Et on peut le prouver : http://pancakes.skyblog.com/
Keiyan, moi, de toutes manières, tant qu'elle parle pas...
C'est le blog de miss france ? J'ai bien compris ?
M'est avis qu'il va pas rester en ligne très longtemps ...
é sa daichire in max !
ReiXou dit:é sa daichire in max !tu t mok? t tro naz c dla bomb ce truk! L é tro bone la meuf sur lé tof... en tou k sa apren 1 truc : ya pa de cour de fransé en bts tourism...
y a même pas de photos de ... euh, comment dirai-je...des photos de euh, enfin vous voyez quoi !
Pourtant j'ai bien cru qu'à un moment...
et puis sur certaines autres j'ai cru à un défilé de pentasomiques.
Enfin, ça doit pas être drôle tous les jours d'être illettrée !
Lorie peut s'inquiéter, la relève est là.
Merci qui ? Merci TF1 !
'tain, même po de photos de ... ! quand je pense que ...
Y'a des trucs drôles... Mais bon, on rit pas avec elle mais plutôt d'elle
Ooh, elle est toute jeune, vous êtes dur avec elle...
Je rigole, elle a l'air trop débile la pauvre
Et ils ont voté pour ça !!
... et on y trouve de belles choses !!
Yep...
Je sais pas si j'ai droit ?!?
Si non, merci aux admins de kicker ce message, mais j'ai pas pu !
sur les pompes : y avait écrit à gauche "feuque" et à droite "mi". Je pense que Fontenay de Mormoualneu-les-mines a dû corriger les fotes en "fuck" et "me". Et pis un intello de TFNain est passé en disant oulalah, faut vite corriger ça ! Ca faisait trop bête !
Mais c'était plus adapté me semble t-il, n'est-il pas ?
Bon, sérieusement,
la fille est belle, même très belle.
Ce que je ne comprends pas, et sans être machiste, sexiste, etc, c'est pourquoi l'équilibre plastique/QI n'est que rarement la norme. A chaque fois qu'on nous sort / expose une fille belle comme celle-ci, elle est infirme du bulbe ! Ca je ne comprends pas ! Pourquoi ?
POURQUOIIIIIIIIIIII ?
Biologiquement, y a pas plus de chance de trouver belle + idiote que belle + intelligente. Alors pourquoi ne voit-on que rarement des belles+intelligentes ?
J'entends déjà une réponse mais que j'élimine très vite : y a que les c*nnes qui s'y prêtent. Pas trop d'acc.
merci d'éclairer ma lanterne d'homme sensible à la belle beauté (b+i).
(la même chose pour les mecs, évidemment).
grodègue dit:Bon, sérieusement,
la fille est belle, même très belle.
Ce que je ne comprends pas, et sans être machiste, sexiste, etc, c'est pourquoi l'équilibre plastique/QI n'est que rarement la norme. A chaque fois qu'on nous sort / expose une fille belle comme celle-ci, elle est infirme du bulbe ! Ca je ne comprends pas ! Pourquoi ?
Parce que ce sont des mecs qui selectionnent, et qu'ils doivent faire un complexe...
Blue dit:
Parce que ce sont des mecs qui selectionnent, et qu'ils doivent faire un complexe...
super scoop : confirmation que "2 font'Nez" est un mec alors ?
'Tain, ça va y aller, les phantasmeux !
grodègue dit:Blue dit:
super scoop : confirmation que "2 font'Nez" est un mec alors ?
'Tain, ça va y aller, les phantasmeux !
Non, elle, elle fait un complexe aussi, mais par rapport à toutes ces jeunettes... Il ne faudrait surtout pas qu'il y en ai une qui lui pique sa place .
1 elle est sur skyblog, ce qui revele une immaturite evidente
2 elle se montre en photo sur toute les pages, montrant qu'elle est totalement narcissique
3 elle ne sait pas ecrire, mais la, a ce point... je ne vois pas ce qui aurrait pu la rattraper.
bref. Je boicote Miss-france depuis que j'ai 18 ans. et voici un petit message issu d'une journal belge:
" SUR L'AUTRE CHAÎNE, N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A MISS FRANCE "
Trinquer à la foire au boudin. S'impliquer d'un geste dans une grande cause. TF1 et madame chapeau ont 364 jours pour nous refourguer leur business. Et non. Chaque année, ils choisissent le point d'orgue du " Téléthon " sur France 2 pour faire défiler Miss Limousin. OK, l'émission du coeur dure trente heures. L'émission du c... en fait deux. Qu'importe. Samedi soir, taper 1 et voter, ou taper 2 et donner, c'était plus du pipeau. Les artistes bénévoles, pétris de convictions. Des chanteurs grassement payés pour trois minutes sur scène. Une gamine qui attend un nouveau fauteuil. Une nana saine qui reçoit 90.000 euros de cadeaux. Cinq millions de Français mobilisés dans la rue. Vingt cruches en slip. Facile. Démago. Sauf que le " Téléthon " a eu les chocottes pour de vrai cette année. Mégane, 13 ans, un visage qui en fait 90, et plus un cheveu. Quand elle a levé les bras à 99 millions d'euros, notre coeur s'est serré. Et l'a élue Miss France.
Charline VANHOENACKER, Le Soir 5/12/2005.
boaf...
des c****es, il y en a autant de moches que de belles, non?!
sauf que tu remarques peut-être plus les belles, et que les moches, tu leur adresses pas la parole...
en tout cas, c'est hallucinant de niaiserie, ce site...mais pas plus, pas moins que qq blogs de minettes de seconde que j'ai déjà entraperçu...
son blog a été créé en aout 2004, elle avait 17 ans : soit grosso modo élève de première...
du coup, le majeur érigé sur la photo des miss, si ça se trouve, c'est elle...cé du maime nivo...
tom-le-termite dit:1 elle est sur skyblog, ce qui revele une immaturite evidente
2 elle se montre en photo sur toute les pages, montrant qu'elle est totalement narcissique
3 elle ne sait pas ecrire, mais la, a ce point... je ne vois pas ce qui aurrait pu la rattraper.
bref. Je boicote Miss-france depuis que j'ai 18 ans. et voici un petit message issu d'une journal belge:
" SUR L'AUTRE CHAÎNE, N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A MISS FRANCE "
Trinquer à la foire au boudin. S'impliquer d'un geste dans une grande cause. TF1 et madame chapeau ont 364 jours pour nous refourguer leur business. Et non. Chaque année, ils choisissent le point d'orgue du " Téléthon " sur France 2 pour faire défiler Miss Limousin. OK, l'émission du coeur dure trente heures. L'émission du c... en fait deux. Qu'importe. Samedi soir, taper 1 et voter, ou taper 2 et donner, c'était plus du pipeau. Les artistes bénévoles, pétris de convictions. Des chanteurs grassement payés pour trois minutes sur scène. Une gamine qui attend un nouveau fauteuil. Une nana saine qui reçoit 90.000 euros de cadeaux. Cinq millions de Français mobilisés dans la rue. Vingt cruches en slip. Facile. Démago. Sauf que le " Téléthon " a eu les chocottes pour de vrai cette année. Mégane, 13 ans, un visage qui en fait 90, et plus un cheveu. Quand elle a levé les bras à 99 millions d'euros, notre coeur s'est serré. Et l'a élue Miss France.
Charline VANHOENACKER, Le Soir 5/12/2005.
Maintenant, le fait qu'il y ai les miss france sur TF1, ça doit certainement favoriser les actions pour le téléthon...
Kouynemum dit:des c****es, il y en a autant de moches que de belles, non?!Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Keiyan, pfiou, des fois c'est dur.
J'y connais pas grand chose (juste ce que nos chers medias arrievent à faire parvenir jusqu'à mes oreilles), mais des Miss France, y'en a eu des pas trop connes, non ? Celle qui s'est lancée dans la politique, elle devait avoir un niveau au-dessus de la moyenne, je pense (j'espère).
arthemix dit:J'y connais pas grand chose (juste ce que nos chers medias arrievent à faire parvenir jusqu'à mes oreilles), mais des Miss France, y'en a eu des pas trop connes, non ? Celle qui s'est lancée dans la politique, elle devait avoir un niveau au-dessus de la moyenne, je pense (j'espère).
Ben oui, elle était à La Ferme, alors tu penses bien, elle a pu s'enrichir intellectuellement ...