misère de balance

Je suis tombé sur un espèce de record de 186Kg perdus, peut-etre rien à voir avec le sujet, mais très impressionnant:

http://health-creator.com/blog/this-is- ... ograms-14/

Bon, il resteras quelques cicatrices, et il va falloir surveiller par la suite, mais c'est impressionant...

Batteran dit:... [un lien estomaquant]...

La vache, put*** ! :shock:

(Bien) avant

(Bien) après

C'est impressionnant !! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Surtout qu'avec toutes les étapes intermédiaires il y avait vraiment de quoi devenir dingue :shock:

j'ai bien du mal à y croire :D

allez, je profite du up de ce post pour vous donner des news
hier, je profite que ma femme va chez le médecin pour mepeser : 107.2, j'ai perdu 300gr...mais bon, il était 20h, j'avais mangé une maxi paella et bu bcp bcp bcp... donc je pense avoirperdu 2 kg pour l'instant, en faisant du sport 3-4*/semaine et en essayant de manger/boire moins...
la suite ds 1mois :D

Papa_ours21 dit:j'ai bien du mal à y croire :D

Regarde le lien donné juste avant moi pour avoir le détail (un peu gore), car effectivement on ne peut qu'avoir du mal à y croire tant c'est impressionnant

A tout ceux qui se pèsent régulièrement et sont catastrophés en voyant leur poids inscrit sur la balance, avez vous déjà essayé de la supprimer et tenter de maigrir jusqu'à ce que vous vous sentiez juste bien dans votre corps?

Mitsoukos dit:A tout ceux qui se pèsent régulièrement et sont catastrophés en voyant leur poids inscrit sur la balance, avez vous déjà essayé de la supprimer et tenter de maigrir jusqu'à ce que vous vous sentiez juste bien dans votre corps?

Ca doit dépendre de la quantité à perdre...
Quand on part de haut et qu'on voit une baisse régulière sur la balance (parce que dans mon cas, je n'ai pas vu de changement dans le miroir avant un paquet de temps, et même encore maintenant), ca motive pour continuer. Sans ce repère, ce n'est pas évident

JudgeWhyMe dit:(parce que dans mon cas, je n'ai pas vu de changement dans le miroir avant un paquet de temps, et même encore maintenant)

Tu veux dire que dans ton miroir, tu ne vois pas la différence entre maintenant et avant ? Pour ne te croiser que de temps en temps dans l'année, je peux te dire que la différence est... pfiou !!! :pouicok:

arthemix dit:
JudgeWhyMe dit:(parce que dans mon cas, je n'ai pas vu de changement dans le miroir avant un paquet de temps, et même encore maintenant)

Tu veux dire que dans ton miroir, tu ne vois pas la différence entre maintenant et avant ? Pour ne te croiser que de temps en temps dans l'année, je peux te dire que la différence est... pfiou !!! :pouicok:

Pareil, j'ai mis du temps avant d'être sûr que c'était toi.

Y'a vraiment beaucoup de progrès :pouicbravo:

J'imagine que le problème, c'est que c'est très progressif, et que finalement on ne se "voit" pas maigrir ^^

La balance doit aider à garder des "repères", et suremment etre encourageante parfois.

arthemix dit:

Je sais, tout le monde me le dit, et je vois bien, par la taille de mes vêtements, que je perds du volume. Mais bon, n'empêche que tous les jours, je vois qu'il reste encore pas mal de travail avant de retrouver la taille de mes 20 ans... Disons que je vois plus la différence sur les photos d'il y a un an par rapport à celles d'aujourd'hui, mais qu'au jour le jour, je ne vois pas de changement.

//Mode plombage d'ambiance... ON//

J'ai perdu 21 kilo en une année, sans changer de régime ou faire de sport.

Faites comme moi, attrapez un Cancer.

//Mode plombage d'ambiance OFF//.

Bon, petit retour chez mon médecin pour une prise de sang

ma balance : 94.6
celel du médecin ==> 106.7 :bonnetpouic:

bon, là, j'ai repris un peu le sport, mais il faut dire que je sors d'une formation de 2 mois à bruxelles où je restais à l'hotel tous les jours à bouffer des crasses, et ca, ben ca n'aide pas...

Mitsoukos dit:A tout ceux qui se pèsent régulièrement et sont catastrophés en voyant leur poids inscrit sur la balance, avez vous déjà essayé de la supprimer et tenter de maigrir jusqu'à ce que vous vous sentiez juste bien dans votre corps?

oui parfaitement d'accord, mon ex est anorexique, les balances je peux plus les voir de près ou de loin, savoir si je rentre ou pas ds mon pantalon me suffit amplement pour décider de mettre le hola à certains excès...

Le sport pour maigrir ?
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article479

Enfin je dis ça mais je prends 2kg par an depuis 10 ans...

J'ai un collègue qui a pas mal perdu (120 -> 90) un truc du tyle, en quelques mois.

Plus d'alcool. Plus de viande (poisson). Plus de saloperie tout au long de la journée. Un bol de crudités le midi. PLUS muscu.

Bon, là il a repris un peu, mais il est passé de bon gros bébé (1m90), à franchement baraque en vraiment très peu de temps...

D'accord avec Xavo.
Le sport c'est pour se sentir mieux dans sa peau pas pour maigrir.
Pour maigrir c'est simple faut manger moins et manger différent.

Après la vie est injuste, la plupart des gens sveltes que je connais mangent plus que moi. Ca veut dire que les bons petits plats de vie famille avec repas régulier c'est pas pour moi.
Mon régime actuel c'est un repas quand j'ai faim et parfois pas de repas quand je n'ai pas faim. Parait que c'est très mauvais mais voilà déjà 10 kg de partis. Allez encore 15 j'ai dit ^^

Triz dit:
Plus d'alcool.

ben voilà, c'est déjà foutu pour moi :-(

Le sport pour maigrir ?
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article479
Enfin je dis ça mais je prends 2kg par an depuis 10 ans...

Docteur Mops dit:D'accord avec Xavo.
Le sport c'est pour se sentir mieux dans sa peau pas pour maigrir.
Pour maigrir c'est simple faut manger moins et manger différent

Pas d'accord.

Le sport fait maigrir mais il est clair qu'il faut retrouver une alimentation équilibrée en même temps. Le but étant de perdre plus que l'on ne gagne.

Pour maigrir, le mieux est de coupler les 2. Faire du sport + alimentation équilibrée.

En faisant du sport, on perd + vite, on gagne en muscles, on dessine sa silhouette et le corps se sent mieux. On gagne sur tous les tableaux.

Ludovic.

Le mieux pour perdre du poids c’est de batifoler avec ton conjoint haha et la plus de problème de kilos superflus. sinon si tu veux t’amuser un peu tu peux faire du HIIT, bon j’avoue ca semble quand même hardcore…voila https://sagessesante.fr/depenser-calories/ avec ca plus de problème et tu sera au poil avec la balance, qui soit dit en passant me semble très bien