j’espère que c’est assez rapide pour Shingounz)
Limp. (Cédric Blaise)
Pour info, je rappelle la signification des codes couleur (petit camion) :
Vert : en stock
Vert clair : en stock d’ici 4 jours
Jaune : en commande, mais on ne sait pas quand il arrivera
Bleu : en précommande
Rouge : y’en a plus, impossible de commander
Gris : doit arriver, on ne sait pas quand ni à quel prix
Par exemple, les circuits de Formule Dé, ceux qui sont en rouge, c’est pas la peine. Evitez même le jaune si possible, ça risque de pas mal retarder la livraison pour tout le monde.
shingouz dit:Pour info, je rappelle la signification des codes couleur (petit camion) :
Vert : en stock
Vert clair : en stock d'ici 4 jours
Jaune : en commande, mais on ne sait pas quand il arrivera
Bleu : en précommande
Rouge : y'en a plus, impossible de commander
Gris : doit arriver, on ne sait pas quand ni à quel prix
Par exemple, les circuits de Formule Dé, ceux qui sont en rouge, c'est pas la peine. Evitez même le jaune si possible, ça risque de pas mal retarder la livraison pour tout le monde.
Oupssssss !
Désolé, j'avais complètement zappé ce point...

Du coup, comme je ne voulais que des circuits formule dé, je vais carrément annuler ma commande (j'édite mon message précédent).
Mille excuses
J’avais repéré pour les codes couleurs mes circuits sont en vert donc c’est bon…
Formula De - 10 Jahre Strecken Frankreich (33)
Formula De - Buenos Aires/Coruna (17/18)
Durch die Wuste
Question Annexe : la version de Roma en vente est celle avec les texte sur les cartes ou sans ???
Normalement, si c’est “ROMA”, c’est la version multilangue avec petits dessins.
Si c’est “Revolt im Rom”, c’est la version allemande avec textes.
Normalement…
(c’est très bien Roma, d’ailleurs )
bonobo dit:Normalement, si c'est "ROMA", c'est la version multilangue avec petits dessins.
Si c'est "Revolt im Rom", c'est la version allemande avec textes.
Normalement....
(c'est très bien Roma, d'ailleurs)
Dommage c'est la mauvaise version...
bonjour
commande envoyée par mp pour un total de 149,50 euros
Merci encore
Finalement, comme je ne vois que Lundi pour la banque, je vous donnerais les indications qu’à ce moment là. Désolé !
(mais y aura pas d’autres retard…)
La bonne nouvelle étant que vu que nous sommes nombreux, les frais de ports ne se feront pas ressentir.
Je vais aussi participer à cette commande
Je t’envoie ma liste en MP, Cédric
Shingouz a fait une très bonne remarque, et je vous invite tous à vérifier que les jeux que vous commandez sont en vert (clair ou foncé, mais vert). On rencontre couramment des “problèmes” de délais de livraison avec les commandes groupées, alors autant éviter de s’en créer soi-même.
Perso, je cours après Im Schatten des Kaisers. Il est en jaune donc je m’abstiens. A plus forte raison quand je sais que ce jeu n’est plus édité. Le réassort est donc vraiment aléatoire…
D’autre part, les prix varient très vite. Un jeu en promo hier n’y est peut-être plus aujourd’hui, ou son prix aura changé. Par exemple, lost valley est maintenant à 9.90 (et pas 8.50 comme j’ai pu le lire). Quant à Raja, je le vois à 26.30…
Cédric, je te conseille de te faire un récap total avec le prix au moment de la cloture des commandes et de l’envoyer aux participants pour validation. Ca évitera à tout le monde - et surtout à toi - des mauvaises surprises.
Bon courage à toi, et merci pour l’initiative!
Si je peux aider