[Milanspiele c. groupée] R parisienne, Normandie + alentours

Merci pour le tuyau !
Pour raja, j’ai pas vérifié mais c’est la vf qui est à prix cassé (donc: Maharaja)
D’ailleurs, à ce prix, si vous l’avez pas…

Euh… limp, je viens de regarder pour Maharaja:

:arrow: http://www.milan-spiele.de/advanced_search_result.php?keywords=raja

Je le vois aussi à 26,30 € et c’est la version allemande.

Tu vois où la VF moins chère ?

Je viens de retrouver le maharadja 8)

Malheureusement, c’est celui-là:

:(
Le jeu sur milan: http://www.milan-spiele.de/product_info.php/cPath/103/products_id/1949

ICI
Effectivement: pas le bon.
Désolé pour l’erreur…

C’est bien ça, damaloch a raison.

Le :arrow: Maharadja (franz.) que tu as trouvé est bien l’adaptation de Britannia chez EuroGames, et pas la traduction de Raja.

Pour info, le Maharadjah EuroGames est dispo chez :arrow: LudikBazar pour 7€ + fdp.

Bon, comment dire… ma banque est fermée le lundi.
J’aurais toutes les infos demain et balance direct les mp à chacun.
Désolé pour ces cafouillages.

AAAAAAAAAArgh

On va te trancher, te découper, t’égorger, t’étriper, tu vas souffrir, on va t’éclater la face avec une truelle.

C’est une commande groupée, hein, on n’est pas à un jour près :mrgreen:

Mais bon, dans le doute on va quand même faire sauter ta banque parce qu’être fermée le lundi, c’est MAL.

Alors voilà : 3e53 à partager et on évite les 4%.
Je vais calculer combien chacun me dois et j’envoies un mp à chacun.

Du coup, on ne prend plus personne pour le groupe.
Je mettrais le premier post à jour quand j’aurais plus de temps pour plus de clarté pour les participants.
A tout d’suite !

Ps: je vais vérifier la couleur de nos petits camions aussi…

shingouz dit:
Edit : après renseignement sur leur site, c'est 3,53 euros à la Caisse d'Epargne pour un virement en euros vers l'U.E.

Rhhha... j'aurais dû lire cet édit plus tôt, on aurait gagné du temps et j'aurais pas appelé un numéro surtaxé...
goufy dit:Loïc est-il dans les parages? Une remise en main propre sur Bayeux ou Caen, c'est possible?
Si oui, il y a au moins cela qui m'intéresse:
Sunken City (engl.) 21,70 euros
spielbox 2005 Heft 4 (inkl. Ringkrieg - Gollum/avec la figurine plastique Gollum) 5,30 euros
Total: 27 euros

Je pense qu'à ce niveau on peut demander un geste commercial pour le reste des frais de port, non?

Je ne sais pas pour Loic...
Pour le moment, je ne t'ai pas compté mais dis moi vite si c'est bon ou pas...
limp dit:Alors voilà : 3e53 à partager et on évite les 4%.
Je vais calculer combien chacun me dois et j'envoies un mp à chacun.

Du coup, on ne prend plus personne pour le groupe.
Je mettrais le premier post à jour quand j'aurais plus de temps pour plus de clarté pour les participants.
A tout d'suite !
Ps: je vais vérifier la couleur de nos petits camions aussi...

Bon, me manque juste de connaitre les jeux voulus par loupiotte, savoir si goufy est des notres ou pas et connaitre la liste de Damaloch (j'ai effacé tous mes messages en me gourrant de clic :oops: )
Sinon, pour le moment, en camion jaune:

Corsari (limp)
Alchemist (toftof)
Thurn und taxi / Funkenschlag (Beri)

Je suis près à ne pas commander le mien si vous ne prenez plus les votres.
Le jour "j" on pourra tjs les rajouter à la liste si ils étaient à nouveau dispo.
J'attends vos avis.
Allez, faut boucler tout ça rapidement...
limp dit:Sinon, pour le moment, en camion jaune:
Corsari (limp)
Alchemist (toftof)
Thurn und taxi / Funkenschlag (Beri)
Je suis près à ne pas commander le mien si vous ne prenez plus les votres.
Le jour "j" on pourra tjs les rajouter à la liste si ils étaient à nouveau dispo.
J'attends vos avis.
Allez, faut boucler tout ça rapidement...

Je suis convaincu qu'il ne faut commander que du vert (clair ou foncé) pour assurer le coup sur les délais. Je me suis moi-même restreint.
Maintenant, si au final la commande part avec du jaune, rajoute-moi un Im Schatten des Kaisers à 19,90 :mrgreen:

PS: Je t'ai renvoyé ma liste. :wink:

bon, ok, on enlève le jaune…
Mais faut que je sois sûr que Totof et Beri sont tjs partant…

Je calcule tout ça en les comptant parmi nous et j’enlève les jeux “jaunes”…

goufy dit:
Je pense qu'à ce niveau on peut demander un geste commercial pour le reste des frais de port, non?

J'ai tenté !
réponse:

:arrow:

Hello, you will get an automatically confirmation mail with our bank details when you make an order. The shipping from Germany to France costs ~EUR 70,00 (two packages with a total of 40kg). So it is not possible to get a free shipping. But you have to pay only EUR 10,90. Best Regards Michael---Milan-SpieleMichael Lang---www.milan-spiele.de

j’ai confirmé ma participation même si pour l’instant Alchemist est en “camion jaune”.
Si jamais, ledit jour J, alchemist repasse en camion vert, prends-le moi.

Reçus les chèques de : Beri, Grolapinos, Goufy et Bonobo…

est-ce que ça fait la majorité des sous et donc l’envoi de la commande?
d’ailleurs, tu sais le délai d’arrivée du colis ?

Il me manque près de 440e de chèques quand même…
Pour ce qui est des délais, je n’ai commandé qu’une fois avec “Midgard” qu’ils n’avaient pas en stock.
Dès que j’ai remplacé ce jeu par un autre et qu’ils ont pû envoyer, ça a été très rapide… mais bon, je n’est qu’un seul essai avec eux…

440e ! alors que tu en as déjà reçu 4 chèques. Les gens se lâchent :D

Je suis hyper désolé, semaine infernale, pas posté le chèque, ça part demain matin, promis ! :oops: :oops: :oops: