Je déterre ce sujet, c’est un jeu qu’on sort souvent avec mon fils (9 ans), on s’amuse toujours beaucoup juste avec la boîte de base et bien 40/50 parties dans les pattes, je trouve admirable ce que ce jeu propose avec si peu de choses : juste 10 cartes, 10/15 minutes de jeu mais une vraie réflexion à avoir sur quelle carte jouer à quel moment, ce qui se passe si on se fait mindbuguer notre carte, essayer d’appâter l’autre avec des cartes intéressantes pour lancer une grosse attaque ensuite (dernière en date : j’ai “donner” des furtifs pour ensuite les défoncer à coup de Kangosaurus Rex…^^), essayer de gérer nos mindbug au mieux, des parties toujours différentes et des effets “pêtés” dans tous les sens ! Il y a des chances que j’investisse dans 1 ou 2 extensions un de ces jours, pour ceux qui ont pratiqués les extensions, vous pensez quoi de celles ci avec un peu de recul ? Quelles sont vos préférées et pourquoi ? Notamment @flugubluk @sdo @mayrik car vous avez déjà fait quelques retours sur le forum mais je suis bien sûr preneur de tous les retours, merci d’avance ! ![]()
1 « J'aime »