Ticoche dit:ça me rappelle une petite annecdote qui m'est arrivé il y a peu.
désolé mais ca m'a fait rire ton histoire, suis pas sympa
Papa_ours21 dit: Bon depuis j'ai repris des mauvaises habitudes mais comme je fais du sport je ne reprends pas ...
arrête de manger des chips chez Fred Frenay
El comandante dit:comment vous faites pour grossir ? J'y arrive pas.
viens en stage chez moi
blancas' dit:moi, à chaque changement de petit copain, je reviens à mon poids de quand j'avais 18 ans! planifier la rupture juste avant l'été et tout est parfait sur cette terre!
je me vois mal divorcer pour perdre du poids et je ferais surmentl'inverse, je m'empiffrerais
Entout cas, je vois que je ne suis pas le seul avec mes problèmes de poids je vous tiens au courant de mes pertes de poids !
Déménagement(s) à dos d'homme (5 étages bourgeois) + Rupture + Reprise de la clope + Footing et vélo irrégulier = -12 kg en un mois
(bon, ok, ça m'a coûté une épaule vrac, un déréglement de l'appétit et mal au dos pendant deux mois, et puis mon budget jds passe en clopes aussi... mais on a rien sans rien).
Depuis j'ai un peu repris (ouf !) et je me maintiens à 56-57 kg (pour 1m64), soit le poids de mes 20 ans (pour redescendre à celui de mes 18 il faudrait encore que je perde quatre-cinq kilos, mais là je crois que je commencerais à faire un peu peur...)
Pas compliqué les gars...
Bon évidemment fumer, c'est mal. Et cher. Et puis y'a plus ma taille en pantalon non plus, c'est un peu pénible.
sinon l'idéal c'est de vivre avec des gens vraiment dégueu dans leur rapport avec la nouriture + l'hygiène:
mes 2 premières semaines à Göteborg, logée chez Anne-Lie et ses 5 enfants grassouillets, les regardant s'empiffrer devant la TV de spaghetti bolognaise à 18h, puis de chips et de bonbons (servis dans des gigantesques saladiers) entre 20h et minuit, avec des pauses pour manger des glaces... une cuisine jamais lavée, des montagnes de bouffe trainassant dans les plats toute la nuit, des frigos pleins de coulures...
bin tout ça m'a fait perdre environ 4 kg, car je n'entrais dans la cuisine que pour remplir la bouilloire et mon mug de thé!
cela dit je ne dormais pas non plus car ils ne connaissaient pas le silence! fatiguant donc
et puis depuis j'ai déménagé, et j'ai découvert les morotskaka et les kanelbullar... c'est dire si j'ai un peu repris!
Moi depuis deux mois j'ai perdu les 2 kilos que j'avais mis 10 ans à prendre... Un séjour un peu physique comme brancardier bénévole + la paternité: je re-plafonne à 54 kilos (pour 1,79m)...
Le meilleur remêde pour la perte de poids ? ..... le célibat Sérieux ça marche pas trop mal .. Le problème c'est que dès que le célibat prend fin alors les kilos se repointent fissa Ensuite, le sport est INDISPENSABLE pour réguler son poid, en tous cas pour ceux qui ont des problèmes de yoyo facile et qui adore boire et manger(...j'en fais partie) Personnellement j'en ai fait beaucoup quand j'étais ado/pré-ado et puis j'ai eu une grosse période de feignasserie. Mais c'est franchement du bonheur ! (... sauf que là pendant les vacances les clubs sont fermés ! Fait chi** !) La preuve c'est que j'avais +10 avant d'en refaire et après seulement quelques semaines quasi -10 sans rien changer à mes habitudes ni faire d'efforts particuliers. Par contre, c'est délicat de trouver le temps et la motivation maintenant qu'on bosse je trouve, alors qu'auparavant c'était sans problème les 4 ou 5 entrainements hebdomadaires sans broncher ! Quant à la muscu' ou au sport en salle, j'en ai fait un tout petit peu lors de mon époque "sportive" et franchement j'ai trouvé ça plutôt naze. Ca developpait les muscles mais ça ne me défoulait vraiment pas et ne me faisait rien perdre non plus. Tout ça en reproduisant bêtement les mêmes gestes sans cesse sur une machine avec de la fonte à pousser comme un butor.... erfk ... vraiment pas fun je trouve, surtout à coté des armoires en marcel et moule-bite qui passaient leur temps à se reluquer le cul dans le miroir L'idéal ? Du squash pour ceux qui ont les moyens (.... c'est vraiment trop cher cette merde !) ou pour ma part du Badminton, en simple ! Ca j'adore ! ... le hic c'est que dans le club où je me suis inscrit il y a 1an et demi après plusieurs années sans rien faire, il n'y a presque que des personnes qui pratiquent le double entre-eux... le simple étant jugé trop physique... pffff.... trop pourri... Bref, perso j'essaye de me fixer des limites entre lesquelles je voyage d'un jour à l'autre : 1m82 pour 77/85kg.. ... Dfaçon l'idéal c'est surtout le poids avec lequel on se sent bien (..sauf que dans mon cas je me considère comme déjà gras comme un foutu gros goret obèse en surpoids ...)
Sinon j'hallucine quand je vois ces extrêmes : 1m80 pour 115kg et 1m80 pour 60kg ... warf..
+ et bon courage pour ceux qui prennent de bonnes résolutions ! (un autre conseil : ralentissez la conso' de pain ! )
PS: le joueur de Jdp aurait-il tendance au surpoids ?
perso, j'ai fait de la régime soupe au chou, perdu 15 kilos mais repris 10... ensuite chrononutrition, et là, perdu 10 kilos mais repris je sais pas combien... aujourd'hui, j'ai arrêté mon petit déj qui consiste à saucisses et lard à la poele à 5h30 du mat (ca fait partie de la chrononutrition) et a 10h, je mourrais de faim, mais j'ai tenu jusque midi... mon problème, c'est que si j'ai trop faim, j'ai mal à la tête sinon, j'arrive à faire mes séances de billy boot camp 3-4* par semaine et courir, donc je suis sur la bonne voie, mais une fois que le bon temps va revenir, le temps des bbq va venir avec, et ca, c'est pas bon pour moi
lambeer dit: mon problème, c'est que si j'ai trop faim, j'ai mal à la tête
C'est le truc. A l'époque où j'étais en Allemagne, je sautais le repas du midi sans problème. Un bon petit déjeuner et un diner pas trop tard, et je tenais sans problème. Maintenant, si j'ai faim, je fais des vertiges. Pas facile de maigrir dans ces conditions
piesstou dit:Le meilleur remêde pour la perte de poids ? ..... le célibat Sérieux ça marche pas trop mal .. Le problème c'est que dès que le célibat prend fin alors les kilos se repointent fissa Ensuite, le sport est INDISPENSABLE pour réguler son poid, en tous cas pour ceux qui ont des problèmes de yoyo facile et qui adore boire et manger(...j'en fais partie) Personnellement j'en ai fait beaucoup quand j'étais ado/pré-ado et puis j'ai eu une grosse période de feignasserie. Mais c'est franchement du bonheur ! (... sauf que là pendant les vacances les clubs sont fermés ! Fait chi** !) La preuve c'est que j'avais +10 avant d'en refaire et après seulement quelques semaines quasi -10 sans rien changer à mes habitudes ni faire d'efforts particuliers. Par contre, c'est délicat de trouver le temps et la motivation maintenant qu'on bosse je trouve, alors qu'auparavant c'était sans problème les 4 ou 5 entrainements hebdomadaires sans broncher ! Quant à la muscu' ou au sport en salle, j'en ai fait un tout petit peu lors de mon époque "sportive" et franchement j'ai trouvé ça plutôt naze. Ca developpait les muscles mais ça ne me défoulait vraiment pas et ne me faisait rien perdre non plus. Tout ça en reproduisant bêtement les mêmes gestes sans cesse sur une machine avec de la fonte à pousser comme un butor.... erfk ... vraiment pas fun je trouve, surtout à coté des armoires en marcel et moule-bite qui passaient leur temps à se reluquer le cul dans le miroir L'idéal ? Du squash pour ceux qui ont les moyens (.... c'est vraiment trop cher cette merde !) ou pour ma part du Badminton, en simple ! Ca j'adore ! ... le hic c'est que dans le club où je me suis inscrit il y a 1an et demi après plusieurs années sans rien faire, il n'y a presque que des personnes qui pratiquent le double entre-eux... le simple étant jugé trop physique... pffff.... trop pourri... Bref, perso j'essaye de me fixer des limites entre lesquelles je voyage d'un jour à l'autre : 1m82 pour 77/85kg.. ... Dfaçon l'idéal c'est surtout le poids avec lequel on se sent bien (..sauf que dans mon cas je me considère comme déjà gras comme un foutu gros goret obèse en surpoids ...)
Ouais, le sport c'est la santé et c'est indispensable pour perdre du poids. Je parviens à me stabiliser depuis plusieurs mois/ année à 76kg pour 1m84. Le principe est fastoche : je mange = je stocke. Je fais du sport = je déstocke. Donc si je mange moins (ou mieux) et que je fais du sport en plus = je vide l'entrepôt ! Une variante de Puerto Rico en somme Ah mais je suis pas d'accord pour la muscu mon cher Piesttou. C'est génial ! Mais faut aimer souffrir. Et j'adore me reluquer le cul dans la glace
(un autre conseil : ralentissez la conso' de pain ! ) PS: le joueur de Jdp aurait-il tendance au surpoids ?
Ouais, arrêtez d'bouffer du pain ! Ou alors du pain complet...et privilégiez l'huile de Colza, c'est bon pour éliminer les mauvaises graisses.
Et ouais, je constate aussi que le joueur de JdP a trop tendance à l'embonpoint
Manger léger le soir c'est vrai que c'est mieux sauf que, si comme moi vous mangez sur votre lieu de travail le midi des trucs à base de salade toute faite, sandwich et autres conneries vite avalées, il est impossible de se passer d'un bon steack de 300g le soir, d'une bonne platrée de pates, de sauce ou encore de charcutaille/fromages, etc... Du coup, pour ceux là, le Sport est un complément indispensable... sinon autant tirer un trait sur le plaisir de bien manger et bien boire (..et ça JAMAIS ! On est en France mon bon monsieur ! )
Mais bon là c'est l'été tout est fermé alors que les barbec' et les apéros se multiplient... ça sent le stockage de gras et le décrassage difficile mi-septembre ... c'est pas comme ça que je jouerais les Adonis sur les plages cet été (.. mais comme à priori je pars pas d'façon..)
piesstou dit: Mais bon là c'est l'été tout est fermé alors que les barbec' et les apéros se multiplient... ça sent le stockage de gras et le décrassage difficile mi-septembre ...
Fin octobre, tu as le salon d'Essen en Allemagne, quatre jours a courir comme un fou en portant des sacs lestes de kilos de jeux dans une ambiance surchauffee avec des nuits de 5h en moyenne. Une taille de jean en moins.