Kong dit:Ah oui, si jamais vous récupérez une version Jap ou PnP de Minivilles (Machi Koro), merci de téléchargez les règles sur le blog plutôt que de jouer avec les mauvaises et de donner un avis biaisé Je dis ça, je dis rien...
Je confirme. On s'est arrêtés en pleine partie de Machi Koro version anglaise car le jeu ne fonctionnait pas. Entre la carte Station anglaise qui dit « Roll 2 dice » et la traduction française qui dit « Vous POUVEZ lancer 2 dés », ce n'est pas du tout le même jeu !
GeekLette dit:décidément l'attente est longue... ^_^ hate d'y jouer tu organises qq parties au dernier bar prochainement ?
A priori, j'ai jeudi soir de libre, on peut s'organiser ça au dernier bar
Bastoche dit:
Kong dit:Ah oui, si jamais vous récupérez une version Jap ou PnP de Minivilles (Machi Koro), merci de téléchargez les règles sur le blog plutôt que de jouer avec les mauvaises et de donner un avis biaisé Je dis ça, je dis rien...
Je confirme. On s'est arrêtés en pleine partie de Machi Koro version anglaise car le jeu ne fonctionnait pas. Entre la carte Station anglaise qui dit « Roll 2 dice » et la traduction française qui dit « Vous POUVEZ lancer 2 dés », ce n'est pas du tout le même jeu !
C'est un très bon exemple. Il y en a plein d'autres, la version Anglaise de Machi Koro (La version Japonaise internationale) est bourrée d'erreurs et encore plus l'extension.
Et au passage, on est le 26 - donc pile poils à 1 mois de la sortie du jeu
GeekLette dit:décidément l'attente est longue... ^_^ hate d'y jouer tu organises qq parties au dernier bar prochainement ?
Salut, Si quelque chose s'organise jeudi soir au dernier bar, je veux bien tester la bête car je le trouve vraiment très beau!! Et si le petit frère de Koryo est également dans les parages, ce sera avec plaisir
Petite question comme ça en passant : une édition en allemand (en Allemagne) est-elle prévue ? Merci d’avance, car avec du texte sur les cartes, je serai obligé d’en passer par là ou… de passer.
Salut, Si quelque chose s'organise jeudi soir au dernier bar, je veux bien tester la bête car je le trouve vraiment très beau!! Et si le petit frère de Koryo est également dans les parages, ce sera avec plaisir
Finalement, ce n'est pas sûr pour jeudi soir, je n'avais pas calculé que c'était le 1er mai
Docky dit:Petite question comme ça en passant : une édition en allemand (en Allemagne) est-elle prévue ? Merci d'avance, car avec du texte sur les cartes, je serai obligé d'en passer par là ou... de passer.
Alors, Moonster Games a les droits uniquement pour la version Française et Coréenne. Mais les droits ont également été vendus en Anglais, Allemands, Espagnol, Italiens, etc. Donc oui, il y aura une version Allemande, mais j'ignore la date de sortie, probablement Essen.
Bonjour, Reçu vendredi dernier les premiers exemplaires du jeu. La sortie est avancée d’une semaine, c’est-à-dire au 19 mai. Les premières photos ci-dessous.
Du coup, on a plus d’info sur la date de la/les vidéo(s) sur TT ? J’avoue ne pas avoir lu les règles mais j’ai bien envie de voir de quoi il en retourne