Mindbug

Oui, mais je ne vois pas pq ca ne fonctionnerait pas ensemble.
Qu’est ce qui ferait que furie ne s’applique pas?

J’ai vu quelque part (je crois sur la rgle FR) que lorsque un coriace perd un combat il est considéré comme détruit et on l’incline pour montrer qu’il a une deuxième vie.

et dans la définition de du trait Furie,si la créature n’est pas détruite lors de la1ere attaque elle peut attaquer une deuxième fois

Pour le mot clé Furie, la règle dit: « Après la première attaque de cette créature lors d’un tour, elle peut (si elle est toujours en jeu) attaquer une seconde fois lors de ce tour.

Slymene dit :Pour le mot clé Furie, la règle dit: « Après la première attaque de cette créature lors d’un tour, elle peut (si elle est toujours en jeu) attaquer une seconde fois lors de ce tour.

Oui oui, je pense que vous avez raison.  C'était juste pour expliquer l'interrogation initiale comme demandé. 

Ok merci pour l’explication, je comprends mieux la question :stuck_out_tongue:

Pour répondre à Alpha :
Salut. On est clairement pas sur le même jeu que bestiole de guerre, la part du hasard est moins importante à Mindbug et la stratégie et l’anticipation plus importante. On peut en plus l’adapter : si tu joues en mode normal il y’a quand même une part de hasard mais si tu joues en draft à Mindbug alors c’est de la pure stratégie et le meilleur gagnera à chaque fois.

Si tu veux, j’explique ici le jeu rapidement mais surtout la manière de gagner ou les stratégies possibles : comment gagner à Mindbug? Je ferai le prochain test sur les bestioles de guerre d’ici quelques jours.

L’Upgrade n’est pas indispensable mais une fois qu’on a fait beaucoup de parties de Mindbug et qu’on est accro, ça devient tentant.

Bonjour,
Nous avons une question concernant l’interaction entre un Furie qui attaque et un Venimeux qui défend.
Il est noté pour le Venimeux « lors de la résolution du combat avec cette créature, la créature ennemie est toujours détruite »
Face à la furie, qui peut attaquer deux fois lors de chaque tour, est-ce qu’on considère la « résolution du combat » à la fin de la première ou de la seconde attaque du tour de jeu ?

Merci à vous

A la fin de la premiere