...
Une fois, j'ai ouvert la tête d'une poupée barbie avec un cutter (y'avait comme un bruit qui faisait tic-tic dedans)...
...bah, en fait y'avait rien...
... et pourtant ça se vend !
Notez la ressemblance...
sur son blog, miss france dit:
o amélie tu fé caca???
woaaaa le nivo !
Ca veut dire que je peux devenir miss france aussi ?
ah non faut etre belle , raté, mais de peu !
Jesuska dit:
woaaaa le nivo !
En te rasant, ça peut passer...
Blue dit:Jesuska dit:
woaaaa le nivo !
oui je veux bien essayer mais j'ai peur de me couper une couille
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'elle tiendra pas non plus la poignée
(cf sign de jesuska)
Jesuska dit:Blue dit:Jesuska dit:
woaaaa le nivo !
oui je veux bien essayer mais j'ai peur de me couper une couille
Je pensais pas à ça, mais j'ai peur que pour l'épreuve du maillot de bain, il faille aussi passer par là...
Bon courrage, mais ça doit valoir le coup...
ReiXou dit:arthemix dit:J'y connais pas grand chose (juste ce que nos chers medias arrievent à faire parvenir jusqu'à mes oreilles), mais des Miss France, y'en a eu des pas trop connes, non ? Celle qui s'est lancée dans la politique, elle devait avoir un niveau au-dessus de la moyenne, je pense (j'espère).
Ben oui, elle était à La Ferme, alors tu penses bien, elle a pu s'enrichir intellectuellement ...
Certes, toute ma théorie s'effondre !
vou ete tousse gealou nah ele et intailijente 7 fille nom mé
a plus
alain
Je vous trouve un peu dur....j'aurais bien voulu voir votre niveau a 17 ans!
et a mon humble avis elle est tout a fait capable d'écrire normalement mais le style sms est une mode....
Voila c'était ma minute défenseur des cause perdues.
Keiyan dit:
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Ne pas craquer...
Keiyan, pfiou, des fois c'est dur.
ben quoi.....
je réponds juste à Grodègue :
Ce que je ne comprends pas, et sans être machiste, sexiste, etc, c'est pourquoi l'équilibre plastique/QI n'est que rarement la norme.
juste, je me demande comment tu as trouvé cette "perle", Keiyan ?!...
Kouynemum dit:
ben quoi.....
je réponds juste à Grodègue :Ce que je ne comprends pas, et sans être machiste, sexiste, etc, c'est pourquoi l'équilibre plastique/QI n'est que rarement la norme.
juste, je me demande comment tu as trouvé cette "perle", Keiyan ?!...
Je me suis mal exprimé ? j'ai dit une connerie ?
expliquez moi que je m'en rende compte, vous feriez un heureux.
J'ai dû passer à travers une c*nnerie sans m'en rendre compte.
Au risque de me ruiner définitivement :
génétiquement, biologiquement, on devrait avoir autant de chance de rencontrer (b+i) = (b-i) = (i-b). Or à la télé, c'est surtout le (b-i) qui rempli les écrans (masculin comme féminin)! Pourquoi ?
C'est toujours un concours à la beauté plastique uniquement. A croire que l'intelligence ou la clairvoyance ou l'instruction serait une affreuse tare à cacher ! Est-ce ainsi que l'on forme la société de demain ? Une nation d'abrutis incapables de gérer, de bâtir ou de s'intégrer dans une société. Seul le réflexe pavlovien est enseigné.
Si TFNain veut vendre de l'espace libre de cerveau humain à Coca, il faudrait déjà prendre des humains et qu'en plus il y ait un cerveau à l'intérieur. C'est quand même pas difficile à trouver !
Ca me révolte de "voir" ces emissions de merde ! Dans 50 ans on s'apercevra de l'erreur, trop tard : on aura détruit une société, une humanité. On l'aura remplacé par une humanimalité pavlovienne.
oulah, je suis fatigou moi, je me perds dans des conjonctures de coordinationement inutiles.
Comme dirait l'autre, si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé !
On se moque, on se moque mais :
Vous etes tous allé voir le blog de la miss (bon moi aussi)
Y'en a même qui sont allé le chercher !
C'est pas vraiment une preuve d'intelligence non plus !
Ce n'est qu'une gamine qui ne semble pas tres futée, narcissique qui fait un blog en sms pour paraitre branchée. Y'a quand même plus grave !
grodègue
wouaaaaaaaaa....
t'as vu le nombre de tes posts..............
vade retro sta... euh... grodègeulas
Non et puis franchement tout ça c'est rien a comparer de l'affaire du doigt...!!
http://morandini.canalblog.com/archives ... 62020.html
(d'ailleurs regarder bien en bas dans les commentaires, celui qui propose sa "vraie photo"! )
grodègue dit: Or à la télé, c'est surtout le (b-i) qui rempli les écrans (masculin comme féminin)! Pourquoi ?
...!
Parceque,
une belle intelligente ne montre pas qu'elle est intelligente quand elle veux gagner sa vie sur son physique.
si tu n'est pas un pro ou que l'on cherche à te mettre en valeur, il est facile de passer pour un nunuche à la télé
Peut etre aussi parce que quand on est particulièrement jolie, on n'a pas besoin d'etre intelligent (de faire travailler son intelligence) pour etre reconnu. Quand on ne fait pas travailler son cerveau, il deviens moins efficace, d'ou : etre beau (belle) rend c*n...
Et puis franchement, toute ces nanas soit disant idiotes qui gagne plein de thunes parcequ'elles sont jolies ne sont peut etre pas si nunuches : elles saventutiliser leurs atout pour gagner leur vie et reussir dans le sens de la reussite proposée par notre société : etre connu et avoir des thunes.
Bref, cette nana est un génie qui s'adapte à son public.
Je n'ai jamais posté un messages avec autant de contradiction.
Pour résumer ma pensée : rien, je m'en fout, mais j'ai rien de mieux a faire là maintenant tout de suite.
Je vais juste ajouter qu'elle me semble bien cruche !
...
Cruche ? Potiche ?
Marrant... ce sont des contenants ! Et les contenant n'attendent que d'être remplis...
Par défaut, un contenant c'est vide... nan ?
(en tout cas ça le fait sur un buffet !)
les apparences....
Metamorph dit:Et les contenant n'attendent que d'être remplis...
Jusqu'à présent c'était resté soft...
Heuhh dit:Metamorph dit:Et les contenant n'attendent que d'être remplis...
Jusqu'à présent c'était resté soft...
Il est vrai que la dame en question semble moins vouloir s'abreuver de livres que de ce que tu sous-entend...
Et pis d'abord c'est pas ça que je voulais dire !!!
jmguiche dit:
Peut etre aussi parce que quand on est particulièrement jolie, on n'a pas besoin d'etre intelligent (de faire travailler son intelligence) pour etre reconnu. Quand on ne fait pas travailler son cerveau, il deviens moins efficace, d'ou : etre beau (belle) rend c*n...
L'idée est à creuser mais elle est pas ininteressante ...
Arthemix, la Miss France politique était en effet un contre exemple...
Je vous trouve dur, cette fille ne fait pas son âge, mais il est clair qu'elle se plait (je vois pas comment y pourrait en être autrement )
On aurait pu penser que les filles soient jalouses mais en fait se sont les hommes qui sont frustrés