Minivilles - Moonster Games

Lord Kalbut dit:
Kong dit:
Sinon un TTTV sera tournée le mois prochain pour la sortie du jeu fin Mai/début Juin.
Manu

RhÔ! J'ai hâte de l'pÔgner celui là, les nÂins Ôssi :mrgreen:

Lord,
Je récupère le proto que j'ai prêté à Asmodee mercredi prochain, donc si tu veux tester la bête, fais-moi signe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci :D Je le nÔte :D A bientôt :wink:

vous me garderez un petit ? :P

Kong dit:
Lord Kalbut dit:
Kong dit:
Sinon un TTTV sera tournée le mois prochain pour la sortie du jeu fin Mai/début Juin.
Manu

RhÔ! J'ai hâte de l'pÔgner celui là, les nÂins Ôssi :mrgreen:

Lord,
Je récupère le proto que j'ai prêté à Asmodee mercredi prochain, donc si tu veux tester la bête, fais-moi signe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien sûr cette offre est ouverte à tous, sur Paris ou banlieue sud/ouest entre fin de semaine prochaine et mi-mai.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Harrycover dit:vous me garderez un petit ? :P

P'tÎte tÂffiÔlle! :P :mrgreen:

Ca parle de Minivilles dans cette TTTV de Cannes —> ICI
Ca approche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

/FOU/
vite vite vite

Comme disent les jeun’s: "Day one! " pour moi :mrgreen:

décidément l’attente est longue… :slight_smile: hate d’y jouer
tu organises qq parties au dernier bar prochainement ?

Kong dit:Ah oui, si jamais vous récupérez une version Jap ou PnP de Minivilles (Machi Koro), merci de téléchargez les règles sur le blog plutôt que de jouer avec les mauvaises et de donner un avis biaisé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien...

Je confirme. On s'est arrêtés en pleine partie de Machi Koro version anglaise car le jeu ne fonctionnait pas. Entre la carte Station anglaise qui dit « Roll 2 dice » et la traduction française qui dit « Vous POUVEZ lancer 2 dés », ce n'est pas du tout le même jeu ! :wink:
GeekLette dit:décidément l'attente est longue... ^_^ hate d'y jouer

A priori, j'ai jeudi soir de libre, on peut s'organiser ça au dernier bar :)

Bastoche dit:
Kong dit:Ah oui, si jamais vous récupérez une version Jap ou PnP de Minivilles (Machi Koro), merci de téléchargez les règles sur le blog plutôt que de jouer avec les mauvaises et de donner un avis biaisé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien...

Je confirme. On s'est arrêtés en pleine partie de Machi Koro version anglaise car le jeu ne fonctionnait pas. Entre la carte Station anglaise qui dit « Roll 2 dice » et la traduction française qui dit « Vous POUVEZ lancer 2 dés », ce n'est pas du tout le même jeu ! :wink:

C'est un très bon exemple. Il y en a plein d'autres, la version Anglaise de Machi Koro (La version Japonaise internationale) est bourrée d'erreurs et encore plus l'extension.

Et au passage, on est le 26 - donc pile poils à 1 mois de la sortie du jeu :mrgreen: :mrgreen:

Vivement !

Kong dit:

Salut,
Si quelque chose s'organise jeudi soir au dernier bar, je veux bien tester la bête car je le trouve vraiment très beau!!
Et si le petit frère de Koryo est également dans les parages, ce sera avec plaisir :mrgreen:

Petite question comme ça en passant : une édition en allemand (en Allemagne) est-elle prévue ? Merci d’avance, car avec du texte sur les cartes, je serai obligé d’en passer par là ou… de passer.

Pepi dit:
Kong dit:

Salut,
Si quelque chose s'organise jeudi soir au dernier bar, je veux bien tester la bête car je le trouve vraiment très beau!!
Et si le petit frère de Koryo est également dans les parages, ce sera avec plaisir :mrgreen:

Finalement, ce n'est pas sûr pour jeudi soir, je n'avais pas calculé que c'était le 1er mai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Docky dit:Petite question comme ça en passant : une édition en allemand (en Allemagne) est-elle prévue ? Merci d'avance, car avec du texte sur les cartes, je serai obligé d'en passer par là ou... de passer.

Alors, Moonster Games a les droits uniquement pour la version Française et Coréenne. Mais les droits ont également été vendus en Anglais, Allemands, Espagnol, Italiens, etc. Donc oui, il y aura une version Allemande, mais j'ignore la date de sortie, probablement Essen.

C’est pas faux :mrgreen:
Tiens nous au courant alors, pour jeudi ou pour une autre date, car je suis vraiment intéressé!
Pepi

Bonjour,
Reçu vendredi dernier les premiers exemplaires du jeu. La sortie est avancée d’une semaine, c’est-à-dire au 19 mai. Les premières photos ci-dessous.

Impatient je suis.

Et nous donc :)

Attendez un instant…
PAS DE PUNCHBOARDS ??
M’enfin, on sera obliger d’y jouer direct en ouvrant la boîte :mrgreen:

Du coup, on a plus d’info sur la date de la/les vidéo(s) sur TT ?
J’avoue ne pas avoir lu les règles mais j’ai bien envie de voir de quoi il en retourne :)