[Milanspiele c. groupée] R parisienne, Normandie + alentours

Santy Anno est dispo, Yspahan toujours pas.

EDIT 05.04.2007: Yspahan est disponible.

le 30 mars, limp dit:reçu ce matin :
"Hello,

today we have received your payment. Thank you. I think we will shipp your order at the end of next week. At this time two items of your order are not available.
Best Regards

Michael
---
Milan-Spiele
Michael Lang"
.

est-ce que tu as des nouvelles depuis?

non

salam.

la normandie est toujours concernée ?

je cherche à faire passer de la came dans le sens paris → cherbourg.

gens font la navette en bagnole (voire en deux parties, dépôt du colis à caen par ex, puis rapatriement sur cherbourg) ?

merci.

ivy, la commande est passée depuis 2 semaines, donc tu arrives après la bataille… encore qu’on n’a toujours rien reçu. On va tout de même pas attendre Milan…

je crois que ce n’est pas la commande qui l’intéresse, mais simplement le fait de faire transiter un colis de Paris vers la Normandie.

C’est ça: j’ai discuté avec elle hier par mp et lui ai dit avec qui elle pourrait faire ça.
Bon, je vous cache pas que j’attends tjs une réponse de Milan pour savoir où en est le colis.
Assez surpris que ça prenne tant de temps chez eux: la dernière fois ils avaient été rapides…
En espérant que t’es pas dégouté du temps que ça prend, Shingouz…

limp dit:C'est ça: j'ai discuté avec elle hier par mp et lui ai dit avec qui elle pourrait faire ça.

il y a un des deux pseudos qui est erronné, je ne trouve pas la personne :?
limp dit:En espérant que t'es pas dégouté du temps que ça prend, Shingouz...

Ben ça ne m'arrange pas mais ça fait partie du jeu. Si j'avais voulu être sûr des délais, j'aurais commandé chez Philibert ou Ludibay.

Bon, vous allez m’en vouloir…
Je sais depuis samedi pourquoi c’est long et c’est de ma faute…
Je m’explique…

Comme il y avait deux jeux en camion jaune, je me suis permis de remettre le mien de camion jaune (Jekyl & Hyde) et ils l’ont tjs pas…
J’ai envoyé un message dès samedi puis un autre aujourd’hui pour demander à enlever certains de mes jeux, dont Hyde, en prenant “Midgard”, fraichement sorti, pour débloquer la situation…
Pas de réponse pour le moment…
Encore désolé: les jeux ne sont même pas partis :oops:

Donc en principe: jusqu’à samedi, seul Jekyll & Hyde bloquait la commande, et tu l’as échangé contre un jeu dispo ?

A priori ça ne devrait plus poser trop de problème, si ils te répondent favorablement d’ici un jour ou deux et que le paquet part avant week-end prochain, on peut raisonnablement espérer avoir les jeux la semaine prochaine…

Si ça continue, la commande 12spiel arrivera plus vite que celle-ci :?

hum, la commande 12spiel, il me manque un chèque… pas commandé…
Bon, en même tps, magna carta n’est pas encore dispo…
Par contre, j’ai pas encore encaissé les chèques du tout…

Ils viennent de me répondre maintenant!

Ils m’envoient le colis demain…
Bon, je viens de leur demander si c’était avec le changement ou sans, mais pour vous, ça ne change rien…

limp dit:Ils m'envoient le colis demain...

Eh ben voilà, on aura ça bientôt :)

ça hume légèrement l’abus

beri dit:ça hume légèrement l'abus

Je m'excuse sincèrement...J'ai dis au revoir à Jekyl & Hyde, nuggets, corsari, feurio et submarine pour Midgard du coup...

Me voilà puni: Les trois premiers sont trouvables que là bas (pas sur 12spiel) et Feurio était à prix sacrifié...
limp dit:

Je m'excuse sincèrement...J'ai dis au revoir à Jekyl & Hyde, nuggets, corsari, feurio et submarine pour Midgard du coup...
Me voilà puni: Les trois premiers sont trouvables que là bas (pas sur 12spiel) et Feurio était à prix sacrifié...

Tu organises une commande groupée, centralises les chèques, calcules des frais de port à n'en plus finir, puis subis les desiderata de dernière minute de tout un tas de gens, envoies des mails et des mp à longueur de journée aux acheteurs et à Milan, et en plus tu t'excuses ????
limp dit:

Je m'excuse sincèrement...
je parlais d'abus de la part de milanspiele (car les sous leur ont été envoyés il y a 2 semaines, n'est-ce pas ?)
beri dit:
limp dit:

Je m'excuse sincèrement...
je parlais d'abus de la part de milanspiele (car les sous leur ont été envoyés il y a 2 semaines, n'est-ce pas ?)

Tu as lu la totaltié du truc ? Il y avait dans la commande des jeux qui étaient signalés comme n'étant pas immédiatement disponibles. Ces jeux ont finalement été ôtés de la commande, et elle est partie aussitôt. Je ne vois pas où il y a de l'abus...

Et ils sont rapides comparé à 12spiel, où tu peux attendre plusieurs mois…

Mais on ne peut pas espérer avoir des prix cassés et exiger un service rapide.