[Milanspiele c. groupée] R parisienne, Normandie + alentours

Bon, manque plus qu’un chèque.

oui, c’est vrai :oops:
je me suis fié au total que tu m’as envoyé par MP, en fait. Sans vérifier l’addtion.
Je te donnerai le reliquat quand je viendrai récupérer les jeux :wink:

hello!

je crois que c’est trop tard, je sais m’y prends à la dernière minute!!

1 x Taluva 17.90
1 x Himalaya Erw. für 5 u. 6 Spieler 15.10
1 x Carolus Magnus 12.90

EUR 45,90

Un tit mail au monsieur de milan pour un ajout à la commande groupée deja payée… je peux m’en charger pour lui demander, si j’ai ton n° de commande initial! et je fais le virement directement à milan spiele.

merci

Où est-ce que ça en est sur la commande?

Il me manque un chèque. Dès que je l’ai, je le pose avec les deux autres pas encore posés.
Je passe ensuite la commande direct.
Tout va bientôt être réglé.
J’en profite pour remercier chacun de m’avoir mis un petit mot de remerciement avec le chèque et vous avoues que j’ai eu droit à bcp de changements de listes qui ne m’ont pas simplifié la tâche…

Bon, j’ai tous les chèques (excepté celui de quelqu’un qui vient d’ajouter un jeu à sa liste today… d’ailleurs arrêtez: j’ai dû avoir droit à six changements, un truc comme ça… :pouicboulet: )

Je pense régler Mardi seulement pour être certain que tous les chèques sont encaissés car j’ai vraiment pas bésef sur mon compte.

Je viendrais poster la bonne nouvelle mardi…

limp dit:Bon, j'ai tous les chèques (excepté celui de quelqu'un qui vient d'ajouter un jeu à sa liste today... d'ailleurs arrêtez: j'ai dû avoir droit à six changements, un truc comme ça... :pouicboulet: )

Quel boulet ce mec, sérieux, il pouvait pas se décider avant... :pouicnul:

Enfin, bon, désolé quoi... :oops:

Bon, on est dans la dernière ligne droite de la commande :)
Tant mieux, parce que plus le temps passe, et plus il risque d’y avoir des fluctuations dans les prix des jeux… :roll:
Et si je m’aperçois que ça me coûte des ronds, le monsieur qui s’amuse à rectifier sa liste, il faudra nous donner son nom :twisted:

Bon, je crois que j’ai eu tord de mettre un jeu pour offrir à un anniversaire… :?

:oops:
Je fais vraiment au mieux.
Bon, je fais la commande aujourd’hui…

Je suis persuadé que tu fais au mieux Limp :pouicok:
Tout comme je sais bien que shingouz ne pensait pas à mal en rallongeant sa liste :wink:

Le truc, c’est que c’est groupé et qu’il faut un minimum de règles si on veut que ça fonctionne bien. C’est d’ailleurs toi shingouz qui a suggéré de ne commander qu’en vert. :china:

Je ne suis pas pressé d’avoir les jeux. C’est juste que plus le temps passe et plus il risque d’y avoir des décalages de prix.
Maintenant, j’espère que tout va bien se passer pour la commande.

non, je n’ai rien rajouté, en fait c’est dans ma commande de base qu’il y a un jeu que je compte offrir pour un anniv, c’est pour ça que j’étais un peu pressé… mais ce n’est pas très grave non plus, je sais que c’est galère d’organiser une commande groupée.
simplement c’est vrai qu’il faut dire : à telle date, les commandes sont gelées et on ne peut plus y toucher. Sinon, pendant que tu attends les chèques, y’en a qui veulent commander, puis il faut à nouveau attendre leur chèque et ainsi de suite.

J’ai même résisté à la tentation d’ajouter un Notre Dame qui vient pourtant de sortir…

non non c’est pas shingouz…
Bon, vous inquiétez pas, j’y suis là !

limp dit:non non c'est pas shingouz...
Bon, vous inquiétez pas, j'y suis là !

Non, c'est moi. Le chèque est parti ce matin, une excitation de dernière minute. Franchement, je suis désolé de provoquer un contretemps supplémentaire. Perso, je suis loin d'être pressé mais c'est vrai que c'est rageant pour ceux qui attendent.

Je l'f'rai pus. :oops:

oui bon, c’est pas la mort du petit cheval non plus… :wink:

Ok: commande passée depuis quelques jours et payée aujourd’hui !
Espérons que ça soit rapide…

2 mauvaises nouvelles:

Lost est passé entre temps de 8,5 à 9,9e (Mr Bonobo, + 0,20e pour vous , mais c’est pas grave…)

Certains jeux, entre temps sont passés en “camion jaune”. Pour qu’on arrive un jour à commander, je l’ai ai qu’en même pris…
Je vous tiens au courant quand à la réception*…

limp dit:Ok: commande passée depuis quelques jours et payée aujourd'hui !
Espérons que ça soit rapide...
2 mauvaises nouvelles:
Lost est passé entre temps de 8,5 à 9,9e (Mr Bonobo, + 0,20e pour vous , mais c'est pas grave...)
Certains jeux, entre temps sont passés en "camion jaune". Pour qu'on arrive un jour à commander, je l'ai ai qu'en même pris...
Je vous tiens au courant quand à la réception*...

Pour info : c'est lesquels qui sont passés en camion jaune ?

Merci pour tout en tout cas !

De tête: “yspahan” et “santy anno”.
Peut être un autre…

reçu ce matin :
“Hello,

today we have received your payment. Thank you. I think we will shipp your order at the end of next week. At this time two items of your order are not available.

Best Regards

Michael

Milan-Spiele
Michael Lang”

bah c’est super cool tout ça :)