(mini) Extension Agricola - au fil des saisons

Je sais que vous n’y êtes pour rien question décor à proprement parler, mais pourquoi diable l’été, saison flamboyante par son ensoleillement, est-elle représentée sur un fonds couleur bitume à faire pâlir tous les marquis de Crade tellement c’est gris et terne ?
J’aurais vu plutôt du bleu…

Cela dit bravo pour le boulot de Deckard !

:pouicbravo: et merci deckard :pouicok:

deogracias dit::pouicbravo: et merci deckard :pouicok:

+1 , merci Deckard :pouicok:

est-ce à dire que pour l’hiver on ne met ni argile ni roseau (1-1 = 0) ?

Giludo dit:Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais pourquoi diable l'été, saison flamboyante par son ensoleillement, est-elle représentée sur un fonds couleur bitume à faire pâlir tous les marquis de Crade tellement c'est gris et terne ?
J'aurais vu plutôt du bleu...
Cela dit bravo pour le boulot de Deckard !

p-e pcq ca représente de l'eau ?
lepatoune dit:est-ce à dire que pour l'hiver on ne met ni argile ni roseau (1-1 = 0) ?

Ben oui... C'est l'hiver, mon gars !.... :lol:

On a joué hier avec cette extension... C'est assez sympa.... on peut planifier des coups sympa (clôtures au printemps, récolte d'un max de bois en automne, etc...)

merci Deckard :pouicok:

pas d’avis concernant ta traduction, mais je trouve l’été bien gris :roll:

C’est super Deckard :pouicok:
Je vais m’imprimer ça pour pouvoir en profiter ^.^

Le truc qui me fais un peu bizarre est que l’on ne distingue pas assez le nom des saisons (surtout l’été qui est écris de la même façon que “pêche”) enfin bon je chipote :P

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour l’été… tu as raison, ça manque un peu de lisibilité…

Excellent boulot. :pouicbravo: :pouicbravo: Vivement lundi que je l’imprime au bureau !

deepdelver dit:Excellent boulot. :pouicbravo: :pouicbravo: Vivement lundi que je l'imprime au bureau !

hannnn de l'abus de bien sociaux !!! :mrgreen:

et on commence en quelle saison…parceque si c’est en hiver le début , se choper un perso en + dès le premier tour ça fait pas un peu grosbill…;(d’un autre côté tu te dépouilles en pn)…

On a lancé un jeton sur la carte…

On a commencé en hiver…

Mais personne n’a fait naissance… 2 bois et 3 PN … ça veut dire que tu perds un tour complet avec tes deux persos, et après, t’es à la ramasse pour trouver 6PN en trois tours…je pense que ça fait cher le perso en plus… (mais je peux me tromper)

(tu bloques sur l’hiver ou bien ?) :mrgreen:

Deckard dit:On a lancé un jeton sur la carte...
On a commencé en hiver...
Mais personne n'a fait naissance... 2 bois et 3 PN ... ça veut dire que tu perds un tour complet avec tes deux persos, et après, t'es à la ramasse pour trouver 6PN en trois tours...je pense que ça fait cher le perso en plus... (mais je peux me tromper)

(tu bloques sur l'hiver ou bien ?) :mrgreen:

ben faut dire quel'hiver qui approche ça veut dire qu'il va falloir que je sorte ma pelle et que mes petits doigts vont avoir des onglets, c'est vrai que tu connaîs pas ça de par chez toi 8)

On commence à la saison actuelle. Donc si tu joue aujourd’hui tu commences à l’automne.

On change de saison à chaque tour ou après chaque phase de récolte (soit 6 fois dans la partie si mes souvenirs sont bons).
Merci.

palferso dit:On change de saison à chaque tour ou après chaque phase de récolte (soit 6 fois dans la partie si mes souvenirs sont bons).
Merci.
à chaque tour.

On change de saison à chaque tour.

Bonjour,
Il reste une FÔTE : Au printemps, il faut déplacer l’accent sur clotûre dans “+2 clotûres gratuites”…
Quelques suggestions :
- Pourquoi ne pas écrite “PN” comme dans le jeu plutôt que “pn” ?
- Écrire “Pêche” dans la même typo que “Constructions de pièces…” plutôt que dans la même typo que “Ete” qui devient alors moins visible.
- Mettre un accent sur la majuscule de “Été”.
Et une question pour finir : C’est quoi un “point de victoire” (dans “vacances”) ?
Merci

Désolé pour les doublons avec d’autres messages dans le message ci-dessus, je n’avais lu que la première page de la discussion…
Mais je tiens à “clÔtures”