j'ai appris via la balance de mon médecin que la mienne était malade
je pensais être un peu sous la barre des 3 chiffres... résultat, je suis à 107.5
C'est la misère, j'ai rien vu venir (bien que je fut à un moment à 115 et que j'étais descendu à 100 il y a un peu plus d'1,5 an). Il faut dire que j'ai arrêté le sport il y a 3-4 mois (kick boxing) car bcp de boulot ds la maison...
alors voilà, j'ai repris le sport (courir et tae bo avec les vidéos de billy boot camp + corde à sauter ) . Il faudrait aussi que j'arrive à arrêter la bière, mais bon, c'est impossible ca...
bref, je poste un petit message pour que je revienne ds 2 mois et pouvoir dire que j'ai perdu (ou repris mes muscles )
Au pire, le post disparaitra si jamais je ne perds rien
[EDIT : j'aurais p-e dû mettre ca ds la cage aux trolls, je comprends pas la différence entre les 2 ) ]
Bon courage moi je n'arrive pas à perdre un gramme et toutes mes condoléances pour ta balance.
Je te conseille un mois en Chine : j'y ai perdu environ 7 kilos ! (Mais je les ai un peu repris depuis )
arthemix dit:Je te conseille un mois en Chine : j'y ai perdu environ 7 kilos ! (Mais je les ai un peu repris depuis )
l'équivalent de la turista ou alors la nourriture qui pousse à ne pas manger beaucoup ?
Solidarité camarade!
Moi c'est sous 90 que je cherche à descendre. Avec un succès... ahem... mitigé.
En plus je reviens de faire les courses.
La bonne nouvelle, c'est que faut pas dec le 50 c'est trop large...
La mauvaise, c'est que la 46 c'est même pas dans mes rêves...
Bouhouhou, quand j'étais étudiant je faisais du 40 et les copines me trouvaient mince...
Si tu fais plus de 2m en taille, alors plus de 100Kg c'est normal, non?
Et l'âge, ça y fait pas quelque chose aussi? Je dis pas que tu es vieux, hein?
Ce qui est clair, c'est que je ne ferai plus le même poids que quand j'étais étudiant. Pourtant je mangeais plus et j'avais une vie moins saine : beaucoup de sorties avec un peu d'alcool , je fumais (des cigarettes) et je mangeais sûrement moins équilibré !!!
Mais bon, je m'en tire bien avec mon 74-75Kg pour 1,77m. Et j'ai de la chance car je ne fais pas plus attention que çà...
Plus sérieusement, je te soutiens. Mais le principal n'est-il pas de se sentir bien dans son corps?
Bon, c'est vrai qu'il faut faire quand même attention au niveau de la santé, style cholestérol ou autres. Enfin, je suis bien mal placé pour en parler car je n'ai jamais fait de bilan de santé. Et j'ai peut-être plus de cholestérol que des personnes plus en chair que moi.
Ouais, dur la vie active. Je suis à 105, j'espérais bien aussi ne pas rentrer dans le club aux 3 chiffres. Ca fait quelques mois maintenant.
Je me rendais au boulot avant à vélo, ce qui m'avait permis de me maintenir en dessous. Depuis, c'est plus possible, et boum (et puis je mange plus de cochonneries).
Le mieux que j'ai fait c'est un semestre en Allemagne pendant mes études. Je me rendais à la fac à pied (30 minutes pour y aller, la même chose pour rentrer) et la bouffe au RU était tellement infecte que je ne mangeais plus le midi (p'tit déj de compet par contre).
Bon, je pense que l'heure de marche mini par jour ça aide bien : -15 kg en 3 mois. J'ai repris bien plus depuis
Je n'ai aucun objectif pour le moment mais dès que je me serais rapproché de mon boulot j'espère bien redescencre en dessous de 100
Allez courage (mais je pense que le sport reste la bonne solution : quand j'étais jeune, je bouffais les pires cochonneries, je faisais plein de sport et je stagnais à 70-75. L'arrivée à la fac fut fatale)
alors je fais 1.90m, et je suis assez large d'épaule, donc ca frappe aps encore bcp, par contre, j'ai des petits nènès (bientot bonnet A ), j'ai la fameuse panse à chopes et les poignées d'amour qui vont avec
point de vue santé, il n'y a aucun souci, je fais régulièrement des check-ups, et pour mon âge, j'en ai 28, donc pas trop vieux
c'est clair que quand j'étais étudiant, j'avais aussi une vie de malade point de vue boissons et malbouffe, mais je pratiquais régulièrement du sport (justement pour pouvoirperdre avant de prendre en soirée) mais une fois qu'on est dans la vie active, ca change tout
lambeer dit: mais une fois qu'on est dans la vie active, ca change tout
ça dépend du boulot. Je suis technicien chimiste en labo, je suis debout toute la journée et je marche aussi beaucoup (pour aller d'un labo à l'autre) sans compter les fois où j'ai des manips "physiques". Bref, j'ai la chance d'être en activité "physique" toute la journée et pas assis derrière un ordi.
Heureusement d'ailleurs car même avec çà, j'ai quand même les petites poignées d'amour. Mais bon, ça doit être dû à mon âge (juste au-dessus des 30 ans), au sport que je ne fais plus et à la charcuterie dont je ne pourrais jamais me passer.
ça me rappelle une petite annecdote qui m'est arrivé il y a peu.
En sortant d'une grande surface je vois un groupe, dont certain sont déguisés, et une fille se "jette" sur moi en m'expliquant que pour son enterrement de vie de jeune fille elle doit mettre pour 1 tonne d'homme sur sa balance !
Alors j'attends mon tour, le monsieur avant moi lui fait grimper son score de 80Kg, puis vient mon tour, et là : misère !
La balance affiche "Err"... alors elle me dis que c'est rien, je recommance et tout, mais au bout de 3 essais toujours "Err" mais on a le temps de voir 129 juste avant ! Donc je lui confirme que je fais 132 Kg et sa "secrétaire" déclare alors que grâce à moi elle à remporté son défi, j'ai eu droit au bisous de la mariée...
Donc, si une personne du groupe passe sur TT... c'était moi !
Faites de la muscu les amibes! Vous perdez votre graisse, vous prendez du poind mais c'est du muscle! Ca raffermi le corps, ça fait du bien au dos, ça fait perdre du bide (avec els abdos bien sûr!) et ça fait même plaisir aux femmes davoir un peu de muscle!
http://www.musculaction.com/
Je compatis ...
J'avais passé la barre des 110 kg pour 1m75 !!!! il y a deux ans (les ours doivent prendre du poids pour hiberner ... ) mais je suis redescendu en dessous de 90 kg ... depuis pas moyen de descendre plus bas malgré le fait qu'il me faudrait encore bien perdre 10 kg à 15 kg.
Le sport est une chose mais il faut également prendre sur soi et arrêter les excès de nourriture. Le premier mois c'est extrêmement difficile de ne plus manger que des fruits, légumes et boire de l'eau, arrêter de manger deux assiettes de pâtes ... après le corps s'habitue et on peut passer un repas entier sans avoir envie de se resservir une deuxième fois.
Ce qu'il faut c'est être totalement strict sur ce point pendant un ou deux mois.
Bon depuis j'ai repris des mauvaises habitudes mais comme je fais du sport je ne reprends pas ...
Courage en tous cas !!!!
Une bonne balance est une balance morte.
comment vous faites pour grossir ? J'y arrive pas.
allez les nanas, un petit weight watcher et on sera top en maillot cet ete
El comandante dit:comment vous faites pour grossir ? J'y arrive pas.
Pareil (j'aimerais quand même prendre quelques kilos).
Je ne maigris pas non plus, d'ailleurs.
lambeer dit:arthemix dit:Je te conseille un mois en Chine : j'y ai perdu environ 7 kilos ! (Mais je les ai un peu repris depuis )
l'équivalent de la turista ou alors la nourriture qui pousse à ne pas manger beaucoup ?
A mon avis, c'est surtout :
1. Très peu de sucre (pas de dessert dans un repas chinois)
2. Beaucoup de visites (et donc de marche).
3. Et aussi changement de régime alimentaire (mais qu'est-ce que je me suis empifrré quand même ! )
moi, à chaque changement de petit copain, je reviens à mon poids de quand j'avais 18 ans! planifier la rupture juste avant l'été et tout est parfait sur cette terre!
essaie un voyage en Angleterre, ou aux Kenya, la nourriture étant quasi immangeable, tu perdra vites tes kilos superflu, surtout si tu cours pour faire tout les monument inportant dans la journée
sinon, j'adore la signature de Bertrand, très adapté
courir moins pour peser plus...
J'ai pas mal de potes qui sont allés en Irlande et ben, la bouffe est tellement infâme justement et ils bouffent tellement n'importe quoi et n'importe quand qu'ils prennent tous au moins 5 kg par an et c'est pas du muscle...